Nom : Kyrianel
Race : Mi-homme, Mi-machine
Sexe: Masculin
age : 128 ans
Équipement : robe a capuchon rouge du mechanicum, lance-plasma, pistolet laser équipement de méchanicien, papier et insigne de mechanicum, servo-crane, câble de rechargement, sorte de sac en métal ou est rangé son arme, livre de rituel.
Modification : -2 servo-bras ( 1 pince et une multi-fonctionnel (perceuse, scie, soudeuse etc. ) ,
-implant oculaire (vision thermique et nocturne implanté et un HUD, radar et boussole, jumelle implanté ainsi qu’un localisateur de cible (humaine lors de combats, mécanique lors de réparation) ),
-systeme cardio-vasculaire renforcé,
-La quasi-totalité de son corps est améliorer bioniquement.
-un mini-bras supplémentaire utilisé pour prendre des objets dans son sac (particulièrement sont lance-plasma)
Crédits: 400
Compétences : maniement des armes spéciales (5pts) Fabricator (32pts, nécessite Fana d'armes) Initié (2pts)
Xp restant : 1
Description physique: https://i.servimg.com/u/f45/15/15/24/68/6fabbf10.jpgAvec 2 servo-bras
Description morale: Pas tellement bavard, logique et cultivé, il vous un profond respect a tout se qui est de fabrication mécanique, comme la plupart de ses pairs, il agit presque robotiquement, s’autorisant peu d’émotion au profit d’une logique presque implacable, Mais il s’autorise parfois de passer au delà du code pour régler certains problème non classique, comportant souvent aperçu chez les natifs de sa planète. Cela lui vaut une haine particulière de la plupart des membres du méchanicum qui sont de connaissance avec lui, le considérant pour certain, comme un hérétique, mais certains de ses supérieurs, notamment son mentor, qui l’estime pour son taux de réussite extrêmement élever dans tous se qu’il entreprend. Autre fait surprenant, il possède une soif d’apprentissage rarement vu chez les sien.
Histoire: Originaire de Catachan, il eu l’une des enfances les plus difficiles de toute la galaxie, chaque journée étant un combat contre la mort. Il grandit alors, dans l’optique de devenir soldat, ayant un petit penchant pour les armes mortelles, il apprit à se servir de lance-flamme, lance-plasma, fuseur etc. Il prit par a sa première campagne lors de la campagne du secteur Kyria contre les ork, lors de sa première bataille il perdit un bras, remplacer bien plus tard par un membre bionique.
Son adaptation fut très rapide, en une semaine il était apte aux combats. Lorsqu’il accompagnait un convoi dans sa chimère, il fut prit dans une embuscade par un régiment renégats de la garde, prit sur une campagne sur 3 fronts, son véhicule fut le seul survivant. Pendant 2 jours et 2 nuits, ses coéquipiers repoussèrent les assauts de leurs ennemis, désorganisé pendant que le soldat s’afférais a réparé la chimère. Au début du 3e jour, le moteur vibra une nouvelle fois, du moins assez pour se rendre en territoire allié. Malheureusement pour lui, il était atteint d’une maladie grave que seule une mécanisations quasi-complète de son corps pouvais lui donner une chance de survie. Le technaugure Belefus lui proposa alors, d’utiliser ses compétences en mécanique au service du dieu-machine en échange d’une vie extrêmement longue et il accepta. Il partit avec lui vers le monde forge de mars.
Vers les 25 ans, il commença son apprentissage, se spécialisant dans la mécanique, et dans la communion entre le corps et la machine, il commença aussi sa transformation, devenant une machine dans une quasi-totalité, le sauvant de son funeste sort. Il reçu son premier servo-bras vers les 50 ans, lorsqu’il partit avec son mentor Belefus, dans un régiment Cadien de la garde impérial, ou il se démarqua a la mort de son maître, tué par les eldars. Lorsque la victoire se solda par une victoire impériale, il retourna sur Mars. A son retour, il fut rebaptisé Kyrianel en l’honneur de la campagne qui fit de lui un technaugure, on lui confia aussi un élève, duquel il devait s’occuper en l’absence de mentor de celui-ci. L’élève en question se nommait ajix, un ancien garde comme lui, pendant 5 ans il s’occupa de lui, jusqu'à se que son mentor reviennent. On lui confia alors un autre apprenti, qui lui aussi venait de perdre son mentor, tué par des membres du mechanicum noir. Vers l’age de 90 ans, il reçu son 2e servo-bras, lui et son apprenti partir alors vers une autre campagne, contre les antiques nécrons cette fois…
Mais dans cette campagne il dut réutiliser ses anciennes compétences de soldats, devant non seulement réparer et préparer les véhicules de guerres mais aussi combattre un ennemis puissant, il augmenta l’efficacité de ses implants oculaires, pendant près de 30 ans ils combattit les armées robotiques. Lors de son retour sur Mars, il appris la rébellion de certain membre pour partir vers le mechanicum noir, dont celle d’un membre qu’il connaissait, son ancien élève ajix, il fut alors envoyé, équipé d’un unique lance-plasma, d’un pistolet laser et d’un servo-crane, tuer l’hérétique et récupérer les plan qu’ils avait voler. Sa traque le mena sur la planète moyenâgeuse Zexes, ou sa cible c’était réfugié.