Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Auberge In Flames

+26
Zylvos
Schultzy
Berzerker
COMMANDO FIDOS
Sombrecoeur
Tenkaranpu
Helhorn
Darius Kandor
Dodo
Perturabo
Ajix
Sylvanas
Raven
Njarll
Grimaldus
Jarlaxle
Sergueï
Crom
Arax, Inquisiteur
Hoffenheim
BlackMane
Arghit
Maitrelam
Horus Lupercal
Milleuros
Harkan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Auberge In Flames - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:57

Sérieux, tout le monde va balancer sur les partis politiques qu'ils ne soutiennent pas?
Parce qu'avec l'incroyable qualité de notre classe politique, il y a moyen de balancer environ 300 pages de moqueries à leur égard et 3000 de prises de tête entre ceux qui parmi nous n'ont pas les mêmes opinions politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:58

Suur le lien de sylvanas, je me suis arrété à "Libération".

Mwahahaha, j'étais sûr que ça réagirais comme ça, tellement prévisible vous êtes, Yoda lui même serait atterré :rire:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:00

Tu veux garder ton poste de modo?
Alors évite tout troll politique dans les mois à venir...
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:08

En même temps prévoir qu'on puisse critiquer Morano c'est pas bien compliquer. Même les plus Sarkozystes de mes amis peuvent pas la voir.
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:09

Arax>Je ne vois pas ou est le problème de parler politique ni même de nous foutre dessus, on fait ça depuis la création du forum. De plus si t'es pas capable de maintenir un débat, ou même le modérer sans que ça parte en vrille sauf en menaçant ou utilisant tes pouvoirs d'admin tu ne mérites pas le poste.

Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:10

Oh, des menaces ?
Très franchement, c'est pas l'envie qui me manque de t'insulter ouvertement, mais par respect, là, je ne vais pas le faire.
Premièrement, ne me dis pas ce que j'ai à faire ou pas sur un forum. La lierté d'expression politique, surtout sur internet, on ne l'enlève pas.
Deuxièmement, tu (toi ou un autre) le prends mal, c'est ton soucis, j'en ai absolument rien à foutre, si t'es assez idiot pour t'emballer sur un troll, ton poste d'admin il te sert à te masturber quand tu te sens frustré.
Troisièmement, c'est un troll, comme je le dis, et comme tout ceux qui étaient sur mumble avec moi à ce moment le savent. A l'origine c'était pour vanner Arghit parceque je savais qu'il allait réagir, c'était juste du TROLL.

Maintenant si tu le prends mal, ok, j'suis pas stupide je peux comprendre, mais y'a des façon de l'exprimer. Par exemple tu pouvais aussi faire la remarque à sylvain qui lui part sur du troll FN, mais tu ne l'a pas fais, je ne te demande même pas pourquoi. Rien de personnel, mais ne t'avise plus jamais de me menacer, j'espère que je me suis bien fais comprendre.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:11

De plus on est sensé être dans la section à flood non ? Là ou le troll n'existe pas plus que les pouvoirs d'admins ?

Puis bon, c'est pas comme si ils étaient en train de se clacher fortement non plus...
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:14

En même temps je réagis a la plupart des choses qui sont postées sur ce forum, encore plus quand ça concerne la politique.

Citation :
si t'es assez idiot pour t'emballer sur un troll, ton poste d'admin il te sert à te masturber quand tu te sens frustré.

Venant de la personne qui en MP me menace de me ban si j’arrête pas de troller son Starcraft 2 adoré ça me fait bien rire.
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:19

Justement, moi je te dis que ça ne me plais pas et tu ne m'écoute pas, je passe à la vitesse supérieure.
Là, vous me dites simplement "Hoffen stop tes troll, ça nous gonfle" y'a pas de soucis. Mais me menacer, sans me dire de stopper au préalable, c'est digne des plus foireux modos du 15-18.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:35

Que tu préviennes ou non ( pas souvenir que t'es prévenu d’ailleurs m'enfin) ça change rien, t'as été "assez idiot pour t'emballer sur un troll". D'autant qu'il ne te menace que de t'enlever un titre qui ne te sert absolument à rien. D'accord je trouve la réaction d'Arax un poil exagérée mais t'as eu la même en pire par le passé.
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:42

Un titre qu'il ne lui sert à rien, mais vos titres n'ont pas l'air d'êtres très utile non plus si ? Le Rp est mort (encore une fois), le forum est en train de suffoquer il ne se passe plus grand chose. Donc je ne pense pas qu'on est besoin de censurer ou menacer (ça ressemble un peu au méthodes/idées du FN d'ailleur) qui que ce soit quand un débat, "troll", arrive. Ca met une ambiance, qu'on apprécie ou non mais faut respecter.

Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:43

Liberté d'expression, tout ça tout ça, effectivement c'est important. Quand la moitié des topics du forum sont sur une vidéo stupide, une chanson qui ne plait ou pas ou les études d'untel ou d'un autre, je n'en ai rien à faire pour peu que cela reste dans la section flood. En revanche, je suis franchement opposé aux sujets politiques sur notre forum.
Comme tu le dit toi même, l'objectif de ton post est de faire rager un membre en particulier, dès lors ton message a pour objectif de nuire à l'ambiance du forum, dés lors il contrevient au règlement, pourtant loin d'être chiant du fofo, ce qui est assez fort.
Bon, ensuite tu vas me dire que de toute manière, tout le monde ici a déjà eut pour but de aire rager un autre membre de la communauté, néanmoins, en remuant le côté politique, je remarque une chose: on te répond sur exactement le même ton que ton post original, tu réagit par du mépris en faisant genre "vous pensez pas comme moi, évidemment donc que vous pensez de la merde". On peut parler de politique de deux façon à mes yeux: soit en admettant qu'il n'y a que des connards et en étant aussi critique envers ce que l'on soutien que pour le reste, soit en étant dans une logique de pur mépris, constant et sans intérêt. Or là, soit on ignore tes posts, donc ils ne servent à rien donc autant ne pas les poster, soit on leur répond, et ça pourri l'ambiance, dans tous les cas ça n'avance pas le fofo, au contraire.
Fin bref, de toute façon, ça ne sert à rien, je tiens juste à rappeler qu'il y a pas si longtemps (bon, un an ou deux, ça date peut être mais j'ai une vision spéciale du temps :noel:) c'est toi même appuyé de Melcor qui ne voulaient pas voir de discussions politiques sur le fofo, sous l'excuse que "ça n'apporte que des merdes" et pour le coup, je dois dire que vous aviez plutôt raison...

Sylva===> il est bien possible que je ne mérite plus depuis longtemps mon titre d'admin de ce fofo, bien probable également que je ne confie pas assez d'attention à la tâche depuis bien longtemps, néanmoins GiF reste pour moi un endroit où j'ai passé de bon moment et où, pendant un long moment, j'ai estimé pouvoir situer une certaine proportion des gens qui tiennent à mes yeux. Dès lors oui, vu que j'accorde encore un tant soit peu d'importance à ce forum, j'ai aucun complexe quand à faire mon connard si je pense que que ça peut éviter de voir des gens à qui j'apporte un tant soi peu d'estime se taper sur la gueule de la plus débile de façon. Depuis la dernière élection, des trolls politiques, j'en vois à tous les coins de rue et 90% d'entre eux finissent dans des engueulades et des démonstrations de mauvaise foi qui feraient passer nos échanges avec Drieg d'il y a quelques années pour des modèles d'objectivité (c'est dire!). Je ne veux pas de ça sur ce forum, notamment parce qu'en bon connard, je le considère un peu comme mon forum.

En bref, je demande poliment à notre aimable communauté de bien vouloir éviter les sujets de soutien ou d'opposition à une mouvance politique particulière :) oui, c'est un diktat, si vous n'êtes pas content, allez vous plaindre à un autre admin qui si ça lui chante ré-autorisera le sujet. Libre à vous d'échanger par MP comme toujours, de vous étriper sur tout autre sujet mais tout contrevenant recevra un avertissement suivi d'une sanction sous la forme d'un ban d'un jour, augmenté si récidive.
Les sujets discutant de la politique international et commerciale restent parfaitement ouverts de même que les posts caricaturaux ou comiques, seuls ceux ayant trait à l'adhésion ou non à une famille politique, à la critique ciblé d'une personnalité politique et s'appuyant sur des données non comiques à la base seront rabroués.
Et si ça ne vous va pas, rebellez vous, je pense que j'aurais abandonné le fofo passé le sixième ban...
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:44

Oh, je pourrais fouiller les méandres du topic pour te prouver que je t'ai prévenu, à l'époque, mais j'ai poas vraiment que ça à faire. Bref, j'admet très volontiers que je m'emporte extrêmement vite quand il s'agit de SC II, c'est pas nouveau, preuve en est de mes nombreuses altercations avec Ikarus, mais perso quand on me dit d'arrêter, j'arrête, c'est tout.
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:45

Atta, Arax, on s'attendait tous au pavé, minute, je lis :rire:
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:46

Paix, amour et chatons les gars! Auberge In Flames - Page 14 136984

Les chatons vous ont calmer?
Z'avez finit de vous bouffer pour rien?
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:47

Catz'll rule da wolrd! :noel:
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:59

Araxt>Ce n'est pas par ce que tu es un connard portant de l’estime à certain individus que ça te donne le droit d'être égoïste. Si j'en ai envie moi aussi je peux faire mon connard, flooder tout les topic et acheter un stock de live boxe pour les ips conséquente histoire de revenir après chaque ban. Puis ne joue pas les anges gardiens incompris ça m'énerve!

Je reconnais le fait qu'on est tous un vécu, positif ou non, de GIF. Tu veux le protéger? Alors modère avec un minimum de bon sens et pas comme le dernier dès führer s'il te plais. Après j'admet avoir était un peux loin en disant que tu ne mérites pas ton titre. J'aurais du dire "j’estime que".

Les débats politique, les engueulades, et tout ce qui va avec font partit des sujets dont on doit discuter. Qu'on soit contre ou pour on doit en débattre. Hoffen a fait une connerie ok, mais qui n'a jamais déclencher un conflit sur se forum parmi nous? (j'entends les intéressé dans la conversation).

Crom
Mon barbare favoris !
Crom

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:02

Moi j'ai jamais déclenché de conflits, tout le monde m'aime.

:noel:
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:03

Eh bah moi hier j'ai fais ma JAPD.

:hap:
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:06

Sylva => Euh... ok.. je peux savoir ce que j'ai fait pour provoquer une telle réaction? C'est quoi jouer aux anges gardiens ou au connard égoïste?

Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:09

Oh, pinaise, Arax.
Un moment, j'ai cru que t'étais devenu un crétin hypertrophié. Et puis en fait non, ça me rassure de retrouver le Arax rationnel que j'ai toujours connu.
Bon, j'ai quelques objections, du genre oui, j'ai toujours été un anti-politique notable, je le suis toujours, et si je ne m'amuse, c'est pas moi qui ai lancé les débat politiques du fofo. Alors oui, je le relance, mais c'est par un troll. Je savais qu'Arghit répondrais, mais rien de plus que le fait de TROLLER ne m'a poussé à poster, et c'était pas méchant, plutôt ironique, d'où le " :noel: " qui, j'en suis sûr, n'a échappé à aucun d'entre vous.

"tu réagit par du mépris en faisant genre "vous pensez pas comme moi, évidemment donc que vous pensez de la merde""

On me vexe difficilement, mais là, j'admets que t'as réussi. Encore heureux qu'il y ait plusieurs courants politiques en France, sinon on en serait réduits à un IVieme Reich émergeant. Je suis le premier à prôner la liberté d'expression, ayant vécu avec un père qui ne m'a pas toujours laissé le choix, et la liberté d'expression politique est importante pour moi. Je ne cautionne pas tous les partis, loin de là, et même ceux pour qui je vote sont loin d'être tout beaux tout roses. Tu vois je parle des la politique dans les deux cas que tu as cité, étrange, non ? Maintenant de là à dire que ceux que je ne cautionne pas, comme je disais, "c'est de la merde", y'a une marge.

Bref, j'pense que je suis pas plus fautif ici que n'importe qui d'autre, y'a simplement eu des réaction un peu exagérées de part et d'autre. J'arrête de troll si vous n'appréciez pas (je tiens à souligner que si je voulais faire "avancer le forum", Arax, j'aurais posté ça dans discussion, et non pas ici ! :hap: ), simplement pas besoin de s'exciter en prenant des grands airs pour si peu.
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:10

Je m'adressais à Arax désolé. Je me suis trompé dans les noms j'ai édité, et le therme "connard" c'est pour reprendre les propos d'Arax.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:45

Sylva===> je suis actuellement plus dans le milieu associatif que dans celui foromal et notre club de figurines est partenaire d'un club de rôliste.
Les rôlistes sont partisans de l'ultra-démocratisme: ils estiment que toutes les discussions sont ouvertes, que toutes les décisions doivent être prises avec un parfait consensus, qu'il vaut mieux perdre quatre heures en débats que de prendre une décision unilatérale qui pourrait en heurter certains etc...
Chez les gurinistes en revanche, on est partisan du "fachisme démocratique": on impose de manière unilatérales des règles de base, quand on prend des décisions elles sont la plupart du temps décidées en comité réduit puis exposées à la masse: si celle ci est franchement hostile, on discute, sinon, on fait passer.
C'est clair qu'on est moins libéraux qu'eux et qu'on fait bien plus dictature, c'est aussi clair que l'on ne se poignarde pas dans le dos à leur image, qu'on peine bien moins à organiser des choses (et pourtant on galère) on éclate pas en plusieurs factions se faisant la guerre et en général, on a une meilleure ambiance.

Je ne ferais certainement pas l'apologie de la dictature, je pense juste que l'application de concepts démocratiques à de très petites communautés et pour des sujets d'importance modérée voir nulle est assez absconne.

Et pour le fait de la remise en cause de ma position d'asmin, ne t'en fait pas, elle date de la mort du RP, pas de ta critique.

Hoffen===> Possible que ma réaction ait été démesurée, probable même. Probable aussi qu'elle tombe trop tard, m'enfin.
Ce que j'ai cru lire dans tes posts sur la politique en général était que bon, tu avis ton avis, chose que je respecte totalement ayant des gens de toutes les mouvances dans ma propre famille, mais aussi que tu semblais ne pas porter la moindre estime à ceux de la mouvance opposée. Genre, quand je lis:
Citation :
Suur le lien de sylvanas, je me suis arrété à "Libération".

Mwahahaha, j'étais sûr que ça réagirais comme ça, tellement prévisible vous êtes, Yoda lui même serait atterré :rire:
Je perçois: "tu te fie à un tel journal? T'es pas malin, comme d'ailleurs les dizaines de milliers d'autres qui font pareil". Bien entendu, c'est de la sur-interprétation, mais c'est ce que je perçoit. Il y a besoin d'en débattre?
Et je ne prend pas particulièrement de grands airs, je suis toujours comme ça, cette attitude peut en effet sembler peu normale mais elle n'est pas prise, elle est toujours là :noel:

Et, au passage:
Crom===> Tu aurais ton avatar en grand? :o))
Crom
Mon barbare favoris !
Crom

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:56

Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:00

Ka...Ka....
KATARINAAAAA ! :bave:

Arax, pour le coup du journal, c'est simplement que je trouve idiot le fait de porter du crédit à un journal qui est clairement à gauche politiquement parlant lorsque celui-ci tourne en dérision son opposé.
Ne t'en fais pas je ne suis pas adepte du Canard Enchainé non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 14 Icon_minitime

Auberge In Flames
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant