Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dishonored

Aller en bas 
+7
Zylvos
Crom
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Arghit
Schultzy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Dishonored - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dishonored - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:06

Des chances que je le prenne ouai.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Dishonored - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 3:55

Il y a quand même déjà quelques défauts visibles dans la bande annonce, déjà ce monde semble hyper lisse et propre, ça ne cadre pas trop avec le vision du steampunk et surtout d'un empire rongé par une maladie presque surnaturelle et bien dégueu. Bon, après on peut subodorer un tas de choses à ce propos qui l'expliquerai, donc on va dire que ça n'est pas grave.
Mais j'ai surtout peur que cela se montre répétitif. Que l'on n'en apprenne assez sur le monde de l'outsider, que l'on n'aille pas plus loin à l'intérieur de son monde ou de celui dans lequel nous évoluons d'ailleurs, mais surtout que ce soit simplement l'histoire de une vengeance. Encore (même si, je sais, c'est dans le nom... Que je désapprouve, mais passons).

Cependant, il a l'air prometteur, les personnages ont abandonné ce côté "personnage de dessins animés" qu'ils avaient auparavant, j'ai l'impression, et pouvoir se battre aux côtés de l'impératrice (je suppose), si elle dispose des mêmes pouvoirs que nous, doit avoir la classe et indépendamment de cela peut être très intéressant à de nombreux points de vue, tant en terme de mécanique de jeu que de narration ou d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Dishonored - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:16

On ne va pas se battre aux côtés de Emily, on sera Emily.

Au cours du jeu il sera demandé de choisir entre incarner Corvo et Emily, chacun avec leurs pouvoirs, leurs gadgets...

Et pour la maladie, si tu fais référence à la peste : elle est éradiquée peu après les événements du un et de toutes façons limitée à l'île principale, où apparemment ne se déroule pas les événements du second opus.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Dishonored - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:22

Par ce que le gamin que l'on voit avec le masque de corvo n'est pas le joueur ? Décevant. En quelque sorte.

Et il est vrai que nous ne voyons pas du tout un cadavre bien dégueu qui fait bien penser à cette maladie ou à une nouvelle ?
(Après il est vrai que j'ai pu interpréter, auquel cas je demande votre pardon)

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Dishonored - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:17

On voit un cadavre dégueu, oui, mais justement on ne voit que ça. L'interprétation c'est une bonne chose mais faut pas se contenter d'un élément.

Visiblement, il semble également y avoir eu encore des progrès technologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dishonored - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dishonored
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: