Nom: Fergeren.
Prénom: Ylianel.
Surnom: L'ombre de Lumière.
Âge:198 ans.
Race: elfe.
Genre: Combattant à distance.
Équipements: Un arc, une lame, deux couteux de combats, un carquois,
Compétences: Rodeur/Traqueur, adresse au tirs, résistance à la peur, art de dégainer l'épée, marchand, charisme, equitation.
Description physique:
Ylianel est un homme faisant un mètre quatre vingt, aux yeux vert et aux cheveux blond. Ses oreilles sont déchirées par endroit, mais son ouïe n'a pas était endommagé par cela. Il possède un corps svelte, qui au fur et à mesure des combats s'est légèrement retrouvé couvert de cicatrices. C'est peut être une elfe mais il reste tout de même musclé, bien que ça ne soit pas non plus une masse. Il porte souvent un haut aux couleurs de sa caste, blanc et bleu, parsemé de protections métallique sur le corps. Une capuche couvre son visage blessé par les combat. Sa ceinture couvert de rubis maintient un pantalon blanc et noir foncé lui aussi parsemé de protection métallique. Il porte des mitaines pour pouvoir mieux prendre ses armes en mains.
Description mentale:
Il sait travailler seul, tout comme il sait travailler en équipe. Il ne s'attache jamais aux gens, ils travaillent avec eux, plaisantent par moment mais jamais il ne se laisse aller dans les chemins de l'amitié et de l'amour. Il travail pour gagner sa vie, et se divertir. Oui il aime le combat, les sensations qu'il éprouve à chaque tir ou chaque quête qu'il accomplit. Voir sans être vue, vaincre sans être touché tel est sa fa façon de penser. Il n'est pas du genre à laisser mourir quelqu'un qui se bat, en revanche si celui-ci est un boulet il aura sûrement une longue hésitation. Il reste quelqu'un sur qui on peut compter malgré tout. Il a de l'expérience dans le métier d mercenaire, il a vu de nombreuses choses et a du en abattre autant.
Histoire:
Ylianel est né dans une modeste famille haut elfe, il reçu une éducation bâclé, ses parents ayant autre chose à faire que de s'occuper du cadet. Assez grand pour se débrouiller, et trop jeune pour mériter les tâches importantes. Ylianel décida alors de s'engager dans l'armée elfique. Il combattue pendant cent ans sous les ordres d' un générale haut elfe. Affrontant divers peuples, les peaux vertes, les barbares, les elfes noirs, les nains... Que du bonheur.
Jusqu'au jour ou lui et ses camarades furent utilisé une fois de trop comme bouclier humains, l'armée adverse massacra les elfes. Ylianel du s'enfuir par les bois humain, courant le plus loin possible se promettant de ne plus jamais être vaincu. Car si seulement il n'avait que fuit, non il s'est fait blessé au visage par l'une de ses raclures de peau verte. Depuis ce jour il porte un masque qu'il a volé chez un forgeron, pour ensuite s'engager au prêt d'une bande de voleurs sans avenir. Il profita de ses quelques mois parmi eux pour se procurer quelques armes. Après les avoir suffisamment utilisé il les quitta lors d'une nuit de pleine lune, puis rejoignit une ville humaine en se proposant comme mercenaire pour un riche marchand qui avait besoin de guerriers aguerris. Il parcourut l'empire proposant ses services, rejoignant diverses compagnies, et survivant a sa façon. Il ne voulait plus rejoindre les siens, sa nouvelle vie lui plaisait et il s'en contentait. Il venait juste de s'engager au pret d'un nouvel employeur.