Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Duc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le Duc Empty
MessageSujet: Le Duc   Le Duc Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:10

Prénom : Astaroth
Age : Inconnu
Sexe : Masculin
Race : Eldar noir
Spécialités : Soumission, agilité, combat au corps à corps.

Compétences : Expertise de la mêlée, Combat à deux armes amélioré, Danseur de guerre, Conseiller, Commandant, Belluaire, Bernard Madoff.

Equipement : Neurocide (sous la forme d'un fouet), Lame Djinn (contenant son frère Valien), gantelet neurolyseur, pistolet éclateur, armure cabalite renforcée avec cape noire.

Description physique : Astaroth est grand et élancé comme la plupart des eldars noirs. Il possède de long cheveux noirs qu'il coiffe vers l'arrière. Sa peau blanchâtre, presque grise, contraste avec ses deux yeux perçants de couleur violet. L'eldar noir porte presque constamment son armure cabalite sur lui, dans les rares moments où il ne la revêt pas, de riches habits noirs élégants remplacent ses protections. Il ne quitte cependant jamais sa lame djinn qui contient l'âme de son frère. La lame de l'épée est faite en cristal et possède une apparence courbée, ponctuée de multiple creux maximisant les dommages lors de l'extraction de l'arme. Le poignée de l'arme est faite en os, celui de Valien, un visage grimaçant orne le pommeau de l'épée.

Description mentale : Astaroth est encore plus cruel et violent qu'un eldar noir lambda. Il a un total mépris pour les autres races qu'ils jugent inférieures, du même acabit que des asticots. Même ses propres hommes sont méprisés si ils ne font pas assez démonstration de sadisme durant les combats. Sa mégalomanie et son orgueil en fait un être très dangereux et imprévisible. D'ailleurs, il s'est lui-même donné le titre de "Duc" pour appuyer sa supériorité sur son entourage. Il porte en permanence une lame djinn contenant l'esprit de son frère Valien pour montrer ce qui attend à ceux qui oseront le défier ou le trahir. Astaroth trouve son plus grand plaisir dans les combats, où il adore capturer ses adversaires vivants plutôt que de les tuer. Ainsi ses adversaires les plus forts sont gardés le plus longtemps possible dans ses geôles jusqu'à les réduire à l'état de légume sans personnalité. Son ambition est aussi forte que sa cruauté, et il espère bien retourner sur Commoragh à la tête d'une puissante cabale.


Histoire : Astaroth est né dans une grande cabale eldar noir sur Commoragh. Il est exposé très tôt à un monde de violence, de complots et de meurtres. Dès son plus jeune âge, l'eldar montra un attachement fort à l'art de la torture et du combat, tandis que son petit frère, Valien, s'axait plus au jeu du complot et de l'assassinat. Les deux hommes grandirent, faisant la richesse de leur cabale par des actes plus ignobles les uns que les autres. Ils devinrent vite les favoris du Voïvode contrôlant la cabale. Astaroth finit par poursuivre une carrière militaire, tandis que son frère continuait son ascension dans la cité noire. Les multiples raids dans l'espace réel permirent au Duc de parfaire ses compétences en combat et en soumission de ses ennemis. Il accéda bien vite au rang de Sybarite, puis à celui Immaculé, pour enfin devenir Hiérarque. Cependant son retour ne fut pas aussi bien accueilli qu'il le pensait...

En effet, durant son absence, Valien avait réussi à prendre le contrôle de la quasi-totalité des possessions de sa cabale. Le voïvode étant mort, sa folie le poussa à bannir son frère de la cabale, l'empêchant d'accéder aux possessions de celle-ci. En réponse de cet acte de trahison, Astaroth réunit ses connaissances faites lors des raids, leur promettant mille trésor s'ils l'aidaient à récupérer les biens de sa famille. A cette force s'ajouta tout ceux qui ne supportaient pas de voir Valien possédé les rênes du pouvoir. Une guerre fratricide s'engagea alors, les deux frères s'entredéchirèrent pour le contrôle de la cabale. Face à la puissance brute de Astaroth, Valien opposait la ruse et sa richesse. De nouveaux protagonistes intervinrent durant la bataille, profitant de l'affaiblissement des deux principaux partis. Finalement, la cabale toute entière se retrouva ruinée et c'est un Valien seul et faible que Astaroth retrouva dans la spire détenue par cette dernière. Le Duc captura alors son frère et l'enferma dans les geôles du bâtiment pour lui faire subir mille supplices. Après plusieurs années de détention, Astaroth se décida à enfermer son frère dans une lame djinn, tant une éternité de servitude était plus cruelle que quelques années de torture. Entretemps, le dernier frère dut vendre le reste des possessions de sa cabale pour faire face au coût énorme qu'avait entrainé la guerre fratricide. Ainsi la vengeance de Astaroth était accompli mais celui-ci y avait laissé toute la puissance de son clan qui disparut purement et simplement de la société eldar noir.

C'est dans cette période de trouble et de errance que Astaroth se rapproche des cultes cérastes. Il y rencontra Illeanith, une Hékatrix, qui devint son amante. Si l'amour n'était pas impossible dans cette race, on pourrait dire que la relation qu'entretiennent les deux eldars s'en approchent le plus. En effet, c'est avec sa compagne que Astaroth se montre le plus faible et le plus "doux", tandis que Illeanith reste subjugué par la violence et la cruauté dont peut faire preuve son amant. Celle-ci a une silhouette grande et fine, son visage est d'une extrême beauté ce qui contraste avec le sadisme dont elle est capable au combat. Elle porte une élégante tenue céraste mettant ses formes en valeur et qu'elle n'ôte que pour son compagnon. Le plaisir qu'a Astaroth de capturer ses ennemis vivant est complété par la jouissance que Illeanith exprime lorsqu'il s'agit de soumettre des prisonniers. Le couple qu'il forme est ainsi capable de réduire à l'état d'esclave docile l'ork le plus sauvage et violent qu'il puisse être. Ensemble les deux amants décidèrent de retrouver la fortune passée d'Astaroth et réunirent donc pour cela plusieurs eldars noirs en quête de richesses eux aussi. C'est ainsi qu'un nouveau gang naquit sur Port Carmin...



Dernière édition par Sergueï le Mar 2 Aoû 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Le Duc   Le Duc Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:29

Validé, commence avec 4500 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: