| [Galerie] Thousand Sons | |
|
+9Ajix BlackMane Valeriaan Jarlaxle Maitrelam Arax, Inquisiteur Ghazgkull Gropoulou Arghit 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: [Galerie] Thousand Sons Ven 19 Aoû 2011 - 15:31 | |
| Voilà, j'ai pour but de me faire une armée complète de Thousand Sons pré hérésie ou plutôt heresy era, au alentours du siège de Terra pour etre plus précis. Les équipement actuels côtoieront donc les éléments d'armure plus anciens. J'aurai quelques modification à faire au niveau de mes TS actuels, surtout au niveau de l'héraldique et ses symboles chaotiques qui devront être en nombre restreint. Niveau conversion je commence par une escouade terminators pré hérésie. Je ne pouvais pas utiliser les terminators du chaos, possédant trop de décoration chaotiques et de trophées, ni les terminators SM standard eux trop lisses et décorés d'aquilla (seuls les Emperor's Childrens portaient l'aquilla). Je me suis donc rabattu sur les terminators GK, possédant un look plus baroque et mois ramassé ce qui correspond plus aux terminators pré hérésie. Problème, leurs décoration à eux font trop impériale, mes gras sont quand même des chaotiques. J'ai du arranger tout ça, voici mes premiers essais. Les photos sont pas tops, faudrait eu j'essaye un autre appareil photo. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Gropoulou
Messages : 528 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 29 Localisation : Loin dans l'Ouest ...
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Ven 19 Aoû 2011 - 15:45 | |
| Intéressant comme projet ... C'est normal qu'on dirait que t'as égorgé quelqu'un sur ta table ? | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Sam 20 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Le messager tourna au coin d’une ruelle et aperçut le bordel ou il se rendait… Précédait par ces trois meilleurs guerrier, deux hybrides et un élue qu’il considérait comme ces enfants, il pénétra dans le commerce et se dirigea d’un pas sur en direction du l’alvéole d’ombre ou il savait se situer la maitresse des lieux, il connaissait l’endroit… Le sectaire qu’il avait envoyé était toujours présent, légèrement en retrait… Il le renvoya d’un mouvement de la tête se que le sous-fifres exécuta immédiatement sans omettre de lancé quelque regards au femmes dansant sur les estrades disséminée ici et la….
_ Vous savez se que je souhaite donc venant on au fait sans attendre: que voulez vous savoir ?
| |
|
| |
Ghazgkull
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Dim 21 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Sa l'air pas mal déjà, la suite ! | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Mon Dread Heresy Era, avec une marque de Tzeentch parce que c'est classe. [img] [/img] [img] [/img] Et une poignée de démons (2x9 horreurs et 9 incendiaires sur disque) parce qu'il en faut aussi. [img] [/img] [img] [/img][/url][/img] [img] [/img] PS: Arax je te prierais de ne faire AUCUN commentaire, merci. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Ah? | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 10:55 | |
| J'aime bien le dreadnought, malgrés qu'il soit de Tzeentch Des incendiaires sur disques... | |
|
| |
Ghazgkull
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 11:45 | |
| Pas mal le dread, je suis moins emballé par les horreurs par contre ! | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Des Thoussands Sons en rouge, j'ai toujours du mal à m'y faire | |
|
| |
Valeriaan
Messages : 516 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Moi aussi. Faits nous voire d' autre conversions. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 15:40 | |
| j'aime bien les incendieres et le dread Mais moins les horreurs | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 16:48 | |
| N'empêche, chapeau pour ton changement de style de peinture d'une gurine à l'autre (C'est pas un commentaire, c'est un encouragement ) | |
|
| |
Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : en ambuscade
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 16:57 | |
| j'aime beaucoup ton dred... nan je l'adore en faite... les incendiaire sont bien, les changement de styles radicales au sein de la meme unité sont tres reussie je trouve les horreurs sont moins... 'fin... je pense que tu pourrai affiner la peinture. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Arax => je sais, on m'a dit la meme chose pour des changement de styles d’écritures. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 17:20 | |
| Et pour la qualité des récoltes du verger? | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Lun 22 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Aussi. | |
|
| |
Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Mar 13 Sep 2011 - 18:52 | |
| C'est trés beau !
Bon je sais qu'on est ennemi mortel normalement mais pourrais tu m'indiquer par mp ou içi les couleurs que tu as utilisés ? Merci. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Mar 13 Sep 2011 - 19:37 | |
| De base j'utilise une sous couche grise (trouvable dans tout magasin de modélisme qui se respecte donc pas chez GW). J'enchaine sur une base de Merchrite, encrage au Badab Black puis couche de Red Gore et enfin éclaircissement au 2:1 de Red Gore:Blazing Orange. Pour l'or c’est très simple, tu passes du Lyanden Darksuns puis du Shining Gold. | |
|
| |
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Mar 13 Sep 2011 - 19:45 | |
| - Arghit a écrit:
- De base j'utilise une sous couche grise (trouvable dans tout magasin de modélisme qui se respecte donc pas chez GW). J'enchaine sur une base de Merchrite, encrage au Badab Black puis couche de Red Gore et enfin éclaircissement au 2:1 de Red Gore:Blazing Orange. Pour l'or c’est très simple, tu passes du Lyanden Darksuns puis du Shining Gold.
Merci car mes SM je voudrais les faire avec comme derniere couche du mechrite red et du scab red pour que ca donne a peut prés la même couleur que sur la couverture du romans un milliers de fils. Moi je partais sur un sous couche blanche, base red gore ou blood red, lavis de badab black puis couche d'un mélange 1/1 scab red + mechrite red et éclairecissement 1/1 mechrite red + blazing orange. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Mar 13 Sep 2011 - 19:51 | |
| Ouai le problème c'est que déjà la sous couche blanche c’est de la merde, y a rien qui tient dessus et elle a la fâcheuse tendance à donner un effet de grains et que le Merchrite est une excellente couche de base qui tiens bien mieux que le Red Gore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Mar 13 Sep 2011 - 19:54 | |
| - Arghit a écrit:
- Ouai le problème c'est que déjà la sous couche blanche c’est de la merde, y a rien qui tient dessus et elle a la fâcheuse tendance à donner un effet de grains et que le Merchrite est une excellente couche de base qui tiens bien mieux que le Red Gore.
Mouai donc selon est ce que je devrais mettre en base du Mechrite au lien du gore ou du blood ? | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Mar 13 Sep 2011 - 20:10 | |
| Oui je pense que ça serait pas mal. Après je suis loin d’être un excellent peintre, teste les deux schémas et vois celui que tu préfère. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Mar 13 Sep 2011 - 20:17 | |
| - Arghit a écrit:
- Oui je pense que ça serait pas mal. Après je suis loin d’être un excellent peintre, teste les deux schémas et vois celui que tu préfère.
Ben si je te demande c'est parce que tu utilise un schéma pour tes pré hérésy trés proche des miens et que comme ca fait 7 ans que j'ai pas touché à du 40K, les notions de peinture ont pour certaines été oubliés. Merci quand même je vais ésséyé avec le mechrite en base vu que mon armure doit quand même etre assez clair. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Dim 2 Oct 2011 - 11:26 | |
| Mon maitre de confrérie (le tabard est complétement loupé) - Spoiler:
Deux terminators - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons Dim 2 Oct 2011 - 11:35 | |
| C'est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Thousand Sons | |
| |
|
| |
| [Galerie] Thousand Sons | |
|