Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexia Duras, assassine lincianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alexia Duras, assassine lincianne Empty
MessageSujet: Alexia Duras, assassine lincianne   Alexia Duras, assassine lincianne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:45

Nom : Duras
Prénom : Alexia
Race : Hybride eldar/humain
Age : 39 ans, apparence 17 ans humains.
Sexe : Féminin
Taille : 1m76
Poids : 54 kilos

Spécialités : Infiltration, assassinat. Possède un psyk encore inactif.
Compétences : Maîtrise des pistolets (5 pts), Furtif (7 pts), Voleur à la tire (2 pts), Gymnaste (7 pts), Charmeuse (2 pts), Pirate informatique (7 pts), Marque de Slaanesh (5 pts)
XP : 0

Équipements : Hortus gauche de combat, Hortus gauche discret, Pistolet à aiguille (6 chargeurs de 18 aiguilles), Fioles de neurotoxines pour pistolet à aiguilles (douleur foudroyante, paralysantes, mortelles), Drogues diverses, Combinaison composite moulante noire aux courbes soulignées par de fins traits violets, Ceinture épaisse noire abritant un clavier malléable universel et quelques mètres de fibres optiques, Quelques tenues aguicheuses et maquillages, Gant de velours droit.
Crédits : 216


Description physique : Alexia est fine, élancée et moyennement grande compte tenus de ses origines hybrides. Elle possède un corps tout en courbes, bien proportionné et attirant, bien qu'elle ne possède pas les excès d'autres adeptes du Prince des Plaisirs. Elle se déplace avec une grâce proprement inhumaine, chaque geste dénotant une parfaite maîtrise de son corps et de ses mouvements, d'une fluidité absolument incomparable.
Son visage est long et fin, possédant des traits élégants et une teinte légèrement bronzée. Deux yeux en amande, d'un mauve léger, apportent une exquise touche de douceur et leur résister est un combat de tous les instants, tandis que ses lèvres gracieuses appellent les baisers. Ses oreilles sont pointues et effilés, autant que celles de n'importe quel eldar pur, et elle ne peut que difficilement les cacher sous ses longs cheveux d'un noir profond. Cheveux généralement attaché en une queue de cheval pour le combat, et plus ou moins coiffés dans le civil.
Seul petite ombre au tableau, sa peau, bronzée et délicate, est loin d'être exempts de défauts, plus ou moins visibles. Traces de piqûres sur les avant-bras, marques de coup de fouet dans le dos, discrètes traces d'anciennes ecchymoses sur l'abdomen... Différentes raisons pour lesquelles ses tenues, bien que très séductrices, ne révèlent généralement que très peu de chair.

Description morale : Alexia possède, de par son ascendance eldar, une sensibilité très développée, dans quelques domaines que ce soit. Dangereux mélange dans une société hédoniste comme celle de Lincia.
Les drogues et les sévices subis depuis sa capture ont irrémédiablement endommagé la psychologie de la jeune femme, même si ces dernières années de vie ont essayé de lui faire oublié. Ainsi, malgré le culte qu'elle voue à Slaanesh et à tous types de plaisirs, elle déteste toute forme de contact non totalement consentis. Même une caresse furtive peut vous valoir un regard noir. Et la belle étant particulièrement capricieuse, essayez de coucher avec elle suite à ce que vous croyez être des avances peut aussi bien vous mener à l'extase qu'au Paradis... littéralement.
Elle est également une véritable toxicomane, même selon les critères des adeptes de Slaanesh, elle s'injecte régulièrement de nouvelles substances, sans même les avoir tester parfois, cherchant assez inutilement quelque chose qui serait capable de remplacer l'Ivrae. Sans succès jusqu'à maintenant.
Dans un registre plus général, Alexia est une slaaneshi assez normale. Elle ne s'impose pas de limites et recherche le plaisir en a peu près toute occasion. Elle est amicale, plutôt attentionnée aux autres et assez séductrice... même s'il ne vaut mieux pas se tromper sur ses intentions. Elle déteste parler de son passé et cache presque honteusement sa dépendance.
Mais Alexia est aussi une tueuse, une machine à tuer sans pitié et aux mécanismes implacables, capable d'ôter la vie avec une froideur mécanique et d'obéir aux ordres, quels qu'ils soient, sans même sourciller.


Histoire : Alexia est né sur un mode exodite reculé, fille de la prophétesse de la tribu eldar principale en personne. Les circonstances qui amenèrent une eldar aussi respectable à copuler avec un humain dans le seul but de donner la vie demeurèrent nébuleuse.
Quoiqu'il en soit, par un frais matin, la grande prophétesse accoucha de deux filles. La première, un bébé blonds aux magnifiques yeux mauves, fut tout de suite confié aux agents de son père, qui quittèrent la planète rapidement. Ils ne surent jamais qu'une seconde hybride vit le jour. Elle avait les cheveux aussi noirs que sa sœur les avait blonds, et ses yeux, mauves également, était d'une teinte bien plus clairs.
Après avoir hésité à faire tuer le nourrisson, elle ordonna finalement à l'un de ses hommes de le porter à la colonie humaine de la planète, et de l'y abandonner devant une égalise du culte impérial.

