Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soeur Talesias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soeur Talesias

Soeur Talesias


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30

Soeur Talesias Empty
MessageSujet: Soeur Talesias   Soeur Talesias Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:14

Nom : Darenda
Prénom : Talesias
Age : 39 ans
Sexe : Femme
Race : Humain
Spécialités : Soeur de Bataille, Séraphine

Compétences :
- Maîtrise des Pistolets supérieurs : 15 pts
- Combat à Deux Armes amélioré : 15 pts

Crédits : à définir par le Fourrier de la Mission

Equipement :
- Armure Energétique standard
- Deux Pistolets Bolter
- Réacteurs Dorsaux
- Grenades à Fragmentations et Antichars
- Chapelet de Foi



Réputation :
Soeur Talesias est connue en tant que Soeur de Bataille de l'Ordre de la Flamme Noire.
Cette Ordre est réputé pour être un des plus efficaces pour apporter la Foi dans n'importe quel lieu. Celui-ci respecte la vrai doctrine envers l'Empereur, celle qui vient de Terra directement. L'Ordre de la Flamme Noire déteste adapter sa doctrine aux habitants en utilisant leur coutume afin de les convaincre plus aisément, il préfèrera s'acharner à faire de long discours sur la place principale avec des animations diverses, telle les exécutions de rebelles ou d'hérétiques en publique. Ceux-ci sont très mal vu par la population mais personne n'ose s'interposer envers l'Empereur après un tel spectacle.

Description physique :
Soeur Talesias est bâtie comme la plupart des Soeurs de son Ordre : musculature nerveuse, cheveux noirs, coupe standard.
Son Armure est noire et ses Parures en tissu sont jaunes comme toutes les tenues standards de l'Ordre de la Flamme Noire. Son Armure est recouverte de Sceaux bénis et de bandelettes qui entourent certaines parties de celle-ci. Sur ces bandelettes sont écrits des citations et des prières qu'utilise souvent l'Ordre.
Son visage a été déchiré par la guerre. Il est parsemé de cicatrices provoquées par des coupures surtout. Son statut de Soeur Séraphine a fait qu'elle a beaucoup subie de corps à corps car les hérétiques ont souvent une rage noire qui les pousse à se jeter sur les Serviteurs de l'Empereur. Malgré tout, elle continue de ressembler à un Ange guerrier envoyé par l'Empereur-Dieu même.
Une fois équipée de ses Réacteurs Dorsaux, elle ressemble à un ancien Guerrier qui marche d'un pas lourd, mais une fois en vol, elle ressemble d'avantage à une créature divine tombant du ciel pour s'abattre sur les ennemis de son Maître. Les flammes de ses réacteurs sont fines et laissent une fumée blanche qui s'évapore rapidement dans le ciel, mais le décollage ainsi que l'atterrissage créent des nuages de fumée et de poussière.
La main gauche ainsi qu'une partie du visage de Soeur Talesias ont été remplacé par des parties bioniques. Sa main n'est que très rarement visible, mais son visage l'est assez souvent même durant les combats car Talesias préfère porter un masque à gaz qui ne recouvre pas entièrement le visage qu'un lourd casque. Son bionique au visage part du front pour passe à ras de son oeil gauche, qui part chance n'a pas dû être remplacé, et se termine à l'arrière de la mâchoire.

Description mentale :
Pour Talesias, seul l'Empereur compte. Toutes personnes se détournant du droit chemin doivent être traitées de la même manière en leur affligeant une mort plus ou moins douloureuse selon la gravité de leur crime. Mais cela va encore plus, il faudrait éliminer toutes personnes de manière sommaire au moindre doute afin d'éviter de perdre des âmes de Fidèles à cause d'une erreur ou d'un manque de preuve.
Celle-ci déteste toutes populations ayant subie des mutations mineures qui ne correspondent pas à ce qu'on trouve sur Terra, cela va des teints de peau qui changent suite à une vie prolongée dans l'espace à des mutations de taille dû à la gravité augmentée d'une planète. C'est pour ça qu'elle préfère rester sur un champ de bataille à punir les impurs que de parlementer et de convertir les habitants de planètes isolées ou qui sombrent dans l'anarchie.
Soeur Talesias est une Séraphine car elle pense que voir son ennemi mourir de prêt est beaucoup plus sûr que de l'abattre au loin et de ne jamais savoir ce qu'il advient de la dépouille de celui-ci. Ce qu'elle préfère le plus c'est de voir le visage paniqué des hérétiques quand elle et son escouade fondent sur eux en faisant feu de leurs Pistolets bolter.
Ses Pistolets sont pour elle des reliques car elles les a depuis qu'elle a commencé à se battre sur le champ de bataille. Elle n'en avait qu'un au départ quand elle n'était qu'une simple Soeur, mais elle a reçu l'autre lorsque sa Soeur Supérieur décida de l'envoyer suivre une formation de Séraphines afin d'approfondir ses capacités de fusillades et de corps à corps. Depuis Talesias aime enfoncer les lignes des ennemis aux côtés des Dominions, qui sont autant fougueuses qu'elle, afin de motiver les autres Soeurs à les suivre.
Pour la Séraphine, la Prière est autant importante que le combat car celui-ci permet de perpétuer la Foi et de ne jamais faiblir fasse à l'ennemi. Un Maître au combat qui tourne le dos à ses adversaires est beaucoup moins efficace qu'une simple recrue qui tient sa position et qui obéit aux ordres. De plus, il lui parait impossible de vouloir adorer les Dieux Noirs. Ceux qui l'adore ne sont que des êtres totalement dérangés et les tuer ne ferait que leur rendre service.

Histoire :
Soeur Talesias est une orpheline comme toutes les auters Soeurs. Elle a été adoptées par l'Ordre de la Flamme Noire sur Terra, sa planète natale ce qui paraît bizarre car tous les habitants de cette planète sont censées être des personnes aisées, donc pourquoi abandonner un enfant ainsi. Elle était ensuite une enfant modèle, elle apprenait toutes les prières par coeur même s'ils n'étaient pas obligatoire de les savoir. Pour elle, il n'y avait aucun doute que l'Empereur est tout puissant, certaines petites filles n'étaient pas convaincues dès le début même si elles compronnaient vite l'importance de l'Empereur-Dieu. Pour elle, ce n'était pas des légendes, mais des faits que tout le monde devait espérer qu'il soit possible de les reproduire un jour. La Foi est restée depuis ce jour à Talesias. Avoir des doutes étaient stupides, car même si tous les faits de l'Empereur n'étaient pas réels, il reste totalement innacceptable de vouloir vouer un culte aux Dieux Noirs. Seuls les monstres et les pervers peuvent se tourner vers ceux-ci.
Après la Soeur eu l'âge de porter une arme, elle fit de nombreux voyages à travers les planètes et c'est là que son dégoût pour les hérétiques fût à son apogée. Un jour, on lui dit d'assister à l'escorte d'un grand hérétique jusqu'à son bûcher afin de voir la mise à mort de celui-ci. Durant son enfance, on lui avait montrer de nombreuses images de mutants et d'auters atrocités, mais la personne qu'elle allait voir la perturbera pour toujours. Elle attendait à l'entrée du vaisseau de transport qui allait les amener à la place publique pour l'Autodafé. Elle vit un groupe arriver. Une personne avait les mains menotées et était entourée de serviteurs de l'Inquisition qui le gardaient à l'oeil. Quand le groupe passa devant elle, elle vit l'hérétique dans les yeux. Elle s'attendait à un mutant totalement déformé, mais à la place elle vit une personne totalement anodine. Mais quand son regard croisa le sien, elle sentit quelque chose de perfides qui était cachée dans cette homme. C'est pour ça qu'elle ne fait confiance qu'aux membres de l'Ecclésiachie et de l'Inquisiton depuis ce jour-là.
Ensuite la Soeur participa à plusieurs opérations qui finirent souvent en fusillade car elle ouvrait le feu aux moindres actions suspectes. Mais même si elle avait eu tord plusieurs fois, on ne put jamais prouver le contraire car les personnes qui se faisaient tirer dessus renvoyaient à chaque fois des rafales de tirs, et la perte de quelques âmes innocentes n'a aucune valeur par rapport à toutes celles qui sont sauvées par une mission accomplie.

Un jour, on proposa à son escouade d'aller sur un Spatioport qui s'appelle Port Carmine avec une partie de son Ordre ainsi qu'un groupe de Missionnaires, de Confesseurs ainsi que d'auters membres de l'Ecclésiarchie afin de remettre la vrai doctrine sur ce vaisseau. Au départ, Talesias n'était pas très motivée à y aller, mais quand on lui appris que beaucoups de fusillades et de crimes étaient perpétrés là-bas, elle voulut tout de suite s'y rendre afin de montrer ce qu'est la vrai fois à ces anarchistes.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Soeur Talesias Empty
MessageSujet: Re: Soeur Talesias   Soeur Talesias Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:09

Pour ce rp, on a 150 points d'expériences dès le début, mais on n’en reçoit plus après. Je te conseille de prendre un peu plus de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Soeur Talesias Empty
MessageSujet: Re: Soeur Talesias   Soeur Talesias Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:19

Euh... Une escouade entière de Sœurs de Bataille, c'est pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Soeur Talesias Empty
MessageSujet: Re: Soeur Talesias   Soeur Talesias Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:02

Donc, t'as pas compris.

La seule chose que l'Ecclésiarchie et l'Imperium ait envoyé sur Port Carmin, c'est l'Ordre du Feu Solaire, un ramassis de prêtres des bas-fonds et de criminels amnistié pour l'occasion.
De deux, Port Carmin n'est PAS une station impériale, les humains n'y sont pas majoritaires, la foi impériale y est tout au plus naissante et elle ne paye pas de dîmes ou quoi que ce soit.
De trois, j'autorise UNE soeur comme chef de gang, pas un gang de soeur. Pour la simple et bonne raison qu'un gang de soeur se ferait littéralement pulvériser par le Coeur Hurlant.

Ensuite, comme le dit Njarl, t'as 150 points d'XP et t'en gagneras pas. Mais il est vrai que ce n'est précisé nul part je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Soeur Talesias Empty
MessageSujet: Re: Soeur Talesias   Soeur Talesias Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:24

Faudrait peut-être faire un petit résumé de ce qu'on peut et ne pas faire. Et comment fonctionne le système de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Soeur Talesias Empty
MessageSujet: Re: Soeur Talesias   Soeur Talesias Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:49

Je m'y attellerais.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Talesias

Soeur Talesias


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30

Soeur Talesias Empty
MessageSujet: Re: Soeur Talesias   Soeur Talesias Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:16

Ok merci ! Désolé je ne suis pas au point avec l'histoire de votre station.
Pour l'histoire du gang, j'avais compris que c'était pas un Gang de Soeurs mais un troupe de l'Ecclésiarchie.
Au pire je fais un Ork si ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur Talesias Empty
MessageSujet: Re: Soeur Talesias   Soeur Talesias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Talesias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gydea] Soeur Talesias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: