Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gaïa Julis,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Gaïa Julis,  Empty
MessageSujet: Gaïa Julis,    Gaïa Julis,  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:31

Nom: Gaïa Julis
Age: 21ans
Race: Humaine
Taille: 1m61
Poids: inconnu
Niveau psychique: Êta
Faction: Lincia
Corruption: 98pts
Expérience: 0pts
Spécialisation: Psychique

Compétences: Beauté Divine, Connaissances moyennes: Démonologie, Connaissances Interdites Mineures, Acrobate, Conseillère
Dons du Chaos: Marque de Slaanesh, Physique Démoniaque, Aura de Séduction, Don majeur de Slaanesh: Regard Hypnotique.
Pouvoirs Psy: Injonction, Projection (Spécialisation), Télépathie, Frappe Psychique, Domination, Contrat Immédiat, Analyse Mentale, Psyniscience.
Influence: Lincia niveau 3

Equipement: Gaïa porte toujours autour de son cou son collier de cuir la désignant comme la servante de la Succubus Fiora Alsin. Pour le reste, elle s'habille suivant sa fantaisie de tenues provocantes blanches noires ou mauves allant des voiles diaphanes aux tenues de cuir moulantes en passant par la combinaison de combat linciane et la robe de soirée brodée de motifs élaborés. Ses poignets comme ses chevilles sont ceintes de bracelets de métaux précieux et une pierre précieuse rose orne son nombril. A la ceinture il lui arrive bien souvent de garder un fouet à lanière de cuir, bien plus conçu pour causer la douleur et parfois l'extase que la mort. Lorsqu'elle officie en tant que prêtresse de Slaanesh, elle revêt le voile couvrant ses yeux et marqué du symbole de Slaanesh ainsi que sa tenue cérémonielle aussi révélatrice qu'ornementée.

Description Physique: Gaïa est une femme à la beauté irréelle pour laquelle nombreux sont ceux à avoir abandonné leurs âmes, qu'ils soient misérables ou puissants, beaux ou disgracieux, aisément manipulables ou dotés d'une intelligence rare. Sa peau d'une blancheur immaculée irradie d'une aura de séduction palpable et le moindre de ses mouvements peut faire frissonner ceux la regardant. Ses yeux, intégralement blancs et lumineux semblent capter le regard des autres et nombreux furent ceux à s'y égarer à jamais, oubliant un instant leurs moindres préoccupations et ne revenant à eux que bien des jours plus tard. Gaïa porte en outre de nombreux tatouages signalant son affiliation à Slaanesh et Lincia en général qui eux aussi ont une tendance déroutante à attirer l'attention, que ce soient les spirales infinies emmêlées dans son dos où les croissants de lune épanouis sur sa poitrine. Ses cheveux tombent sur ses épaules telles des cascades de neige et sont ordonnés en anglaises élégantes. Elle porte généralement des vêtements noirs tissés de fils d'argent qui font un contraste saisissant avec sa peau pâle. Elle se déplace avec une grande grâce naturelle et n'a la plupart du temps pas une attitude agressive, préférant user de ses charmes surnaturels pour déstabiliser ses adversaires et préférant faire d'un ennemi un allié plutôt qu'un cadavre.

Description morale: Gaïa est née noble et elle a toujours gardé son attitude de défiance vis à vis du commun des mortels. Elle a tendance à mépriser la plupart de ceux qui tombent sous son charme, soit la majorité de la population non Slaaneshie, jouant avec eux et leurs désirs comme des pions. Ayant subit le sadisme d'une autre et ayant été convertie psychiquement à la religion Linciane au cours d'une cérémonie d'Ascension de Succubus, elle porte au plus profond de son âme un désir insatiable d'accomplir toujours plus les six péchés de Slaanesh, elle est ainsi d'une grande ambition et incroyablement orgueilleuse, désireuse de posséder et de ressentir toujours plus mais aussi de pouvoir vivre sans efforts. Une seule personne possède son respect absolu: sa maîtresse, Fiora Alsin qui fut celle qui l'arracha de sa vie précédente et lui enseigna dans la douleur à devenir l'être qu'elle est aujourd'hui.

Historique:
Gaia Julis était une jeune fille comme les autres. Elle avait grandi sur le monde de Tularis Prime, digne fille de la noblesse aldérane. Belle et jeune, elle avait échappé au couvent comme à l'armée pour devenir une des vitrines de ses nobles parents. La jeune fille dès l'âge de dix ans avait été présentée lors des réceptions mondaines comme le dernier joyau d'une famille sur le déclin. Sa bouille si mignonne lui avait valu une certaine notoriété de même que ses talents de musicienne. Elle avait un instant été promise à un autre jeune qu'elle connaissait à peine mais dans l'union duquel elle devait rénover la gloire de sa maison.
Puis sa vie avait basculée.
A l'age de douze ans, alors qu'elle passait avec ses parents une période de vacances dans une demeure familiale isolée, son monde avait volé en éclat. Des barbares Lincians avaient surgis du néant, ravageant la terre, tuant les serviteurs et capturant les maitres. En une journée, les derniers descendant directs de la famille Julis étaient devenus les simples esclaves d'une bande de dégénérés.
Très vite la jeune fille avait été séparée de ses parents, devenant l'esclave personnelle d'un démon du nom de Sliek. Pendant quatre ans elle avait résisté à son maudit maitre, lui crachant au visage, le griffant lorsqu'il profitait d'elle, détruisant les icônes de son dieu blasphématoire. Elle savait que sa vie était désormais vaine et bien souvent elle s'était trouvée réduite à s'incliner devant l'horrible monstre à forme humaine, mais elle avait toujours gardé une étincelle de rébellion au fond d'elle même tout en sachant qu'elle ne faisait qu'amuser son seigneur sadique.
Son tourment prit fin en un jour de 789M41 alors que l'ancienne Calidus Fiora Alsin accomplissait ses épreuves pour devenir Succubus. Gaïa fut sélectionnés, ainsi que soixante cinq autres esclaves, pour servir de sujets lors de l'épreuve de Sadisme de Fiora. Au cours de celle ci, Gaïa fut poussée au bord de la folie et se mit à massacrer les autres esclaves dans l'espoir de faire partie des six dernières survivantes. Bien qu'elle dût puiser dans une sauvagerie qu'elle ne se connaissait pas elle parvint à survivre et se trouva dès lors au service de sa tortionnaire. Droguée et exposée à des horreurs dépassant les capacités de l'esprit humain, elle s'abandonna à sa nouvelle nature et devint l'esclave attentionnée de sa maîtresse, dévouée corps et âme à ses nouvelles ténèbres.
Une fois convertie au culte de Slaanesh, Gaïa passa des tests sanguins qui révélèrent chez elle la présence de pouvoirs psychiques latents qui furent éveillés au cours d'une cérémonie ésotérique Linciane. Bien que d'une ampleur relativement faible, ses capacités de télépathe lui permirent rapidement de communiquer a distance puis, plus tard, de manipuler légèrement les pensées de ses adversaires. Elle étudie depuis auprès des prêtresses lincianes afin de parfaire son art de la perturbation psychique et du contrôle mental. Bien qu'elle soit incapable de détruire par ses pouvoirs, sa capacité à manipuler les sensation des autres n'est pas à sous estimer. Avec l'avancement de sa formation, Gaïa est devenue toujours plus experte dans l'art d'altérer les pensées des autres et bien qu'elle n'ait pas la force brute de recréer entièrement un être en une pensée elle a acquis l'expérience suffisante pour suggérer les meilleures actions à faire et si elle en dispose du temps, elle faire de presque n'importe quel être un serviteur loyal.
Présente depuis plusieurs années dans le sous secteur récemment conquis Gaïa a beaucoup agit contre les forces résistantes, ralliant un grand nombre de nobles à la cause Linciane en leur faisant percevoir tout les avantages que peut donner l'Empire à ceux lui étant fidèles. Elle a beaucoup voyagé entre Adrantis et Gydéa, poursuivant ses études de prêtrise sur le monde forge et finissant par recevoir le titre de prêtresse il y a un an. Agent du Gant de Velours elle est avant tout l'une des proches conseillères de la Succubus Fiora Alsin mais celle ci s'est absentée ces dernières années, répondant à un appel de sa maîtresse la Concubine de Slaanesh Sélène Aryun et depuis la jeune fille privé du seul être qu'elle honore autant que son Dieu compte les jours jusqu'à son retour.
Heureusement, parmi les distractions auxquels Gaïa a pu garder accès se trouve Luuçaliia, une membre de la caste des provocateurs, des agents manipulateurs de situation, qu'elle a réussi à mettre complètement sous son influence. La linciane accorde une certaine affection à la provocatrice, estimant d'une part ses performances à la fois en tant qu'agent et qu'amante mais aussi et surtout la considérant comme la première personne qu'elle eut réellement l'occasion de modeler et d'offrir à Slaanesh. Profitant de cette compagne, Gaïa parvient à tuer le temps, attendant le retour de sa maîtresse ou un événement suffisamment distrayant pour la sortir de son ennui...


Dernière édition par Araxyrie le Dim 6 Nov 2011 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Gaïa Julis,  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Julis,    Gaïa Julis,  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:06

T'as 10 points de trop me semble :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Gaïa Julis,  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Julis,    Gaïa Julis,  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:03

Arf, ça s'est vu... bon ben 12 points de retirés :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Gaïa Julis,  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Julis,    Gaïa Julis,  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:06

Tricheur :noel:

Validé, commence avec... Beaucoup de crédits What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Gaïa Julis,  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Julis,    Gaïa Julis,  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:17

Ben je comptais me mettre -12 à ma première distribution du coup, histoire que les comps en démono et en sorcelleries soient déjà validée par la formation prêtresse et non acquise comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Gaïa Julis,  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Julis,    Gaïa Julis,  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:36

Ouais... vas-y fais ça, ça sera plus logique en effet :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa Julis,  Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Julis,    Gaïa Julis,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa Julis,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gydea] Gaïa Julis
» Néo Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: