Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 29 Mar 2013 - 20:09
Les japonais assument complètement le caractère débile, capitaliste et des publicités. Personnellement, je n'aime pas la plupart des vidéos "créatives" japonaises, elles me tapent sur les nerfs.
Culture époque Heian à Edo = Civilisation Brillante. La suite est tout simplement de plus en plus déplorable, et beaucoup d'intellectuels et de mangaka ont tendance au pessimisme.
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
Sujet: Re: Auberge In Flames Sam 30 Mar 2013 - 13:06
On ne peut plus d'accord avec Tenka pour une fois.
Le Japon des ères Heian et Edo est celui qui est le plus souvent exalté comme le "Japon Médiévale", l'Âge d'Or. Mais ces époques ont eu lieu aux alentours du IX-Xem siècle, soit pour les incultes, l'époque de Louis II, petit-fils de Charlemagne. On comprend dès lors la nostalgie des japonais quand on voit que leur époque la plus brillante a eu lieu quelques 1.000 ans avant la notre.
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 3 Avr 2013 - 14:54
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 3 Avr 2013 - 21:35
BANDE DE CONNARD !!!
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 3 Avr 2013 - 22:33
Citation :
Dis eldar, c'est plus court et ça veut dire la même chose
Eldar ça veut dire enfant des étoiles. Non, dis lui "Gollum", c'est plus proche de la vérité, plus authentique. C'est fourbe, maigrichon, ça se cache dans l'obscurité, ça sait pas se battre et ça aime le blingbling.
Citation :
Disney préfère limiter les risques financiers qu'induit un développeur en interne, et se concentrer sur un travail de licences, en confiant les adaptations en jeux vidéo de monuments comme Star Wars ou Indiana Jones à des éditeurs tiers
L'esprit original de la firme Disney est passé. Il y a une époque où les desseins animés et les jeux-vidéos s'élevaient au rang d'Art, maintenant certains capitalistes continuent leurs efforts puérils pour contrer l'Art. Pourquoi prétendent-ils être civilisés ? Moi, j'ai pas besoin de lire la suite.
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 7 Avr 2013 - 12:01
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 7 Avr 2013 - 12:34
Sorcier humain, loyal neutre qui risque de passer bon pour peu qu'il donne aide une ville femme à traverser la route. M'ouais... c'est plutôt logique même si les détails sont un peu discutable ^^
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
Tiens j'ai meme pas donné le miens. Elfe chaotique Neutre, magicien multiclassé sorcier.
Moi qui pensait plus tenir du nain.
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 10 Avr 2013 - 13:27
Moi... je suis dans mon propre rôle !
Guerrier humain lvl 3, alignement chaotique-neutre, avec un profil de merde (pour un combattant... ma carac la plus élevée c'est la Sagesse XD).
Eh, qui a dis "sociopathe" ?
Et sinon... Comment casser une CPE ? Mode d'emploi.
CPE : "T'étais pas en classe hier ! Où est-ce que t'étais ?! " Le me : "Pendant que vous étiez en train de gueuler sur les gens au téléphone, moi j'étais à une séance de l'assemblée nationale. De toute façon, aller là bas ou en classe, ça revient au même, non ? "
Le bon côté d'Hitler, c'est qu'il avait au moins un peu de charisme. Les députés et sénateurs, eux, quand ils ne sont pas en train de surfer sur Facebook (vous cherchiez un responsable aux appli jeux avec abonnements ? ) ou de se conspuer les uns les autres, même quand ils gueulent, ils n'ont même pas l'air sérieux. XD
Les songeries de Tenkaranpu.
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 11 Avr 2013 - 22:16
C'est quoi cette restructuration des sous-forums ?
Pourquoi "Musique, vidéos et images" se retrouvent avec "Débat" ?
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 11 Avr 2013 - 22:24