Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants

Aller en bas 
+3
Garett Otar
Sylvanas
Raven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:53

"Ne vous inquiétez pas, vous serez amplement rémunéré. Et garder ce livre, une illusion ne peut pas le prendre. Vous le reposerez dans ma bibliothèque en repartant. Allez vous reposer à l'étage, des chambres vous y attendent. La tâche que j'ai pour vous peut bien attendre demain..."



****************************************************************************************



La silhouette en armure rengaina son épée et prit Harold par le col et Uslaag par le bras avant de les trainer de force jusque dans une salle à l'étage où se trouvaient déjà Jarlaxle et Follen. En les voyant arriver, la silhouette dans le cercle cabalistique eu un geste acceuillant.


"Vous nous avez causé beaucoup de trouble messire ogre."
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:55

_ Oh toutes mes excuses... et donc que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:57

-Oui je suppose.

Follen cacha son médaillon dans sa veste, saluant le sorcier avant de s'en aller vers les chambres. Il garda toute ses armes et ne fit que s'allonger sur le lit, entamant la lecture complète du livre, cherchant à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:00

" Veuillez l'excuser monsieur, il a tendance a s'emporter facilement sans trop réfléchir. "

Harold se demandait bien ce qu'attendrait bien l'homme de lui et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:07

Le sorcier balaya les réponses d'un geste de la main.


"En temps normal je vous aurait fait rôtir vif sur le champ, mais vous allez m'être utile. Des chambres vous ont été attribuées à l'étage. Reposez-vous et levez-vous dès l'aube, j'ai une tâche importante à vous confier. Si vous réussissez, il y aura de l'or pour tout le monde, et sinon... Hé bien disons que celà n'aura plus réellement d'importance pour vous."


Le sorcier partit d'un rire maniaque puis l'illusion disparu. La silhouette en armure se tenait toujours dans la pièce et lâcha les deux mercenaires.

"Les chambres sont au bout du couloir à droite, vous avez déjà vue la salle à manger. Ne faites pas attendre le maitre demain."
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:08

_ Et on doit le retrouver a quelle heure demain?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:09

" Sachez que je propose a vos hommes mes services de médecin contre une Modeste somme d'argent...,'si vous avez besoins de moi n'hésitez pas. "
Harold se dirigea vers les chambre sa coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:28

[Experience:

Follen: 20
Uslaag: 17
Jarlaxle: 15
Harold: 13
Garett: 12]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:56

Jarlaxle pesa le pour et le contre de rester dormir dans cette étrange bâtisse...

-Je dormirai en ville. Mais ne vous en faites, je ne suis jamais en retard quand il y a de l'argent a la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:00

L'immense armure attrapa Jarlaxle par sa cape alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce.

"Vous allez dormir ici. Le maitre n'aimerait pas que vous alliez raconter tout ça n'importe où."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:02

-Pour me faire pendre en place publique comme prétendus sorcier, ou pire, hérétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:08

L'armure refusa de lâcher prise et foudroya l'elfe de son regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:08

Garett retourna chez son oncle, bredouille. Les passants de Nuln ne lui ayant rien apprit de probant, parlant plutot de rumeur. Le soir tombait sur la ville impériale et Garett n'avait plus le temps. Il retourna chez son oncle où il passa une bonne partie de la soirée à ripailler en parlant de l'heureux temps où ils vivaient ensemble dans les chambres de Karak Hirn. L'oncle de Garett profita du reste de la soirée pour commençer à expliquer quelques éléments sur la technologie. Rassasié de connaissance et de boisson, le nain alla s'allonger et dormir pour le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:25

Jarlaxle leva les yeux au ciel et rejoignit la salle à manger, son ventre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:52

On servit un repas frugale mais remplissant aux mercenaires qui dinèrent dans la salle qu'ils avaient dévaster un peu plus tôt dans la soirée en compagnie d'Ezio et de plusieurs autres hommes. Ils apprirent que l'armure n'avait pas de nom mais avait toujours été là et était dévouée corps et âme (si tant est qu'elle en ai une) au patron. On leur apprit également qu'un jour que le patron était de sortit en forêt, plusieurs hommes bêtes avaient essayé de le tuer mais qu'ils avaient tous été massacrés. Une fois le repas terminé on leur indiqua l'emplacement de leurs chambres respectives, sobres mais confortables, chacune disposant d'un poël.


Le lendemain, le groupe fut réveillé par les cloches du temple de Sigmar tout proche. Le soleil venait à peine de se lever mais le sorcier avait demandé à les voir tous à l'aube. Une fois tous réunis dans la salle au pentagramme, la silhouette holographie apparu à nouveau devant eux.


"Bonjour messieurs. A présent nous allons pouvoir parler affaire. La mission que je vais vous donner est on ne peut plus simple. Vous allez devoir vous rendre dans l'une des maisons de l'acropole et en éliminer les occupants. Mais attention, hors de question d'utiliser vos grossières épées ou pistolets. Vous vous servirez de globes de cristal que je vais vous fournir. Une fois celà fait, je vous recontacterait pour la suite."



***************************************************************************************


Garett c'était levé assez tôt le matin afin de mettre en pratique ce que lui avait enseigné son oncle la vieille. Alors qu'il commençait à assembler des mécanismes, on frappa plusieurs coups violents à la porte. Le nain se leva et alla ouvrir la porte pour se retrouver face à plusieurs hallebardiers impériaux.


"Nous sommes bien chez Finbold l'ingénieur?"


***************************************************************************************


Arya avait passé une journée calme, débarassée des autres mercenaires et de l'elfe tapageur. Elle avait ensuite dormit dans les locaux payés par le convoi à Kreuzungstadt. Elle se réveilla tôt et se prépara, mais alors qu'elle sortait de sa chambre pour aller prendre un repas, un petit individu barbu et engoncé dans une armure lourde l'interpella.


"Bon matin, dame Arya. Je porte des nouvelles vous concernant directement. Il semble que vous soyez tenue en haute estime par notre employeur."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:56

-Et on s'en sert comment au juste ? Qu'est-ce que ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:06

Une journée de repos et une bonne nuit avait fait du bien à Arya, qui était un peu fatiguée des précédentes missions et des quelques blessures qu'elle avait récolté au passage. Elle sortait de sa chambre quand un homme assez petit, la magicienne faisait bien une tête de plus, l'interpella pour lui annoncer des nouvelles :

- Je vous écoute, répondit simplement Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:11

Le sorcier matérialisa un orbe un peu plus gros que son point et le saisit.

"Un orbe ressemble à peu prés à ceci. Pour vous en servir, il suffit de le jeter aux pieds de l'ennemi. Même le plus sombre idiot -il regarda l'ogre- est capable de viser le sol, je ne me fait donc pas de soucis pour vous. Attention par contre, ils sont extremement fragiles. Si vous les cognez, ils risquent d'exploser dans vos mains ou même votre sac."


****************************************************************************************


"Le prince marchand a renconré la comtesse Emanuelle hier, et il semble qu'elle lui ai demandé une faveur. Je ne sait pas exactement de quoi il retourne mais on m'a donné une liste de mercenaires à contacter et franchement, c'est la crème de la crème. Mais... je m'égare doit vous informer que votre présence est requise au chateau de Nuln au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:18

-Hum... attaquer l'une des plus puissantes maisons de la ville... Vous payez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:19

Arya haussa un sourcil d'étonnant, le comtesse Emmanuelle demandait une faveur et on avait besoin d'elle ? Intéressant.

- Conduisez-moi au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:24

"Il me semble que votre ami avait proposé 100 couronnes. Mais étant donné le risque, je conçoit que vous puissiez demander une petite augmentation alors disons... 150?"


***************************************************************************************

L'homme s'inclina et partit d'un bon pas en direction de la ville. En route, Arya ne put s'empêcher de noter qu'il lui lançait souvent des regards. Avant qu'elle ne se pose d'avantage de question, il prit la parole.


"Vous savez, je ne vous voyait pas du tout comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:27

-Pourrais-t-on savoir qu'elle sera la maison en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:29

- Et vous vous attendiez à quoi ? Quelqu'un vous a parlé de moi ?

Le visage d'Arya s'était fait plus sombre, elle se demandait bien ce que voulait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:47

"La maison qui nous interesse est la demeurre de Hanz Frazier, un important dignitaire de la ville. Elle n'est pas très bien gardé, l'intéressé a d'avantage confiance en ses propres capacités mais que valent-elles contre un gaz qui vous dissoud les entrailles? Haha!"


****************************************************************************************


"Bien entendu. Il y a pas mal de rumeurs qui circulent dans le convoi. Il y a toutes les rumeurs concernant notre destination, celles concernant le but réel de notre voyage... Il y a la rumeur comme quoi Bregan d'Aerthe, un célèbre escroc qui sévissait à Remas il y a trente ans ferait partie du convoi, ha! Si vous voulez mon avis, il ne doit plus être très frais le Bregan, mais j'en connait qui payerait une fortune pour lui mettre la main dessus. Et puis, il y a les rumeurs qui parlent des mercenaires, vous n'en avez jamais entendu?"


Il prit un air lyrique comme pour réciter une histoire d'aventure.


"Il y a Zappero, l'épéiste Estalien qui à chaque arrêt du convoi dans une ville se débrouille pour démanteler un réseau criminel. Il y a le preu Gillead, un chevalier bretonnien de l'arrière-garde qui vainquit un razorgor à lui seul. Et il y a Arya, la magicienne de l'avant-garde qui a tué un ogre enragé à elle seule et qui a vaincu le nécromantien qui menaçait Mortensholm. Vous avez une sacrée réputation vous savez."


Dernière édition par Raven le Mar 1 Nov 2011 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:52

Garett regarda les humains un par un et essaya de trouver du regard les signes attestant de leur appartenance à la garnison de Nuln.

"Qui le demande, fit Garett en caressant sa barbe d'un air songeur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Couronne des Ombres
» [Fiches validées] La Couronne des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents !-
Sauter vers: