Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quartier Habité] La Rose Pourpre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:45

Alors que l'un des employés de la Rose Pourpre recomptait les stocks, il pu s'apercevoir qu'une dizaine de fioles d'Ivrae avait disparus. Il inspecta la pièce rapidement et découvrit une trappe d'aération déchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:08

Zexia n'avait toujours pas reçu de nouvelles de la part du Coeur, peut être désiraient ils une garantie plus solide? Le leader des Bourreaux n'était pas encore revenu quoi que deux nouveaux membres s'étaient présentés à la recherche d'Ivrae... elle aurait du lui faire prendre de cette drogue, il aurait été à sa botte en quelques jours...
Elle finit par décider d'envoyer un message et allait demander un courrier quand elle reçu un message psychique de Syana:
"Quelqu'un s'est introduit dans l'établissement et a volé de l'Ivrae"
"Combien?"
"Un peu moins d'une douzaine"
"J'arrive..."
La Dame Noire monta à l'étage pour aller inspecter les stocks, laissant la Rose vivre sa vie. Venant du temple elle entendit quelques halètements de douleur... de ce qu'elle avait comprit, les esclaves humaines seraient bientôt suffisamment dressées pour le service et elle se chargeait personnellement de mater une des eldars noires avec l'aide de Syana, néanmoins si on venait lui grappiller son stock de drogue, elle ne pourrait pas garder tout son monde sous contrôle tout en en tirant un certain profit... Il lui fallait quelque chose à tuer, sans quoi toutes ces mesquineries allait la rendre folle...
Elle pénétra dans le stock où une serveuse était assise à une table, surveillée par un bio guerrier et Syana.

-A on idée de par où est passé le voleur?
-Il n'a pas prit la peine de se cacher, l'aération est ouverte en grand.
-C'est pour éviter ça que j'avais limité l'info autour de l'Ivrae... mais j'ai du faire trop de vague récemment... Pas de traces psychiques? [MJ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:26

Une faible trace psychique peut-être ressentis mais est rapidement perdus une fois quittés la zone de la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:12

-Rien de probant donc... Qui de nos clients réguliers n'a pas prit sa dose récemment?
-Aucun, ils sont bien trop accros pour ça et nous n'avons pas encore parmi notre clientèle de personnes assez pauvres pour ne pas pouvoir acheter leur dose habituelle.
-Si l'un d'entre cesse ses achats pour plus d'une semaine, faites une enquête immédiate à son sujet... pour le reste... il faut que je contact ceux qui nous ont acheté un petit stock, si ils ont fait une large distribution, leurs clients doivent déjà être en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:08

-En y réfléchissant... On a un client, Miokovitch, qui n'est as venus depuis cinq jours. C'est pas tout à fait la première fois, il se déplace pas mal, mais ça fait un bout de temps qu'il ne nous a pas fait languir plus d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:51

-Et bien... Zexia jaugea le bio guerrier face à elle-. Va le chercher, Syana, tu le surveille mentalement.
Maintenant que ces futilités étaient réglées, il restait une chose à faire à Zexia: elle prit un communicateur et appela le chef des Bourreaux Aquiléens, demandant une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:46

Zexia reçut une réponse positive de la part du chef, qui accepta même de la rencontrer à la Rose. Il semblait moins nerveux que la dernière fois, mais la lincianne n'aurait su dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:07

Méfiante mais néanmoins satisfaite, Zexia attendit l'arrivée du chef de gang.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:27

Le chef de gang se présenta à l'entrée de la Rose dans la soirée, accompagné de deux gardes du corps, hésitant visiblement à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:42

Zexia observa le chef de gang arriver devant la porte, apparemment peu sûr de si il pouvait venir. Elle commença à appeler Syana puis se souvint qu'elle devait surveiller Aerys à l'instant. Elle siffla une de ses serveuses, celle avec qui elles passait de plus en plus de nuit ces derniers jours:
-Va accueillir les trois gangers qui attendent à notre porte et conduit leur chef et les autres si ils insistent dans mon alcôve favorite, j'ai affaire avec eux.
Alors que la jolie jeune fille se dirigeait vers la porte, Zexia se leva majestueusement avant de se diriger vers le rideau de velours séparant l'alcôve du reste de la Rose pour s'y installer confortablement sur un canapé face à une table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:50

Zexia n'eut pas à attendre longtemps pour que le rideau s'écarte de nouveau, révélant la serveuse qu'elle avait appelé et le chef de gang. Celui-ci n'avait pas jugé utile d'exiger la présence de ses acolytes.
Il s'installa face à Zexia, un peu moins tendus qu'à son arrivée tandis que son regard se promenait sur les formes de la maîtresse.

-Vous vouliez vous entretenir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:13

-Oui, je désirais un peu vous parler et je m'étais dit que, tant qu'à faire, nous pouvions prendre nos aises dans un lieu plus confortable et intime qu'une terrasse de bar où deux gangs peuvent débouler à tout instant ruiner votre journée.
Face à elle, le leader des bourreaux s'installa un peu plus confortablement, ne manquant pas d'apprécier la robe délicate de son hôtesse dont la transparence partielle ne faisait que décupler l'imagination des observateurs.
-Je tenais à savoir si vous aviez un peu plus réfléchit à votre réunion ou non avec l'Ordre et si ce n'étais pas le cas, si vous n'auriez pas été intéressé par une... association avec moi?
Elle avait fait rouler ces derniers mots dans sa gorge et les avait prononcé d'une voix on ne pouvait plus suave.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:31

-Et bien... J'ai parlé avec les dirigeants de l'Ordre. Et vous aviez raison, dès que j'ai sous-entendus que je me réservais un temps de réflexion, ils ont rejeté en bloc toute alliance. Les salauds !

Il serrait le poing et semblait énervé.

-Cette dévotion... inutile !

Il se calma un peu, et détailla le corps, mais surtout le visage de Zexia, s'attardant sur la beauté de celui-ci.

-Et, quant à votre proposition, qu'avez-vous en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:57

-Et bien comme je vous l'ait dit, je pense que nous vivons une période d'opportunités. Avec les puissances majeures absorbées par leur conflit stériles, il y a la place pour des ambitieux de gagner eux même en importance. Or je suis ambitieuse, et je ne doute pas que vous avez de l'ambition en vous.
Zexia se releva, se penchant légèrement vers le chef de gang (qui un jour aura un nom :o) ), lui laissant une vue plongeante sur son décolleté.
-Je dispose de sources de revenus stable grâce à mon affaire et de plus en plus de monde passent par chez moi, dépenser une part de leur solde. Avec des hommes de votre trempes comme associés, je ne doute pas que nous pourrions rapidement fédérer de plus en plus de gangs, étendre notre influence sur ce niveau et peut être un jour, la développer dans les hauteurs? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:07

Lorenzo (magie magie !) s'accorda quelques instants de réflexion. Certes l'Ordre l'avait viré, mais il ne connaissait pas beaucoup Zexia et les alliances que l'on ne connaissaient pas pouvaient s'avérer désastreuses.
Ceci dit, la proposition était alléchante, rien que pour l'opportunité de passer bien plus de temps avec la ravissante chef de gang.

-J'accepte. A notre alliance -fit-il en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:55

Zexia leva son verre à son tour et engagea à la suite une conversation d'un ton enjoué sur les possibilités à venir de leur association. Alors que le temps passait et que les verres se succédaient, Zexia proposa à son nouvel associé une goute d'Ivrae. L'homme à l'esprit déjà quelque peu embrumé par les verres précédents et distrait par les poses de plus en plus aguichantes de son hôte ne refusa pas et savoura pleinement la première dose de plaisir liquide de sa vie.
En un instant, son esprit lui parut on ne peut plus clair et plus ouvert à tout ce que pouvait lui offrir ses sens. Le cuir de son fauteuil lui apparut ainsi plus réel que jamais alors que la musique assourdie venant de la salle principale lui sembla une pure merveille. Les légers musc diffusés dans toute la Rose vinrent caresser ses narines, s'associant divinement à l'odeur de la sueur et de la vie des clients et des danseuses. La vue de Zexia enfin, aiguisa son désir et celle ci, consciente des effets de la drogue sur l'esprit de son partenaire vint s'asseoir à ses côtés. Alors qu'elle continuait à lui susurrer mille et une choses à l'oreille, elle se pressa contre lui alors qu'elle laissait ses mains s'égarer sur ses jambes, ses flancs, sa poitrine, son aine...
Experte en séduction, la femme se trouva bien vite avec l'homme entre ses cuisses, le regard bouillant de désir. Alors qu'elle le ressentait en elle pour la première fois, elle se pencha sur lui tout en continuant le mouvement incessant de ses hanches, l'embrassant dans le cou ou sur ses lèvres.
-Comme je te l'ai dit, j’attends de mon dieu qu'il récompense ma piété, considère cet instant comme le premier don qu'il te fait...
Alors que les minutes passaient, les corps s'unissaient, se séparaient pour mieux se retrouver. Lorenzo laissait échapper des râles de plus en plus rauques alors que Zexia simulait avec talent des gémissements de plaisir tout en contrôlant parfaitement chaque caresse qu'elle donnait, chaque baiser qu'elle délivrait. Lorsqu'elle sentit s'épandre en elle l'amour du chef des bourreaux et que retentit à ses oreilles le cri de l'homme ayant passé le moment le plus plaisant de sa vie, elle sut qu'elle avait désormais un allié lié à elle par une alliance mais surtout fermement tenu à son être par ses cuisses. Satisfaite à cette idée, elle laissa échapper un léger soupir de plaisir réel et se laissa volontiers aimer deux fois de plus.
Lorsque Lorenzo ne put retrouver son souffle, étendu sur le lit, nu et couvert de sueur, la Dame Noire se leva, encore toute fringante et s'excusa un instant, quittant l'alcôve nue sans la moindre gêne. Elle alla voir un de ses bios guerriers et lui demanda d'aller trouver un courrier à l'attention du Coeur, annonçant que les bourreaux aquiléens ne rejoindraient certainement pas l'Ordre et qu'elle espérait que sa participation serait appréciée. A voir cette créature toute de muscle et de beauté, elle eut un léger frisson. Après s'être donnée à un simple non initié, il allait lui falloir assouvir ses désirs d'une façon bien plus satisfaisante dans la journée.
Elle retourna dans l'Alcôve où Lorenzo était toujours rêveur.
-Je te pris de m'excuser cœur, mais j'ai des affaires qui n'attendent pas, cependant j'aurais toujours un peu de temps à te consacrer si tu passe par la Rose et nous restons en contact!
Laissant l'homme quelque peu épuisé par sa prestation pourtant peu convaincante du point de vue de la slaaneshi, celle-ci, revêtu d'un voile transparent, se dirigea cette fois vers les étages où elle comptait retrouver ses chers esclaves. Les humaines avaient fait beaucoup de progrès depuis le temps et les Eldars Noirs avaient pour la première fois loué Slaanesh la veille.


Dernière édition par Araxyrie le Mer 14 Sep 2011 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:01

Alors que Zexia se dirigeait vers les étages, elle perçut distinctement de légers applaudissement sur sa droite. Elle se retourna, et mit un certain à reconnaître l'homme, parfaitement quelconque, qui applaudissait, affalée dans son siège aux côtés d'une magnifique jeune femme qui n'aurait pas dépareillé dan la suite de Zexia.

L'humain leva son verre d'un air entendus, saluant la performance de la slaaneshi d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 5:27

Zexia fut surprise un instant avant de se reprendre et de s'incliner en un salut moqueur à destination de l'homme. Elle se dirigea d'un pas sensuel vers lui et sa compagne, détaillant celle ci du regard et sentant son désir de chair ou de mort enfler encore.
-Que peux faire l'humble hôtesse que je suis pour une si agréable compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:54

-Vous en avez déjà bien assez fait, je ne manquerais pas de transmettre ce que vous avez accomplis, et vais devoir vous quitter, de nombreuses affaires m'attendent je le crains.

Il se leva et tendit une main à la jeune femme qui se releva avec une classe innée. Elrick adressa de brèves salutations à la lincianne, tandis que la jeune femme laissa planer quelques mots.

-J'espère que nous nous reverrons.

Puis le couple quitta l'endroit, la beauté de l'une tranchant avec la banalité de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:57

Zexia salua la belle inconnue, s’attardant sur sa silhouette de celle qui venait de partir. Cette grâce et cette beauté... ce ne pouvait qu'être une eldar et en la voyant ainsi, la Dame Noire fut immédiatement assaillit par des visions d'eldars mortes ou soumises à ses moindres désirs... Elle n'avait pas tué depuis trop longtemps et la simple union charnelle n'était qu'un bien faible palliatif au frisson du combat et au gout délicieux entre tous du sang...
Elle se dirigea à nouveau vers les escaliers quand elle sentit Syana s'infiltrer dans son esprit, sa présence entrant en résonance avec l'Ivrae qui coulait déjà dans son sang.
"Aerys a trouvé la piste de notre client manquant, il demande si il doit poursuivre l'investigation. "
-Qu'il continue aussi longtemps qu'il le veux...
Zexia avait répondue à haute voix en s'élançant dans les escaliers. Elle pénétra dans la chapelle en trombe, trouvant Syana murmurant une prière à Slaanesh tout en rouvrant lentement les yeux, échappant à sa transe.
-Prêtresse fait ton office, ordonna Zexia en laissant tomber ce qui lui servait de vêtements. Mon âme a soif de sensation si loin de notre Eden.
Syana regarda intensément son employeuse.
-Un jour Zexia, tu devra passer les épreuves de notre clergé ou jamais tu ne pourra vivre avec tes pulsions.
-Un jour peut être mais pour le moment, la seule prêtresse dont j'ai besoin c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:40

Le lendemain, peu après ce qui correspondait plus ou moins au milieu de journée, un bruit strident se fit entendre, parfaitement reconnaissable. Un engin eldar noir en approche. Alors que la plupart des badauds levaient le nez en l'air, un petit appareil antigrav fendis l'air et vint délicatement se poser à quelques mètres de l'entrée de la Rose Pourpre.

Trois eldars noirs en descendirent. Celui, ou plutôt celle, qui avançaient en tête portaient une armure richement décoré de différents morceaux de peau parfaitement entretenus et placés avec art, tandis qu'une longue cape traînaient derrière elle. Son visage était invisible derrière son masque et sa démarche souple et gracieuse la faisait se déplacer avec une vitesse surprenante.
Les deux qui la suivaient portaient armure lourde, casque à cornes et épées longues, se déplaçant avec raideur et maîtrise d'eux, sans paraître aucunement gênés de leur équipement.
Le Coeur était revenus à la Rose, et semblait plus calme.

L'eldar de tête entra dignement dans le bar, avançant comme si il ne s'était jamais rien passé ici. Elle demanda à s'entretenir avec la maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:14

On orienta poliment les nouveaux venus vers le siège de Zexia dans son coin préféré. Celle ci, pleinement reposée de la nuit qui venait de passer. Elle fit un large sourire aux eldars noirs qui se présentaient à elle et fit signe à deux serveuses de leur offrir à chacun une coupe de vin.
-Que puis-je pour une si noble assemblée en ce jour, demanda la Dame Noire, si vous venez profiter de mon antre, elle vous est tout aussi ouverte que je le suis mais si vous souhaitez parler d'affaires plus sérieuses peut être devrions nous prendre un peu d'intimité?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:23

-Je le souhaiterais en effet.

L'eldar noir avait répondus d'une voix empreinte de noblesse et de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:27

-Suivez moi en ce cas...
Zexia se leva d'un mouvement fluide et ondulant avant de se diriger vers les escaliers montant à l'étage. Des gémissements venaient de la chapelle mais elle fit signe à ses invités de les ignorer. Elle les conduisit à la place dans son bureau où elle prit place sur un large fauteuil, laissant aux nouveaux venus l'opportunité de s'asseoir sur divers chaises et canapés... ou avec elle si ils étaient aventureux.
-De quoi vouliez vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:02

Les incubes restèrent debout, de chaque côté de leur employeuse qui s'assit dans un canapé moelleux.

-De vous et du travail que vous avez accomplis. J'ai reçus le rapport d'Elrick hier soir, et il était très concluant. Vous avez amplement mérité ceci -elle tendit une liasse de 2000 crédits à Zexia- et avez confirmer un certain talent. Il est possible que nous ayons besoin d'un nouveau pied-à-terre dans le quartier, et nous aimerions savoir si, moyennant quelques avantages, vous seriez disposée à nous y aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier Habité] La Rose Pourpre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quartier Habité ] L'hotel Le Serpentin.
» [Quartier habité] A la Ballade des Revenants
» [ Quartier Habité ] Le Casino le Grand Knarloc
» [ Quartier habité ] Prevoyeurs. Le Grand Spepia.
» [Niveau habité] Eul' Squig bien rempli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: