| Zexes | |
|
+10Arghit Raven BlackMane Schultzy Njarll Gropoulou Ajix Jarlaxle Maitrelam Arax, Inquisiteur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Zexes Jeu 21 Juil 2011 - 19:38 | |
| -Il doit disposer d'une vingtaine de chevaliers et d'une centaine d'hommes d'armes et autres arquebusiers, rien de plus que moi, ce que vous devez faire est simplement de donner à mes hommes le petit coup de pouce nécessaire pour compenser l'avantage de ses murailles. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Zexes Jeu 21 Juil 2011 - 19:43 | |
| -Vous avez des explosifs ? | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Zexes Jeu 21 Juil 2011 - 21:11 | |
| -Et si on leurs faisait peur avec quelque tour de ... Magie...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zexes Jeu 21 Juil 2011 - 23:21 | |
| Jessica écoutait attentivement la conversation. Elle avait été une assassin autrefois, et les informations quand on exécute ce métier étaient capitales. Elle eut une idée.
"Vous dites que sont domaine ressemble de beaucoup au votre. Dans ce cas, pourriez vous nous donnez des indications sur les points par lesquels l'on pourrait faire passer quelques hommes sans se faire repérer pour décapiter la chaine de commandement?" |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Zexes Jeu 21 Juil 2011 - 23:56 | |
| -Des explosifs... nous pouvons vous fournir de la poudre en quantité... Quand aux moyens de s'infiltrer, vous faire passer pour des marchands pourrait être pertinent ou pour de simple pèlerins: la chapelle de Saint Sebastian Thor qui se trouve en ville est renommée pour attirer les fidèles. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Zexes Ven 22 Juil 2011 - 3:38 | |
| -J'ai une idée, on s'infiltre en tant que pelerins dans la ville, pendant tout le temps qu'on n'est la, on place le plus de poudre dans la chapelle, pour faire passé la poudre, certains d'entre nous se déguise en marchand.... Rendu a la date de l'attaque, les "pelerins" font sauté la chapelle, ou se qu'ils arrivent a détruire, cela attirera l'attention de toute la cité, pendant que les marchands vont ouvrir les portes... Vous en pensez quoi?
La distraction avais toujours été un bon plan selon Avery. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Ven 22 Juil 2011 - 11:41 | |
| -Qu'on arrivera jamais à entasser assez de poudre discrètement si cette chapelle est si réputé. Et qu'il n'est jamais de bon ton de s'en prendre aux croyances des gens. Le plus utile selon moi serait de faire sauter le mur lui-même, mais je n'ai guère d'idée de la quantité de poudre qui serait nécessaire. Si l'on arrive à détruire le mur et à faire ce que propose l'assassine, ça pourrait déjà donner un avantage non négligeable. Déjà je propose de faire une reconnaissance discrète des lieux. Déguisés en pèlerins, nous pourrons observer toute la citadelle, les plus discrets d'entre nous pourront également s'infiltrer dans le château en lui-même. | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Zexes Ven 22 Juil 2011 - 12:01 | |
| -Si on disposait d'unités radio sa pourrait nous être utile pour nous coordonner... Sinon: l'idée de faire sauter quelque chose serrait pas mal mais pourquoi une église? Pourquoi pas la réserve de poudre? S'ils ont des genre de fusil primitif ils doivent surement en avoir une, nan? | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Zexes Ven 22 Juil 2011 - 15:47 | |
| Iriko regardait les autres avancer idées sur idées, sans vraiment qu'ils n'arrivent à se mettre d'accord sur quelque chose. La doc jeta un coup d'oeil à la fille habillée de parchemins. Le capitaine l'avait fait venir dans l'équipage avec quelques mensonges, qui étaient à présent éventés. Que cette conne n'est pas réagit à la mention d'une chapelle de Sebastien Thor ou à l'idée de faire exploser cette même chapelle était étrange au vu de sa foi.
- Faire sauter la chapelle ? Ce serait un massacre de civils, et ça nous fournira qu'une diversion temporaire. L'idée d'Azra est bien meilleure. Si on doit faire exploser quelque chose, il faut que ça mette à mal de façon permanente leur défense.
Iriko se tourna vers Salyä.
- On repère les lieux, ensuite on voit ce qu'on peut faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Sam 23 Juil 2011 - 0:28 | |
| -Bon, bah puisque personne n'a d'objections on pourrait aller faire cette première visite de la ville.
Salyä se tourna vers le noble.
-vous pouvez nous fournir des vêtements et un moyen de transport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Sam 23 Juil 2011 - 0:33 | |
| -Je peux vous fournir tous les vêtements dont vous avez besoin, de la bure de prêtre aux riches vêtements de marchands. Pour ce qui est du transport, nous avons un certain nombre de calèches mais elles sont marquées des armes de ma maison... sans cela de simples chevaux... et il y a aussi une de ces nouvelles voitures à vapeur mais je ne m'y risquerait pas à votre place! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Sam 23 Juil 2011 - 0:50 | |
| -On ferait mieux de multiplier les déguisements et les petits groupes, histoire de couvrir un maximum de surface. Que pensez-vous de groupe de deux ? | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
| Sujet: Re: Zexes Sam 23 Juil 2011 - 1:27 | |
| -Sa semble une bonne idée, nous devons aussi répartir nos forces équitablement, de façon a se que les deux membres de l'équipe se complète le mieux, pour pouvoir passer aux travers de chaque ''inconvénient''... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Dim 24 Juil 2011 - 18:54 | |
| -Sur des groupes de deux ça ne changera pas grand chose, mais bon. Qui part avec qui et sous quel déguisement ? | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
| Sujet: Re: Zexes Dim 24 Juil 2011 - 19:18 | |
| -Sa change quelque chose si on déciderais d'envoyer les deux psyker ensemble... Ou deux pirate informatique... Bien que l'on ai pas se problème ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Mer 27 Juil 2011 - 11:15 | |
| Salyä avait laissé passer un peu de temps pour que les autres constituent leurs équipes. Mais rien. Elle se frotta le front et décida de les faire elle-même.
-Bon, vous deux -elle désigna la psyker et la croyante- vous vous déguisez en pèlerin pour infiltrer la ville. Azra et l'éclaireur, vous y allez en gens du commun, comme Iriko et moi. Et enfin les deux derniers, vous vous déguisez en riches marchands.
Elle se retourna vers le seigneur.
-Ils nous faudrait les déguisements que je viens de dire et assez de marchandise pour donner du cachet à nos deux ''marchands''. | |
|
| |
Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : en ambuscade
| Sujet: Re: Zexes Mer 27 Juil 2011 - 12:29 | |
| Solea se sentit blêmir a la tirade de salyä, elle allai faire équipe avec la jeune fille aux cicatrices. Âpres tout sa aurait put être pire, se qui la gênait c'était de devoir se déguiser en pèlerin... elle le ferait, évidemment, mais elle aurait préféré se déguiser en civil... | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Zexes Mer 27 Juil 2011 - 13:02 | |
| "Nos armes vont être durent à cacher. Peut être ne devrait on garder que les armes de poings et les lames courtes comme les couteaux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Mer 27 Juil 2011 - 13:05 | |
| -Armez-vous le mieux possible tout en restant discret, a vous de voir ce que vous gardez ou pas. D'ailleurs... les marchandises sont-elles contrôlées à l'entrée dans la cité . | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Jeu 28 Juil 2011 - 16:41 | |
| -Il y a un contrôle léger sur les marchandises oui, un assurance que personne ne fasse entrer trop d'armes ou de créatures vivantes sans autorisation spéciales. Pour vos fourniture, je vais les faire préparer. Vous avez le temps de vous organiser d'ici là.
En effet, une dizaine de minutes plus tard, le groupe fut invité à rejoindre un hangar marchand où se trouvaient deux carioles marchandes ainsi que tout ce qu'il fallait de déguisement. Le seigneur avait également cru bon de mettre à la disposition du groupe une demi douzaine de chevaux afin qu'aucun n'ait à marcher sur tout le chemin jusqu'à la ville voisine. | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Zexes Jeu 28 Juil 2011 - 17:43 | |
| Azra décida de laisser son casque et son fusil laser sur place, ils n'étaient pas facile à dissimuler et faisait trop hors monde pour ne pas attirer l'attention.
La machette passerais facilement inaperçue (beaucoup devait avoir de simples lames comme défense contre les bandits qui ne devaient pas manquer), Son armure pouvait être dissimuler sous des vêtements locaux en lui faisant juste paraitre plus charpenter qu'il ne l'était. Quand au pistolet à plasma... Azra s'empara d'un sac de toile, retira le chargeur du pistolet, plaça l'arme dans le sac ainsi que ses grenades et divers autres objets du coin et mis les chargeurs dans ses poches de pantalons (local). Il changea également de chaussures pour leur équivalent en cuir de grox de la région.
Sans son casque le bandage d'Azra était exposé à tous, cela n'était pas particulièrement gênant pour l'infiltration mais préféra tout de même recouvrir sa tête avec la capuche d'une sorte de bure locale.
Dernière édition par Papa Schultz le Jeu 28 Juil 2011 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zexes Jeu 28 Juil 2011 - 18:03 | |
| Salya suivit le seigneur local dans le hangar où les attendait tout ce qu'il fallait de déguisement. Elle fouilla à la recherche d'une tenue de femme qui ne soit pas composé d'une robe... sans succès. Elle choisit finalement une robe simple de couleur bleu clair, un gros nœud pour la maintenir au niveau de la taille. Elle refusa toutefois de changer de chaussure, aucune de celles à sa taille ne pouvant permettre de combattre efficacement. Ce qui l'embêtait c'est qu'elle ne pouvait pas garder son armure là-dessous. Elle posa donc celle-ci dans un coin, en compagnie de son lance-flamme. Les grenades et le pistolet rejoignirent une sacoche d'herboriste, ainsi que son matériel de sapeur. Pour finir, l'épée pendait à sa ceinture, et tant pis si sur ce monde d'arriérés les femmes n'avaient pas d'armes ! | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
| Sujet: Re: Zexes Ven 29 Juil 2011 - 1:15 | |
| Avery allais partir avec le vétéran, il fit la même chose que lui pour caché ses pistolet, troqua son manteau de cuir contre des habits locals, mais garda son chapeau. Sa lame resta a sa place, et ses grenades aussi, après les avoir très bien camouflé avec du rembourrage, en un léger embonpoint, assez réussi comme déguisement. | |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Zexes Ven 29 Juil 2011 - 9:35 | |
| Bien, il était paré. Azra s'en alla alors observer les chevaux. "Ben merde alors... Est-ce-que quelqu'un sait comment on fait pour piloter ces bestiaux?" Son compagnon de mission le rejoignit alors. "Je crois que je connais toujours pas ton nom?" | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
| Sujet: Re: Zexes Ven 29 Juil 2011 - 12:19 | |
| On m'appelle Avery... Je peut piloter n'importequel vaiseau ou véhicule, mais sa... ca dois etre assez facile, enfin j'espere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zexes | |
| |
|
| |
| Zexes | |
|