Une chance incroyable ou un destin particulièrement facétieux voulut qu'un petit libre-marchand de passage sur ce monde soit précisément en train de prier dans l'église, pour le salut de l'âme de sa femme, morte en couche quelques jours plus tôt. Lorsqu'il entendit les pleurs de l'enfant, il sortit et trouva la toute jeune fille, qui s'arrêta de pleurer pour le regarder, intriguée, lorsqu'il la prit dans ses bras.
Prenant cela pour un cadeau du ciel, l'homme, un certain Dréker Duras, décida d'adopter la fillette, faisant fi de ses oreilles pointues, et la prénomma Alexia, en l'honneur de sa défunte femme.

L'hybride vécut une vie tranquille durant ses premières années, grandissant lentement, choyée par son père adoptif qui ne pouvait résister à la petit frimousse angélique. Bien sur, elle était très seule, le vaisseau n'accueillait pas beaucoup d'autre enfants. Et les rares qui était présent avait un peu peur de cette camarade un peu absente, aux oreilles pointues et fille du capitaine.

Cette vie changea du tout au tout peu de temps après ses vingt-cinq ans. La petite avait alors l'apparence d'une gamine d'une quinzaine d'année, ce qui, il faut l'admettre, commençait à causer de menus troubles à l'équipage, et même à son père. Troubles qui n'eurent de toute façon jamais l'occasion de se manifester outre-mesure.
En effet, alors qu'ils voyageaient dans la bordure de l'Imperium, près d'un secteur nommé Elonis, ils furent soudain attaqué par un vaisseau pirate, portant différentes emblèmes que personne ne pouvait identifier.
Il s'agissait en fait d'un vaisseau corsaire de l'Empire Lincian tout proche -relativement parlant.

L'abordage fut violent et sanglant, ceux qui résistaient mourrait face à des assaillants mieux armés et entraînés, et ceux qui se rendaient étaient capturés comme esclave. Alexia avait été enfermé dans sa chambre par son père, qui espérait sans doute naïvement mettre à l'abri al jeune fille et gagner le combat.
Dréker Duras mourut en essayant de défendre son vaisseau, une lame de hortus transperça ses ventricules, abrégeant sa courte vie mortelle.

Alexia, pour sa part, fut récupéré après la bataille, lorsque les corsaires pillèrent soigneusement le bâtiment. Capturée, enchaînée, elle fut traînée avec les autres victimes du raid à fond de cale. Le voyage dura longtemps, ils manquaient d'eau et de vivres. Occasionnellement de nouveaux prisonniers arrivaient, s'entassant sur les précédents.

Finalement ils arrivèrent au terme du voyage. Ils furent relevés, les plus faibles, incapables de marcher, abattus sur place. On les conduisit en dehors du vaisseau, dans des navettes, qui descendirent vers la surface.
Ils arrivèrent dans une grande cité, comme Alexia n'en avait vus que dans les photos du vaisseau de son défunt père. En repensant à cela la jeune fille s'est mise à pleurer, avant qu'un coup de crosse ne l'empêche de respirer.
Ils furent traîner dans un espèce de grand bâtiments. Les esclaves destinés aux industriels furent directement conduits à la vente, mais le reste, les plus beaux, ceux que s'arracheraient la noblesse lincianne et les différentes institutions ayant besoin de tels serviteurs, furent livrés à une armée de maquilleuse, couturière et autre. Il fallait qu'ils soient parfait pour la vente qui allait avoir lieu, que l'on dépense des milliers pour le seul plaisir d'en posséder un.

Ils montèrent tous sur une estrade, devant une assemblée d'hommes et de femmes, tous à la beauté exceptionnelle. Alexia fut vendue en septième, à une femme qui semblait à peine mature, et dont la peau était recouverte de tatouages bizarres.
On la saisit par le bras et on la traîna dans un véhicule dépourvus de tout confort. Elle y patienta le temps que la vente se termine. D'autres esclaves la rejoignirent entre-temps. Une fois tous embarqué,s on scella les portes et ils démarrèrent.

Lorsque les portes se rouvrirent, ils étaient dans un garage. On les conduisit sans ménagement à travers des couloirs richement décorés, où allaient et venaient des femmes et des hommes superbes, quasiment nus, accompagnant des gens qui semblaient très riches, et pas franchement très vêtus non plus.
La petite ne pouvait pas le comprendre, mais elle se trouvait dans un bordel. Un fameux bordel d'une des planètes de l'Empire Lincian.

