Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilyana Staynn [perso de réserve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Lilyana Staynn [perso de réserve] Empty
MessageSujet: Lilyana Staynn [perso de réserve]   Lilyana Staynn [perso de réserve] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:57

Nom : Lilyana Staynn
Race : Humain
Age : 28 ans
Taille et poids : 1m72 pour 67 kilos sans équipement
Faction : Lincia
Métier : Prêtresse de guerre
Spécialisation : Combat psychique de première ligne, pyromancie, sorcellerie

:slaanesh:

XP : 13
Corruption : Beaucoup

:slaanesh:

Compétences : Maîtrise des armes de corps-à-corps supérieure (15 pts), Danseuse de guerre (17 pts), Tentatrice (17 pts), Massage (2 pts), Esprit fort (5 pts), Connaissances démoniaques mineures (3 pts)
Marque et dons du chaos : Marque de Slaanesh (5 pts), Extase malsaine (10 pts)
Pouvoir de psyker : Boule de feu spécialisée (24 pts), Manipulation des flammes (8 pts), Conflagration fatale (12 points), Injonction (10 pts), Télépathie (2 pts), Frappe psychique spécialisée (15 pts)
Sorcellerie : Connaissances interdites mineures (5 pts), l’Assoiffée (8 pts), Convergence warp (5 pts)
Hommes :
Escouade de 5 psykers de combat : un télépathe, un pyromancien, une télékynésiste, un biomancien, une démonologiste (32 pts)
Aides de camps :

:slaanesh:

Influence :
Légion : Niveau 2 (7 pts)
Lincia : Niveau 1 (5 pts)

:slaanesh:

Armes : Fouet barbelé disposant d'un catalyseur psychique permettant à Lilyana de l'enflammer d'une simple pensée, Paire de dagues ornementées, Lames et pointes diverses sur la combinaison
Équipements : Combinaison composite lincianne, Ornements de prêtresse, Gants avec cercles de rituels (Convergence warp, l’Assoiffée), Tenues religieuses et civiles, Drogues de combat et sexuelles
Possessions : Logement dans l'Arcologie capitale d'Adrantis, Une dizaine d'esclaves domestiques

:slaanesh:

Description physique :
Portrait:
Lilyana est une femme plutôt grande à la peau délicate et au teint foncé resplendissant. Son corps est bien proportionné, souple et tout en courbes opulentes comme la majorité des fidèles du Prince Noir. Si elle n'est pas une grande guerrière, elle possède toutefois une musculature moins faible que ne pourrait le laisser croire son apparence, mais c’est surtout sa vivacité hors norme qui est sa plus grande arme.
Son corps est recouvert de nombreux tatouages, Enfin en réalité seulement six, six ligne de couleur violette qui serpentent sur son corps, formant boucle et dessins abstraits. Mais pour qui sait les lires, on peut y remarquer plusieurs symbole du Prince Noir, six pour être précis, un sur chaque ligne. D'autres runes chaotiques sont également dissimulé dans les replis de ses tatouages, comme des perles de destruction dans cet ensemble ensorcelant.
Son visage est fin, des traits bien dessinés sans être trop marqués. Une bouche délicate, un nez peu visible et légèrement retroussé dans une moue affectueuse et deux yeux aux iris ciselés comme des rubis, encadrés par les épaisses boucles d'un magnifique roux profond qui cascadent jusqu'au bas de son dos, recouvrant des épaules et un dos généralement laissés nus par les tenues peu couvrantes du clergé lincian.
Elle n'arbore que rarement le voile des prêtres de Slaanesh, ayant un peu de mal à se diriger uniquement à l'aide de ses pouvoirs psychiques.
Au combat elle porte une combinaison composite à la couleur aussi rouge que ses cheveux, qui ne recouvre qu'une partie de son corps. Ainsi est-elle composé en premier lieu d'une protection pectorale et dorsale ornés de runes à la gloire de Slaanesh. Un tissu de mailles composites descend sur son ventre autrement laissé nu. L'entièreté de ses jambes fuselés est recouvert de protection composite, d'abord sous forme de jambières moulantes puis de longues bottes. Enfin, une paire de longs gants composites remonte jusqu'au milieu de ses bras. Des lames recourbés son fixées sur ses avants-bras et à l'avant et l'arrière de ses jambes.
Par-dessus cet équipement s'ajoute un pagne violet étroit à l'avant, orné du symbole de Slaanesh, et un autre plus large et de la même couleur à l'arrière, souligné dans liseré argent dans lequel a été tressés des cantiques à la gloire du Prince noir en fil doré. En autre ornement on peut citer une ceinture de tissu mauve dont la boucle est le symbole de Slaanesh, un diadème d'argent gravés de runes chaotiques ainsi que plusieurs bandeaux de tissus aux couleurs de Slaanesh autour de sa poitrine.
Son fouet tournoyant autour d'elle, telle la danse mortelle d'une gerbe de flammes, et les lames qui hérissent sa combinaison lui donnent une apparence d'ange vengeur tandis que son rire sadique s'élève à chaque morsure des flammes.
Dans le civil, elle alterne entre tenues officielle du clergé lors des cérémonies, ou simplement si ça l'arrange, et tenues plus ''neutres'', bien que toutes dans un style typiquement lincian, laissant la part belle à l'érotisme et la sensualité. Si elle délaisse alors la plupart de ses armes, elle ne quitte jamais son fouet, qui est tout autant une arme qu'un symbole implicite de son rang.

Description mentale : Lorsque l'on voit Lilyana pour la première fois, son visage fin, ses mouvements gracieux, ses iris délicats donnent l'impression d'une femme douce et attentionnée. Et l'on ne saurait être plus loin de la vérité.
Sous cette apparente douceur se cache un esprit pervers avant tout tournés vers ses propres désirs, appréciant de dominer les autres et de les broyer. Elle se montre sans pitié aucune, sans morale quelconque et d'une ambition dévorante. Ses passions sont aussi totales que violentes.
Elle est ainsi une pyromane avouée, capable de rester des heures à contempler la moindre flamme et que la simple vue d'un bel incendie plonge dans un état de jouissance. Sadique, elle apprécie particulièrement utiliser ses pouvoirs contre les autres et se montre d'une ingéniosité cruelle lorsqu'il s'agit de faire souffrir. Toujours curieuse sur les effets des flammes, il ne fait guère bon devenir son esclave.
Mélomane, elle apprécie d'écouter la musique, mais pas seulement. A ses oreilles, le sifflement des obus, le claquement des lasers, les râles des mourants et le grondement des canons constituent une mélodie aussi valable qu'un opéra classique.
Amatrice de danse, elle se déhanche avec grâce au son des rythmes, utilisant ses pouvoirs sur les flammes pour apporter une touche d'exotisme à ses chorégraphies. Il est à noter que cette ''danse'' s'applique à toute musique, même celle du combat. Elle y ajoute alors son fouet, mais pour elle la différence est minime. Aux gerbes de flammes s'ajoutent alors les gerbes de sang tandis qu'elles virevolte au rythme des cris de douleurs de ses victimes.
Bien que Lilyana soit une prêtresse et rompue aux subtilités de la politique lincianne comme n’importe quel élue du Prince Noir, elle se sent bien plus à l'aise sur le champ de bataille, usant de ses pouvoirs pour répandre la mort et la destruction au milieu des rangs ennemis.

:slaanesh:

Historique : Lilyana est originaire du monde de Dyminia V. Née parmi la petite noblesse, elle reçut une éducation variée et fut initiée très tôt au culte de Slaanesh. Ses pouvoirs se révélèrent alors qu'elle avait 10 ans, et elle fut prise en charge par le culte.
Au vu de ses facultés à tout faire flamber, et du sadisme latent que percevait ses maîtres, la petite ne fut pas dirigé vers le clergé civil, ou mieux encore les fratries de bio-guerriers, ce qu'auraient préférés ses parents. Non, au lieu de ça elle fut entraînés à utiliser ses pouvoirs en combat sur le champ de bataille, en tant que prêtresse de guerre, et reçut la marque de son dieu.
Elle ne regretta jamais ce choix.

Une fois sa formation achevé, et au vu de ses résultats, elle fut placée à la tête d'une des escouades de psykers de combat entraînées en nombre par Lincia et intégrée à la dix-septième légion de Dyminia.
Envoyée dans la sous-secteur Gydéa, elle participa à plusieurs affrontements, à la pointe des combats, généralement déployée avec quelques escouades de hoplites. Ce genre de combat lui plaisait, finissant généralement dans des fusillades à courte portée dans le camp adverse. Lorsque la guerre fut finalement gagnée, Lilyana, comme nombre de légionnaires, s'installa sur Adrantis pour surveiller le secteur le temps que cesse sa période de mobilisation.
Ou plutôt, appréhendant la fin de sa période de mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyana Staynn [perso de réserve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: