Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prometheus

Aller en bas 
+7
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Ajix
Jarlaxle
Schultzy
Arghit
Horus Lupercal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:37

Très déçu de ce film personnellement. Sans être un fan inconditionnel de la saga Alien je la trouve particulièrement sympathique et ce film pour moi n'y apporte rien... Au contraire même, ça contredis des choses que je prenais pour acquis dans l'univers Alien, c'est assez dommage. Du reste je me retrouve à la fin avec le même gout de cendre dans la bouche qu'avec Mass Effect 3, c’est à dire l'impression qu'à la fin rien n'est accomplis. Au final on sait pas le pourquoi du comment des projets des Ingénieurs et... comme c’est le seul intérêt que je peux trouvé au film c'est regrettable.

A coté y a pas assez d'action pour que ça soit un film d'action et un niveau d'horreur/suspense proche du néant. Aussi j'ai trouvé que beaucoup de scènes, trop même sont stupides. Enfin sur les personnages, ça oscille entre le cliché lourdingue (les deux abrutis avec marqué victimes sur le front" et l’insupportable (l’héroïne). Heureusement que le robot sauve le casting... un peu.

Aussi...
Spoiler:

En bref... je vais pas dire que j'ai pas aimé, juste que ce film me laisse finalement totalement indifférent si je fais abstraction de la déception occasionnée par le fait qu'on essaye de faire passer ça pour du Alien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:34

Citation :
je n'ai pas découvert grand chose ni n'ai particulièrement plus envie qu'avant de découvrir le reste mais au moins j'ai passé 2 heures relativement distrayante, ça fait peut être un peu cher toutefois...
Quand tout le monde réussira enfin à réaliser ce genre de conclusion, nous aurons une chance de mettre un terme aux pavanes et fanfaronnades des acteurs de cinéma et autres vedettes. Ils sont pas passés loin de la chute à l'époque où Cameron à sortie son Avatar, mais c'était encore trop tôt pour être débarrassé de ces marioles, le concept archaïque d'aller dans une salle de cinéma est encore trop présent dans la culture contemporaine.
Je dis, archaïque, oui, car remontant aux débuts du genre, sinon à ses origines dans le théâtre, voire même dans les réunions de clans consanguins d'hommes préhistoriques. Ca nous rajeunit pas, tout ça... -.-'
Un jour peut être en serons-nous débarrassés. Ces bouffons pourront "peut être" se concentrer sur l'effort artistique, et on rira en y repensant...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:58

Je suis allez voir hier !
avec ma mère: fan d'"Alien" du moins premier et et peut être deuxième après, elle a vu les autres mais bon ... même vs prédator ...
ma soeur: qui a du voir tout les "aliens" aussi
> résultat des 2: déception, "bof"; malgré que je leur ai dit à l'avance que les dits "aliens" du film du même nom ne serais surement que peux visible.
Moi malgré quelques défauts évidents, ils ont dû trop couper pour faire un film de 2 heures à mon avis (j'attend le film en version longue !!!), je suis assez content du film.
A vrai dire, à la fin de celui ci, je ne savais pas quoi en penser, puisqu'il est un peu confus quand même. Il ne me donne qu'une envie: le revoir pour comprendre certaines choses, même si je ne suis pas sur que d' retourner me donnera mes réponses...
Quoi qu'il en soit si des personnes veulent en parler en spoil je suis vraiment partant.
A et puis la 3D est vraiment useless !
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:23

Citation :
Moi malgré quelques défauts évidents, ils ont dû trop couper pour faire un film de 2 heures à mon avis (j'attend le film en version longue !!!), je suis assez content du film.

Bien d'accord, en lisant le spoiler de l'Odieux Connard, je me sens rendu compte du nombre d'incohérence dont je ne m'étais pas aperçu. Comme Kingdom of Heaven, j'espère que la version director's cut sera meilleure.

Et je suis partant pour parler de ce qui t'as gêné en spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:11

Intéressant le billet de l'odieux connard, il liste a peut prêt toutes les incohérences du film. J'en avait déjà trouvé pas mal mais il m'en manquait quelques unes. Il a juste oublié de mentionner les absurdités scientifiques du film, rien de bien grave c’est courant au cinéma. Il m'a aussi permet de remarquer que le sentiment de vacuité qui se dégageait du film était dû à ces incohérences qui pourrissent un scénar qui aurait pu être intéressant. Juste...
Spoiler:

Ah et de ce que j'ai compris, y aurait 17 minutes de film en plus sur le Blu-Ray. Ça va sans doute pas sauver le scénar mais c'est comme le DLC de la fin de ME 3, c'est toujours ça de prit.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:12

Ce pauvre Hitler est décidément utiliser jusqu'à la moelle:

Spoiler:

Au moins ça m'a appris que c'est le scénariste de Lost qui a bossé sur Prometheus, ça explique pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:48

Ah... L'opinion du vieil Adolph est toujours si éclairée... Dommage qu'il soit si mal entouré, et qu'il n'arrive pas à s'exprimer sans pousser une gueulante. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:46

Il est si mauvais que ca ce film ? :(

Il est quand meme moins pire que les 2012 et autres conneries façon le jour d'aprés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:31

Ça dépend. 2012 quand je l'ai vu je savais à quoi m'attendre, c'était un nanard et le film l'assumait. Pour Prometheus j'attendais un bon film, du coup y a la déception qui entre en compte. En cela il est plus mauvais qu 2012 pour moi mais c’est pas un avis objectif.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:26

CE FILM EST UNE MEERDE !!!!!!!!!!!! (je sais que ce sujet est abandonné, poussiéreux et remplie de toiles d'araignées spectrales... mais fallait que ça sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:23

Non mais c'est légitime, ce film est une horreur absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prometheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus   Prometheus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: