Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants

Aller en bas 
+3
Garett Otar
Sylvanas
Raven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:41

La seule personne qui affirma avoir vu les tiléens fut un gamin des rues crasseux qui observa Jarlaxle d'un air bravache.


"Ouep j'l'ai ai vu. Mais je croit que j'ai oublier dans quelle direction ils sont partis. Ca doit être parceque j'ai le ventre vide, on réfléchit toujours mieux le ventre plein."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:50

Jarlaxle sortit trois couronnes et les donna au gamin.

-Y en aura autant si tu me mènes à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:57

Garett donna une franche accolade à son oncle, il se souvint encore de lui quand il n'était encore qu'un sans-pilosité. Il le prenait dans ses bras et le lancer en l'air dans son atelier. Il lui avait offert un gyrocoptère miniature qu'il s'amusait à faire voler dans sa chambre. Mais ce temps est révolu, il avait quitté le Karak et était maintenant en aventure.

"Je suis ici pour apprendre mon oncle, je ne puis aller jusqu'à la Grande guilde des ingénieurs pour le moment, mais tes travaux m'ont toujours intéressé. J'aimerai que tu m'enseignes les bases pour que je puisse moi aussi comprendre la technologie. Je pense que les runes et la mécanique subtile sont plus compatible que ce qu'on veut croire. Mais je suis aussi ici pour te demander comme tu allais. Mon père est très fier de ton oeuvre et j'espère qu'elle perdurera."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:01

Le gamin cacha bien vite les couronnes dans un poche de la guenille qui lui servait de veste.


"Suivez-moi m'ssieur!"


L'enfant partit en direction du fleuve, évitant au maximum les lieux les plus fréquentées et guidant l'elfe à travers un dédale de ruelle jusqu'à un quartier miteux bordé de quais.


"Voilà, les gens que vous r'cherchez sont que'que part dans c'quartier."


***************************************************************************************


"En voilà un projet ambitieux! Si tu avais dit ça à la Guilde on aurait pensé que tu n'aimait pas les traditions! Ecoute, je veut bien t'enseigner les bases mais ce n'est pas quelque chose de facile, j'espere que tu compte rester avec nous un peu plus que quelques jours. Ca nous permettra de passer à nouveau un peu temps ensemble, ça va faire vingt ans qu'on ne s'était pas vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:14

"Vingt quatre, fit Garett en tirant un sourir large. Vous avez toujours eu quelques difficultés avec les notions de temps et ca n'a pas changé."

Les deux nains discutèrent pendant quelques minutes, ils allèrent à une table où la naine leur servit une chope de XXXXXX bugman. Garett s'essuya finalement les lèvres et dit d'un ton sérieux:

"Enfin, j'ai été engagé ce matin.... c'est à dire enrolé un poil de force dans une histoire, bien payée à ce qu'il parait. J'aurai besoin de deux infos: ce que tu sais sur l'ingénieur Leon Todmeiser et de ce que tu sais de ses oeuvres ainsi que de gens qu'y peuvent en vouloir à ses oeuvres. Je sais que tu as de fréquents contrats avec la collège impériale, peut être as tu déjà travaillé avec lui ou as tu déjà été abordé par des gens bizarres et apparement peu scrupuleux."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:19

Finbold demanda une nouvelle pinte avant de répondre.


"Todmeiser tu dis? LE Todmeiser? C'est un ingénieur très renommé ici, surtout grâce à sa dernière invention. En tant que nain je ne devrait pas dire ça, mais le mousquet qu'il a inventé est la meilleur du Vieux Monde, capable d'atteindre une pièce à 400 mètres! Du coup, il est dans les petits papiers de la comtesse Emanuelle et ça déplait fortement à ses rivaux qui font tout leur possible pour nuire à ses travaux. Tu sais sur quoi il travaille actuellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:25

"Je crois qu'il tente d'améliorer le principe des pigeons grenadiers. Apparement il aurait trouvé le moyen de trouvé l'équilibre entre portée et dose de poudre, ce qui devrait surement permettre d'en tirer une plus grande efficacité lors des affrontements. Dis moi, la comtesse Emmanuelle est déjà allée à Karak Hirn, je m'en souviens, elle a rencontrée en secret le clan royal pour s'assurer le soutien de nos armées si le col du feu noir venait à être attaquée. Elle avait l'air si jeune pour une humaine au pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:34

"Ca a changé depuis. Je ne m'intéresse pas trop à la politique de l'Empire mais c'est l'une des femmes les plus puissantes du Vieux Monde et si Karl Franz venait à disparaitre, elle aurait de bonnes chances d'être élue Imperatrice. En tout cas depuis l'incident d'il y a une vingtaine d'année, plus personne ne remet en cause ses décisions et ceux qui osent ne font pas de vieux os.


Et toi, pourquoi aide-tu Todmeiser dans ses projets? Tu sais qu'en t'associant à lui tu peux devenir la cible de ses adversaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:56

Garett rit aux éclats.

"Ce ne sont que des hommes, mes runes me protègeront si besoin en est. Enfin bref, as tu connaissance de certains de ses moins scrupuleux adversaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:58

"Comme je te l'ai dit je ne m'intéresse pas trop à la politique de l'Empire. Il doit avoir quelques adversaires ingénieurs mais quand à savoir lesquels... Je sait aussi qu'il y a parfois des problèmes avec des étrangers. La dernière fois un groupe de mercenaire a essayé de voler les plans d'un canon révolutionnaire au beau milieu de l'Ecole d'Ingenieur. Ca a fait pas mal de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:05

"Quel type de canon? tu as des informations?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:09

"Un canon qui lançait des fusées ou quelque chose comme ça. A mon avis ça n'avait aucune chance de marcher mais quelqu'un a trouver cette idée suffisament intéressante pour envoyer des mercenaires en voler les plans. Malheureusement on ne sait pas qui c'était..."
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:32

Harold sortie de l'auberge pour rejoindre un ogre accompagné d'un loup.
[u]"Bonjour, je me joins a vous si vous le permettez, je pense que vous obtiendrez de meilleur résultat que moi quand a cette traque."
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:57

"J'en ai entendu parlé, des batterie Tonnerre ou un truc du genre. Si c'est un peu désespéré ca doit pourtant marché vu que les humains en on aligné lors de la dernière guerre. Qui était l'ingénieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:03

"Un certain Josef Bazalgette. Il aurait voyagé dans la région de Kislev et de Karak-Kadrin pendant une quinzaine d'année avant de revenir et de se mettre à fabriquer des armes assez innovantes. Mais tu n'as pas répondu à ma question, compte-tu rester à Nuln longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:41

"Le temps qu'il faudra mon oncle, je jure sur mes ancêtres de passer le temps suffisant avec toi pour que tu puisses m'enseigner les bases et pour que tu nous refacent un de tes merveilleux pain de pierre avec granit."

Les deux nains rigolèrent de bon coeur avant que Garett ne prenne l'adresse de l'ingénieur de de si rendre.

Une fois arrivé devant la batisse, à quelques rues, il frappa à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:22

-Merci monsieur.

Il lui donna trois couronnes pour le remercier, puis se souvenant qu'il n'y avait pas de mer décida d'aller voir du côté du fleuve. Il observait discrètement chaque homme qui passait à côté de lui longeant le lac. Cherchant la moindre piste.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:00

Les quais de Nuln sont encombrés d'embarcations miteuses, de vastes péniches, de navires de guerre et de plaisance. La population qui s'y presse varie grandement. Dans les quartiers elfes et nains, ce sont des embarcations et des marins de ces deux races. Sur la rive nord sont amarrés les navires de plus riches armateurs et plusieurs galions et galères de la Marine Imperiale. Au sud, des péniches et de petites embarcations transportent la production industrielle de la ville vers Altdorf et Marienburg. Follen ne vit pas grand chose de surprenant sur les quais, si ce n'est l'impressionante quantité de taverne, presque égale à celle de plus grands ports comme Erengrad, Zandri ou Marienburg.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:04

Follen entra dans plusieurs Tavernes demandant au patron si il n'avait pas vu un homme correspondant à la description du fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:08

Ce fut dans une taverne mal famée que Follen trouva enfin ce qu'il cherchait.

"Un Tiléen avec un tatouage sur la moitié du visage? Bien sûr que je le connait, un certain Ezio. Il passe ici deux ou trois fois par semaine. Vous voulez que je lui laisse un message?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:11

- Vous savez si il va passer se soir ou ses venues sont toujours aléatoire? Car je pourrais attendre je n'ai rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:14

"C'est plutôt aléatoire. Mais voilà que je parle et que j'en oublie l'essentiel! Je vous sert quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:24

Follen devrait refuser mais, combien de temps cela faisait qu'il ne s'était pas nettoyer le gosier:

-Une chope de bière. Je vais rester ici un petit moment, et si il ne vient je vous laisserais un message pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:26

"A la bonne heure, et une chope, une!"

Le tavernier fit glisser une pleine chope sur le comptoir en direction de Follen.



****************************************************************************************


Ce fut un jeune homme à la mine visiblement fatigué qui ouvrit la porte à Garett.


"Hmm? Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:29

Follen but lentement sa bière rongeant l'un de ses provision en même temps; il avait remarqué que quand il buvait en mangeant les effets étaient beaucoup moins désastreux. Il attendu plus d'une demie heure dans le bar, regardant tout le monde attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Couronne des Ombres
» [Fiches validées] La Couronne des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents !-
Sauter vers: