| Auberge In Flames | |
|
+26Zylvos Schultzy Berzerker COMMANDO FIDOS Sombrecoeur Tenkaranpu Helhorn Darius Kandor Dodo Perturabo Ajix Sylvanas Raven Njarll Grimaldus Jarlaxle Sergueï Crom Arax, Inquisiteur Hoffenheim BlackMane Arghit Maitrelam Horus Lupercal Milleuros Harkan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 12:08 | |
| J'avais préparé un post plus long, mais en fait je vais le rétrécir. Alors... Oui, tu rêve, Herr Hoffenheim ! Je ne cherchais pas à te froisser ou à juger Gaevran, juste à étayer et compléter mon opinion. Je n'ai pas émis de jugement sur cette personne, mais sur le milieu qu'il a dit avoir rejoint, ce qui est sensiblement différent (remarque cependant que l'individu tend à adopter le comportement, à défaut de l'attitude, d'un groupe qu'il rejoint et qui l'absorbe). Tu remarqueras aussi que j'ai posée la question "Penses-tu que cet homme en serait capable ?" je l'ai peut être fait de façon maladroite alors je vais l'à reformulée : "pensez-vous qu'il serait capable de garder, sinon la pleine mesure de son libre-arbitre, du moins ses convictions ?" Et oui, je connais personnellement un gendarme, et j'ai déjà vu et discuter avec des officiels (fonctionnaires & élus), plein, plein de fois... Alors oui, j'ai critiqué de façon générale, et sur ce que je connais, du moins je pense l'avoir fais, j'ai put mal me faire comprendre, et dans ce cas j'en suis désolé. Mais tes préjugés te feront peut être penser que je cherche à te provoquer, mais ce n'est pas vraiment le cas (oui par ce qu'au fond, je sais que ce post pourrait lui aussi t'énerver ). Faut arrêter de prendre la mouche pour si peu. - Spoiler:
Qu'est-ce que ça sera le jour où on te colleras dans le dos un poisson d'avril avec écrit "bottez moi le cul SVP" ; ou encore que ton patron fera officieusement des écoutes téléphoniques illégales sur ses employés, secret de polichinelle préservé par la coercition toute-puissante ; ou encore que tu rateras un bus à la campagne par ce que le chauffeur a reçu l'ordre de partir avant l'arrivée du train (pour faire fermer la ligne ou du moins restreindre l'activité au max à cause de la "très faible fréquentation") ; ou encore que tu te feras draguer par un pervers qui t'auras pris pour une femme alors que t'es habillé en homme, hein ? ;)
Ce n'est pas une plaisanterie, hein, j'ai vécus ces choses-là et ce n'est qu'un petit aperçu... edit : vous ne vous en souvenez peut être pas, mais il y a déjà longtemps, j'ai raidé la section Fanfics. Donc, d'une certaine façon, on peut dire que je connais Aleieus Gaevran. | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 12:23 | |
| J'connais aussi un flic, t'inquiète...
"(remarque cependant que l'individu tend à adopter le comportement, à défaut de l'attitude, d'un groupe qu'il rejoint et qui l'absorbe)"
Ou alors il rejoint ce groupe parcequ'il a ce comportement à la base ?
Je n'ai rien contre l'expression d'une opinion, c'est la chose que je respecte au plus haut point, mais modère tes propos la prochaine fois, c'est tout ce que je peux te conseiller.
Edit : Tu ne connais pas Aleieus tant que tu ne l'as pas véritablement côtoyé et adressé la parole.
Dernière édition par Hoffenheim le Dim 8 Juil 2012 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Crom Mon barbare favoris !
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 12:26 | |
| Poste d'une importance capitale Crom! | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 12:45 | |
| Comment on peut partir aussi loin sur un truc aussi stupide... | |
|
| |
Perturabo
Messages : 188 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 27 Localisation : sur Medrengard
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 12:55 | |
| - Harkan a écrit:
- Comment on peut partir aussi loin sur un truc aussi stupide...
+1 De plus,je veut faire gendarme alors j'aime pas que l'on critique cette profession respectable. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 12:58 | |
| Les gendarmes? C'te bande de con là? Joke, of course. | |
|
| |
Crom Mon barbare favoris !
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 13:28 | |
| Faut voir le mec qui critique aussi... | |
|
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 14:10 | |
| Désolé, je lis et relis ce que viens de dire Tenka, loin de moi l'idée de le défendre hein... mais il a des arguments valable, qu'on peut refuser mais ils restent réfléchis. Après ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi recommencer à se menacer entre nous, se balancer des pics ect...) juste pour un mec qui n'est plus parmis nous? Ca se trouve il est mort en écrasant le troll de trop! Le coma qu'il nous à décrit la dernière fois à cause d'une hérésie fluffique était peut être une vision de l'avenir! Il a peut être simplement essayé de vous prévenir avant son grand son grand départ! Il a rejoint Khorn et se repose désormais sur un trône de crâne de trolls qu'il a autre fois vaincus....
Enfin bref, restons simple, on est entrain de dérivé par ce qu'on parle de Gaevran, personne qui peut très bien avoir un comportement extrêment différent Irl par rapport à celui qu'il nous a montré sur les forums. Je ne sais pas, je m'en fous d'ailleurs, mais j'avais besoin de perdre mon temps, donc autant essayer de mettre fin à un conflit ou bien de l'alimenter de toute façon j'ai remarqué une chose...
A chaque fois qu'on parle de ce berserk il y a des blessés voir des morts, ou bien même par fois de résucités. | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 14:28 | |
| - Citation :
- Edit : Tu ne connais pas Aleieus tant que tu ne l'as pas véritablement côtoyé et adressé la parole.
Remarque (im?)pertinente : est-ce à propos de Aleieus ou des gens en général ? Par ce que tu vois, si c'est le cas, on peut dire pareil pour la plupart des auteurs... Or cela va à contre sens de l'opinion généralement admise dans les cercles littéraires. Fin' bon, je dis ça, mais si c'est ce que tu penses, c'est une opinion intéressante. Pourquoi pas, après tout ? Il y a bien des fan(atiques)s qui pensent connaître des artistes et qui sont persuadés qu'il/elle écrit des chanson en pensant à eux et en retranscrivant leurs sentiments et émotions (et puis après ils les idéalisent de façon puérile voire rocambolesque). Pourtant, il n'y a pas forcément une vraie compréhension. Cela dit, mon opinion, pour le peu d'intérêt qu'elle ait, reste plus proche de celle de Camus sur ce point, on ne connaît jamais vraiment les gens en leur parlant. De fait, avec les rencontres naissent des préjugés. ;) | |
|
| |
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 14:54 | |
| Il y a des forumers que je connais depuis quatre ans mais que je ne me permettrais pas de juger pour autant, d'autre que je connais depuis deux ans et avec qui j'ai beaucoup plus d'affinités que ceux précédemment cités, et que donc je pourrais "juger", si je peux me le permettre. Aleieus est quelqu'un pour qui j'ai eu beaucoup de respect, malheureusement ça ne s'est pas très bien fini entre nous, mais c'est pas pour autant que je laisserais quelqu'un ternir sa réputation (Comment il se la ternie lui même ? ) Sur ce, le débat est clos. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 15:33 | |
| Juste pour revenir sur la réputation de Gaevran, vouloir empêcher quelle soit ternie c'est comme empêcher un Berserk de tacher son armure avec du sang. Donc bon. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 15:37 | |
| Je viens de revenir après une semaine de voyage en Grèce.
On a faillis être cambriolé apparemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 15:41 | |
| Comment ça "failli, apparemment" ? | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 15:44 | |
| Le vélo de mon père qui était dans la remise était dans le jardin devant notre porte sans sa chaine. On penche soit pour des cambrioleurs qui se sont foirés ou pour des mecs complétements bourrés qui ont déconnés. | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 8 Juil 2012 - 16:00 | |
| Bretagne -> 2ème option | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 9 Juil 2012 - 8:13 | |
| - Citation :
- Il y a des forumers que je connais depuis quatre ans mais que je ne me permettrais pas de juger pour autant
Ce serait bon à rappeler à certains forumeurs ici | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Auberge In Flames Ven 20 Juil 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 22 Juil 2012 - 16:33 | |
| De retour de vacances, mon ordi bug et je sais pas quand j'arriverais à le réparer (esperons que ce soit rapide -_-)
Ha, et j'ai aussi attraper des coups de soleil sur presque tout le devant de mon corps le dernier jour avant de revenir. -_- | |
|
| |
Sombrecoeur La bleusaille.
Messages : 275 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : Warp
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 22 Juil 2012 - 16:36 | |
| J'ai imaginé ton avatar, mais avec un coup de soleil. Du coup j'ai pété de rire. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 25 Juil 2012 - 13:22 | |
| Bon... je quitte le monde civilisé pour le monde sauvage pendant quelque jour, alors... désolé pour le rp Ysmir je te donne le droit d'agir pour mon perso pour qu'on avance. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 25 Juil 2012 - 17:36 | |
| Tu sais, y a un blabla spécial RP pour ce genre d'info mais bon | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 26 Juil 2012 - 12:05 | |
| Comment ça se fait que le compte d'Unexard ai été supprimé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 26 Juil 2012 - 12:57 | |
| Surement parceque c'est lui même qui l'a fait. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Jeu 26 Juil 2012 - 13:34 | |
| Me semble qu'on peut pas supprimer soit même son compte m'enfin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge In Flames | |
| |
|
| |
| Auberge In Flames | |
|