Dans les années qui passèrent l'enfant fut utilisé comme prostitué. Sa nature d'hybride, facilement identifié par ses longues oreilles et sa grâce si développée, en faisait un jouet très apprécié. Mais elle était remuante, et ni les coups de fouets ou de pieds n'arrivaient à la calmer. Finalement c'est la drogue qui eu raison de sa volonté, et sans doute en partie de sa santé. Il faut dire qu'une piqûre de vecna quotidienne n'est guère conseillé pour une jeune fille encore en train de grandir. C'est d'ailleurs sans doute cela qui l'a fait accuser une taille asse petite pour une hybride. Ceci dit, les conséquences auraient pus être bien pire.

Dès ses trente-trois ans elle était déjà devenus une loque, quasiment un légume, qui servait les clients dans le seul but d'avoir sa dose. Mais la drogue la tuait petit à petit, ses propriétaires ont donc décidés de la sevrer progressivement. Le manque fut terrible, ses sens, meilleurs que ceux d'un humain classique, réclamaient à corps et à cris leur délicieuse dose de drogue.
C'est sans doute ne partie ceci qui provoque l'accident de ses trente-six ans.

Nulle personne, et surtout pas elle, ne sait ce qui c'est passé ce jour là. Quoiqu'il en soit, alors qu'un groupe de haut-responsables lincians, notamment un membre du Gant, il se produisit une chose assez incroyable.
L'un des responsables avait demandé à l'avoir pour son service personnels, intimant qu'on les laisse tous les deux seuls. La porte de la chambre se referma et tout resta calme pendant un instant. Du moins jusqu'à ce qu'une tempête semble se déchaîner dans la pièce. Les bruits qui en provenaient étaient particulièrement inquiétant : bois brisé, cris... Lorsqu'un garde voulut ouvrir la force, ce qui semblait être une pure vague d'énergie perça celle-ci avant d'expulser le garde sur trois mètres.

Finalement tout se calma et, lorsque le personnel et les responsables, très curieux des événements, put entrer, ils découvrirent une pièce ravagé. Au centre de celle-ci se tenait une Alexia repliée sur elle-même, tremblotante. Autour d'elle la pièce semblait avoir été dévaster par des vents circulaires d'une puissance extrême.
La bouillie rouge sur l'un des mur fut identifié comme les restes du responsable qui s'était enfermé avec l'hybride.

Le lendemain, un transport spécial amenait Alexia à sa nouvelle maison, un centre d'entraînement d'agent lincians. La première chose qu'on lui expliqua fut qu'elle n'aurait plus à subir les désirs des autre, mais à imposer les siens. Ce n'était bien sur pas tout à fait vrai, mais c'était suffisant pour la convaincre.

Dans les années qui suivirent on lui imposa un entraînement physiquement et mentalement éprouvant.
Physiquement, pour la simple et bonne raison que l'on en faisait une assassine, experte dans l'art de donner la mort. Des opérations chirurgicales furent également menées, principalement pour réparer son corps meurtris par des années de servitude. Pas de manière esthétique, non, ce n'était pas le but, mais par exemple remplacé certaines zones endommagées par la drogue, comme de nombreuses glandes. On lui fit également un allongement des oreilles, elle devait autant que possible ressembler à une eldar.
Psychiquement, on lui injecta des quantités records de noctaline, une drogue censé pousser au maximum les capacités psychiques de celui qui la consomme. Le but était de lui faire reproduire l’événement du bordel, pour utiliser ce formidable potentiel. Un échec retentissant. Elle fut de plus initier au culte du Prince des Plaisirs, et sa marque fut apposé sur sa chair.

Quoiqu'il en soit, à l'aube de ses 38 ans, elle était devenues une excellente machine à tuer, froide, impitoyable et obéissant au moindre ordre. La noctaline avait été oubliée, au profit d'une santé mentale à peu près normale.
Mais ses supérieurs la trouvaient encore imparfaite, trop froide justement, ils n'avaient pas besoin d'une machine mais d'un agent. Elle fut donc ''éduquée'' et ramenée à un comportement à peu près normal, pendant un an, le but étant de la faire redevenir humaine. C'est à ce moment qu'elle découvrit l'Ivrae et les torrents de bonheur qui en découlaient. Elle qui avait longtemps cherché un palliatif aux différentes drogues qu'elle a pus tester, venait enfin de le trouver, rien n'était comparable à la sensation que procurait quelques gouttes de ce délicieux nectar.

Lorsqu'enfin, pour ses trente-neuf ans, on la jugea prête, elle fut envoyée en mission. On la fit stationner sur la planète Zexes, en attente de nouveaux ordres.


Dernière édition par Ysmir le Dim 14 Aoû 2011 - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Alexia Duras, assassine lincianne Empty
MessageSujet: Re: Alexia Duras, assassine lincianne   Alexia Duras, assassine lincianne Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:58

Validée pour le moment, en attente de libération de slots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Duras, assassine lincianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: