Dossier: Pilote de première ordre, Zénithar Langlois.
Nom complet=> Zénithar Aldebar Glarius Langlois
Surnom officiel=>Hunter
Années passées dans la garde impériale=> 20 années de service.
Description physique (daté de la dernière expertise médicale réalisée sur le soldat)=> 1m93 de hauteur, 97 kilos, couleur de cheveux: brun. Possède une coupe en "tonsure" et a une corpulence moyenne, on peut observer qu'il a des bras assez gonflés de par le rude maniement des sentinelles. Sa silouhette élancée semble mince à première vue mais quand on s'approche on remarque les muscles saillants de ses bras et de son buste, ses mollets son par contre légèrement sous dévellopé par rapport au reste de sa stature, entrainant une asymétrie dans le corps du conducteur presque risible.
Signes distinctifs=> Possède un oeil gauche bionique*
*oeil bionique de classe 2: visée augmentique ainsi que vision nocturne, analyse partiel d'objet incluse.
Description psychique (daté de la dernière expertise réalisée par un médecin militaire)=> Le sujet c'est montrer cordial et courtois, signe d'une grande éducation ultérieur à son engagement. Quand nous avons évoqués son oeil, le sujet c'est un peu recroquevillé sur lui même avant de dire que c'est une engeance tyranide qui lui avait fait sa. Il avait vu les effets ravageurs que provoquaient les armes biologiques tyranides et quand sa sentinelle blindée c'est fait tiré dessus et qu'une sorte de vers a pénétré dans son globe oculaire, le sujet a préféré se l'arracher. Je recommande aux officiers la plus grande prudence si ils viennent à parler de l'oeil du sujet. La suite importe peu mais le sujet semble, malgré quelques petites lacunes, être un homme digne de confiance et qui agit avant tout pour l'intérêt de ses hommes et leur sécurité, les missions suicides sont à exclure avec cet homme, de plus il semble avoir une haine intérieur pour le chaos, sous toutes ses formes, sa présence à pratiquement tous les offices n'étant qu'une preuve parmi tant d'autres.
Histoire pré-engagement=> inconnue
Histoire à partir de l'engagement=> Engagé sur la planète Zethalion dans le XXème de reconnaissance mécanisée lourde. Zénithar reçu son premier et unique véhicule de toute sa carrière, la sentinelle blindée qu'il appela "Pourfendeuse". Durant ses premières années de services il fut surtout affecté à des convois d'approvisonnement et ce fut lors d'un de ces convois qu'il perdit un oeil. Depuis il c'est juré de toujours tirer juste, sans jamais rater sa cible. Avec son canon laser et l'augmentique qu'il reçu après son premier combat, il montra toute l'astuce et la précision qu'il avait dans ses déplacements. Il tua nombre d'immondices et acquis par la suite nombre de médailles pour son courage et les actions d'avant garde qu'il mena contre nombre d'adversaires. Ses rushs devinrent célébre dans sa compagnie meme si le commandement préférait rester muet quand à l'intrépidité outrensière de ces attaques.
Il a également dévellopé un lien profond avec les machines et se prétend plus apte à réparer son "bébé" lui même que par le technaugure.
Actuellement, Zénithar est devenu chef d'escadron, il a sous les ordres une nouvelle recrue et un autre vétéran, à eux trois ils forment l'escadron Vengeance de la deuxième compagnie.
Autres membres de l'escadron Vengeance:
=>Agrim, dit la débrouille:
Humain, environ 50 ans, impérial, 1m56, 65 kilos.
Conducteur de sentinelle et mécano.
Equipement: augmentique, bras gauche, avec quelques outils utile à des réparations de fortune; pistolet laser; Sentinelle de combat blindée, équipée d'un projecteur, d'un autocanon et d'une caisse où son rangé des outils destinés à la réparation; fusil à pompe de combat; com vox; cigarillos.
Agrim est petit, souvent confondu avec des ratlings, l'homme ne s'en offusque pas pour autant, relativement fin, il a un air bourru qui pourrait faire croire aux plus jeunes engagés qu'il en a vu plus que ce qu'il veut bien dire.
La personnalité du petit homme est peu connue, a part par ses collègues. D'un naturel peu social, il préfère rester seul que "mal accompagné"et bien peu connaissent par conséquent les prouesses qu'il a réussit à faire avec sa sentinelle et les munitions qu'il a lui même personnalisé. Agrim aura toujours tendance à se cacher derrière son supérieur qui a acquis pour lui une image de frère et il n'hésitera pas à se jeter au devant d'une balle perdu s'il l'aperçoit fonçant vers son sergent.
=>Retruba, dit le bleu:
humain, environ 20 ans, impérial, 1m89, 89 kilos.
conducteur de sentinelle et pirate informatique occasionnel.
Equipement: carabine laser, sentinelle blindée avec lance missile, projecteur, lanceur de grenade auxiliaire et auspex; médipac.
Plutot grand et large, Retruba a une longue qui lui court sur toute la face droite. Il a pourtant un air presque adolescent avec sa coupe de cheveux qui lui recouvre un peu ses yeux.
Retruba est tout nouveau dans la garde impériale, fraichement recruté, il attend encore de faire ses preuves et a hate de montrer à son supérieur de quel bois il se chauffe. D'un naturel bouillonnant et bagarreur, la jeune recrue garde pourtant la tête froide au commande de son véhicule, beaucoup plus que dans les bars en tout cas.
Equipement des équipages: uniforme du XXème(kaki, gris, noir), gilet pare balle, casque avec masque à gaz et vox intégré, pistolet laser, fusil laser intéger dans les flancs des machines (dans des vide-poches, avec des cigarillos)
Zénithar a une radio de commandement en plus, Agrim des munitions spéciale incendiaires pour son lance missile, Retruba a de quoi pirater une machine ou une porte.
Cout de reviens de Retruba et Agrim (en temps qu'homme de main avant d'être plus) 20pts
récapitulatif: Zénithar: sentinelle blindée avec canon laser et matériel de commandement; Agrim et Retruba, sentinelle blindée respectivement lance missile et autocanon.
Compétences de Zénithar:
Pilotage de véhicule militaire complexe 72pts Fabricator 72pts avant garde 20pts aptitudes aux armes lourds 10pts maitrise des pistolets 5pts
il reste 1pts