Nom véritable : Krishna'Vver'Ytansey'Xèat'œur
Nom usuel : Alucard
Race : Possédé (humain)
Sexe : Masculin
Age : 142 ans d'incarnation, âge total incertain
Armes : Alucard possède une épée énergétique à lame droite à deux tranchants, longue d'un mètre vingt. Le cœur de sa lame et sa poignée sont composées d'un métal noir profond, tandis que les tranchants et la garde sont en blanc. Un crâne bicolore en orne la garde, tandis que le champ d'énergie se reflète sur la surface aussi lisse qu'un miroir de la lame. Il a également une dague mono-moléculaire noire et blanche au cas où.
Équipement : Masque biface noir et blanc, Pendentif d'un crâne bicolore, Vêtements noirs et blancs amples, Cape de voyage noire et blanche avec capuche, Vieux sceptre orné d'un joyaux dans lequel un démon mineur de Slaanesh est enfermé, Papiers d'identité d'un certain Tyler Durden
Mutations : Bras et épaule gauches entièrement composé de métal, Avant-bras droit entièrement composé de métal, Protection de métal fusionnelle en formation sur le torse, Mains métalliques avec griffes rétractables, Jambes en métal avec pieds griffus
Compétences : Expertise de la mêlée, Gymnaste, Conseiller, Connaissances démoniaques avancées, Esprit fort
Marques et dons du chaos : Marque de Malal, Vision démoniaque, Force impie, Aura démoniaque, Aile des ténèbres, Peau de fer, Vision du traqueur, Dichotomie Chromatique, Double illusoire
Pouvoirs psychiques : Bio-éclair spécialisé, Régénération, Télépathie, Domination, Analyse mentale spécialisée
XP : 0
Crédits : 720
Description physique : Alucard est... impressionnant. D'une stature peu commune dépassant les deux mètres, il possède un corps certes athlétique, mais relativement peu musclé qui donne une fausse impression de maigreur. Sa peau est particulièrement foncée, à la limite du véritable noir, et d'inquiétants tatouages blancs en décorent la surface, apparemment totalement anarchiques et sans signification. Seule l'image d'un crâne bicolore, entre ses omoplates, semble doué d'une certaine logique. Ses membres ''bioniques'', comme il les présente, ressemblent à des armures de plates aux rebords acérés, faites dans du métal d'un noir profond même si les nombreuses arrêtes sont surlignés d'un blanc éclatant.
Sa chevelure est presque entièrement blanche, bien que quelques mèches soient aussi noires que la nuit. Mi-longue, elle est toujours maintenue en arrière par la présence d'un bandeau blanc orné d'un crâne bicolore.
Les traits de son visage sont secs et peu dessinés, quand ils ne sont pas caché sous son masque. Seuls ses deux yeux sont toujours visible, possédant l’étonnante particularité d'avoir des iris alternant blancs et noirs. Leur regard profond n'est pas le moins du monde repoussant, et même plutôt attirant.
Dans son dos, deux grands bras pourvues de minuscule griffes sont accrochés, composés du même métal noir que ses mutations. Ils possèdent trois articulations et quatre ''os'' principaux, de fines lamelles de métal pouvant se éployer entre le deux derniers os, formant alors une paire d'aile. Capable de se replier jusqu'à ne plus ressembler qu'à deux tiges de métal, tout cela passe relativement inaperçues si c’est bien ccamouflé sous sa cape.
Description mentale : Peut-on expliquer la psyché d'un démon, aussi insignifiant soit-il à l'échelle du warp ? Déjà Krishna'Vver'Ytansey'Xèat'œur est vieux, immensément vieux, plus qu'aucun esprit humain ou même eldar ne peut se le figurer. Bien sur comparé à certains démons c'est un jeunot, mais la comparaison nous intéresse par rapport aux humains.
Étant un démon, les concepts de justice, de moral, de pitié, de joie, de douleur, de chagrin lui sont inconnus. Seul compte pour lui son bon plaisir, la vie et la mort ne sont que des concepts superflues. Ce qui ne veut pas dire que Krishna'Vver'Ytansey'Xèat'œur est idiot, au contraire il déploie une intelligence sadique et non-linéaire à même de surprendre plus d'un ennemi de chair et de sang.
Son seul but, celui pour lequel il est prêt à tous les sacrifices, tous les risques, est de trouver et de détruire un maximum de fidèles des Puissances de la ruine comme les appellent les mortels.
Histoire : Krishna'Vver'Ytansey'Xèat'œur est né, enfin si naître est le terme approprié, dans le warp il y a... un temps totalement indéterminé, tant les choses touchant au warp ne sont pas réputées stables.
Il a pendant longtemps erré dans les abîmes de de l'immaterium, dérivant au gré des courants, frêle créature dans l'ombre des plus puissantes.
Et, voilà maintenant 78 ans, il l'aperçut. Ce n'était pas grand chose au début, une simple âme qui s'élevait un peu, une luciole au milieu de l’obscurité. Mais la luciole grandit, devenant lampe, puis un véritable phare.
Irrésistiblement attiré, Krishna'Vver'Ytansey'Xèat'œur se jeta sur la lumière. Elle dégageait une odeur si enivrante, si pénétrante, cela transcendait tout ce qu'il connaissait déjà. Au début il ne pouvait que l'effleurer, n'arrivait pas à s'en approcher. Mais elle continuait à grandir inéluctablement, et il put l'agripper, en perça la fragile enveloppe, inondant le warp de la lumière et se jeta dans la brèche.
Tout se passa très vite. Il sentit l’âme de l'humain, il la dévora goulûment, impatiemment et sans retenue, ne prenant pas le temps pour comprendre. Autour de lui tout n'était qu'explosions, électricité, destruction. Un cocon de plaisir au centre duquel il trônait.
Puis, quelques instants, tout devint noir. Inexplicablement noir. Et dur, consistant, gênant même. Pas douloureux, même s'il sentait une substance chaude et poisseuse couleur par de nombreux orifices de sa peau. Orifices ? Sentir ? Tout cela était nouveau.
Péniblement, il ressentit ses yeux ses paupières, et les entrouvrit.
Il était dans une petite pièce aux murs nus, froids. Des traces de brûlures en décoraient les murs, il se tenait au milieu d'un cercle runique tracé à la peinture rouge -de la peinture rouge, même pas du sang- tandis que quelques bougies étaient explosés dans la salle.
Il s'observa. Ce corps dégoulinait de sang. Son sang...
____________________________________
Durden rentrait chez lui, après avoir passé toute sa soirée dans l'un des nombreux bars des docks. La journée au bureau avait été fatigante, et il avait bus plus que de raison. Et comme souvent dans ces moments-là, il ressentait l'envie de frapper quelqu'un. Et de tuer.
Il avait sombré dans l'alcoolisme et la drogue depuis l'arrivée de lincia. Il bénissait cet empire plus que tout autre, lui qui menait une existence terne auparavant. Il avait découvert le goût du sang voilà quelques semaines, et depuis il n'en démordait pas, que ce soit le sien ou celui des autres.
Il rentrait vers son appartement lorsqu'il les aperçut, deux misérables clochards, étendus dans une ruelle. Il s'approcha, dégainant un cran d'arrêt. Tuer, il allait tuer.
Il arriva au niveau du premier, et se pencha en pensant que sa cible dormait encore. Lorsqu'il fit basculer l'homme sur le dos, il découvrit le large trou dans sa poitrine, et l'expression de terreur sur son visage.
Il se releva soudainement, et un léger bruit derrière lui le fit se retourner.
Un homme se tenait là, ou ce qui y ressemblait. Il était noir, ses tatouages blancs ressortant dans la nuit, et ses deux ailes métalliques lui donnaient une carrure des plus impressionnantes. Ivre, le premier réflexe de Durden fut de donner un coup de poing dans le nouveau venus. Mal lui en prit, il sentit ses phalanges s'écraser contre une plaque de métal, son poing tailladé par les nombreuses arrêtes aussi tranchants que des lames de rasoir.
Mais il n'écouta pas la douleur et voulut donner un coup de lame. Son adversaire se décala et lui attrapa le bras, le brisant dans sa simple poigne. Durden voulut crier mais il sentit le pommeau d'une épée lui fracasser la mâchoire. Il recula, anesthésié par la douleur, et se retourna juste à temps pour voir l'épée palpiter dans la nuit avant de lui fendre le crâne.
Alucard se pencha sur le corps de sa nouvelle victime, un autre dépravé corrompus par les vils adorateurs du Prince noir. Il le fouilla, et récupéra des papiers d'identité au nom de Durden Tyler, qui semblait être un petit employé d'une des entreprises. Il décida de les garder, cela pourrait lui être utile à la surface.
La surface... C'est là qu'il devait aller, il le sentait dans tout son être. Voilà plusieurs jours, alors qu'il passait dans une station pirates -les pirates constituent un excellent moyen de voyager quand on sait se montrer utile- qu'il avait sentis l'appel de son maître. Malal désirait qu'il se rende sur cette planète, dont la seule chose qu'il savait était le nom : Gydéa Prime.
Il ne savait pas pourquoi il devait y aller, mais il irait, il sentait qu'il avait de grandes choses à faire là-bas. Et quand il voyait l'état des docks, il n'en était que plus convaincus...
Quelques jours plus tard, il réussissait à embarquer clandestinement dans un transporteur à destination de la ruche principale. S'échapper du transporteur au moment où il atterrissait fut on ne peut plus facile, il existe des tas d'endroits dans les spatioport où un homme ailé peut se glisser sans se faire voir.
Il se glissa rapidement dans les méandres de la ruche, parvenant à passer à peu près inaperçus malgré son physique particulier.