| Prosternez vous devant moi bande de laquais! | |
|
+11Njarll Dargor Hoffenheim Horus Lupercal Sergueï Xidihiad Crom supsend Milleuros Maitrelam Zylvos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:02 | |
| Bonjour à tous (et à toutes... oopas...), je me présente... Je me nomme.... heu... ça vous regarde pas tiens mais mes amis m'appellent Ansem (en fait c'est faux mais ce serait sympa si vous le faisiez XD)... J'ai 17 ans et je suis... tadaaaaaammmm... Belge (ha que nous on a des frites, une fois)... Je suis un fervent joueur de Warhammer Battle et 40K et ce depuis maintenant 3 ans... Dont seulement 1 réelle année de jeu mais bon... En battle je joue Brettonie... 40K je joue chaos et nécron Je suis venus sur ce forum car il a l'air sympatochhe et son créateur semble zoner sur JV.com donc il ne peut-être que quelqu'un de sympatoche (oopas...) Mes loisirs sont: Warhammer (sans dec...), la lecture, le glandage, la bouffe, l'astronomie (et pas l'astrologie, le premier qui me parle d'influence de Saturne par rapport à truc bidule, je le défonce ><) et surtout, surtout, l'écriture de Roman fantastique et S.F (j'espère d'ailleurs un jour en publier un ou deux sur la petite quinzaine qui sonnt dans mes tiroirs ^^)... Ha oui, les points de suspension ot une grande place dans ma vie... comme vous pouvez le voir... ça fait style il parait (oopas...) J'espère pouvoir me friter avec des loyalistes à longueur de journée (y'a l'Empereur aussi... tu vas prendre ta mère >< XD)... A bientot |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:06 | |
| Bienvenue ennemis des eldars. (pour faire court) Je t'aime déjà : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:09 | |
| |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:16 | |
| Bonjour ennemi de l'Imperium et du trés saint empereur ! Puisse mon fusil laser te faire un trous dans la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:17 | |
| Puisse ma hache tronçonneuse te déchiqueter la tronche >< |
|
| |
Milleuros Sans Titre.bmp
Messages : 941 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:18 | |
| Avé ! Puisse ton séjour être agréable entre deux coups de hache ...
Chaos, dis-tu ? Quel dieu ? | |
|
| |
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:18 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:22 | |
| ouah, zetes rapide pour acceuillir les gens vous...
je fait un peu tout les Dieux mais surtout Khorne et slaanesh |
|
| |
Milleuros Sans Titre.bmp
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:30 | |
| Slaanesh ? Raaah, ennemi ! Je vais faire couler ton sang et offrir ton crâne à Khorne !
Du saaaannnngggg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:33 | |
| Ben c'est pas plutot Tzeench que khorne peut pas blairer? |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:34 | |
| Slaanesh ? Khorne ? le Chaos ? raaaaaaaaah je vais répendre votre sang pour........l'Empereur ! | |
|
| |
Crom Mon barbare favoris !
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:35 | |
| Moi c'est bien simple j'aime tous les Dieux. Mais surtout Khorne et Tzeentch en fait. Et Slaaneesh. Bref... Bienvenue, collègue Nécron . | |
|
| |
Milleuros Sans Titre.bmp
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:38 | |
| Il me semble que Khorne peut pas blairer un peu tout le monde en fait :D
Moi je m'en fous, je répands du sang de ceux qui sont pas d'accord ... Oh et puis même de ceux qui sont d'accord, tiens. | |
|
| |
Xidihiad
Messages : 57 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 35 Localisation : Tu ne me vois pas mais mes canon rail oui!!
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 20:57 | |
| Hmmmm un chaos, Bienvenue a toi guerrier du warp et de l'Imaterium. Puisse tu trouver ce que tu recherche ici. | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 21:22 | |
| En fait, pour être honnête, le dieu majeur de mes pillows' massacrors c'est DLUL XD (Naheulbeuk powaaaaa) |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 22:00 | |
| Salutation misérable traitre.
Le dieu du sang est en conflit avec celui du plaisir car les deux s'oppose sur tous les points. Mais le dieu du sang le plus souvent avec celui du changement, malgrer ses différent avec la magie. Il est plutôt neutre envers celui de la putréfaction. | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Dim 5 Juil 2009 - 23:35 | |
| Berk, un chaoteux, ou est mon épée énergétique ? C'est...c'est ma façon de te souhaiter la bienvenue... Et si t'as un soucis c'est la même ! Graah, y'a pas se foutu smiley banzaieuh ! Melcoooor ! | |
|
| |
Dargor
Messages : 11 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 28 Localisation : A la poursuite d'une bande de Xenos
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Lun 6 Juil 2009 - 7:21 | |
| Bienvenue a toi !! ........ hérétique ...... J'ai deux amis a te présenter , Mon épée énergétique (Lillandril) et mon bolter =D Puis-tu trouver une mort lente et douloureuse sur ce forum ^^ La Chasse aux hérétiques et au Xenos est ouverte ! | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Lun 6 Juil 2009 - 7:26 | |
| Un misérable renégat ! Ma hache et mon bolter te souhaite la bienvenue... | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Lun 6 Juil 2009 - 7:27 | |
| Qui a dit Slaanesh ? Je vais vous démolir pour cet affront. *Charge son prisme de feu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Lun 6 Juil 2009 - 9:54 | |
| Vous pouvez toujours essayez de m'arreter bande de chiens de L'Empereur, votre cadavre ne peut rien contre le dieu Dlul... vous mourrez d'ennui dans la couette de l'oubli MOUHAHAHAHAHA |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Lun 6 Juil 2009 - 11:07 | |
| ehbah sa faisait longtemps qu'on avait pas vus ot'chose que des loyaliste ici!
bienvenue | |
|
| |
Yarrick
Messages : 113 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : Damnos
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Lun 6 Juil 2009 - 12:00 | |
| Choas Nécrons ?! Dans mes Bras ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! Lun 6 Juil 2009 - 14:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prosternez vous devant moi bande de laquais! | |
| |
|
| |
| Prosternez vous devant moi bande de laquais! | |
|