Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?

Aller en bas 
+12
Ajix
Harkan
Drazzar Sidrath
Valeriaan
Maitrelam
Ghazgkull
Hoffenheim
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
Arghit
Horus Lupercal
Crom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ze best ?
Alien
[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Vote_lcap74%[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Zombie
[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Vote_lcap26%[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:57

Ouai mais au moins ça peut mettre fin à un débat assez stupide et potentiellement sans fin. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:58

Parce que le Alien VS zombie de base était nettement plus intelligent peut-être ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:59

Ben on pouvait "argumenter" au moins, là c’est à l'appréciation de chacun. : :albino: :
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:04

Mouais, appelons ça de l'argumentation pour faire beau hein :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:08

Les guillemets sont pas là pour rien. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:35

Moi j'trouve ça fun des débats comme ça ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:41

Moi aussi :noel:
j'avais meme deja préparé mon prochain argument :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:24

ok!: pour moi les necrons ont toutes les caracteristique du zombie type:il sort de terre, le cote "horde sans fin", sa quasi invulnerabilite,... GW surement desireux de donner a son univers des "mort vivant" a sans doute preferet eviter les etres organiques, de peur que le rapport avec le chaos ne soit trop vite fait. ainsi l'utilisation de robot fait echos a l'absence d'ame des zombies et a sa... comment dire... debilite profonde? :rouge: ensuite un autre parallele entre zombies et necrons et leur histoire: je ne vous apprend surement rien mais a la base les zombies etait des etre enterre vivant par des sorciers veaudoux (notez le subtil jeux de mots foireux >_<) pour etre reanime vingt-quatre heures plus tard (si vous souhaitez en savoir plus http://www.dark-refuge.com/zombies/zombies.php ) a partir de la facile de faire la parallele, les c'tans etant les sorciers qui ont "zombifié" les necrontyrs/victimes pour en fair des necrons/zombies

ont a jammais dit qu'on devait etre serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:39

Sauf que un croncron c'est dicipliné et efficace. Une zombie c'est fragile, con et désordonner. Et il est plus facile de faire une horde de squelette qu'une horde de zombie. La chair disparissant plus vite. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:51

Faut aussi dire que les squellettes sont des... squellettes quoi, et que les necrons sont des exosquelettes :noel: alors que les zombies.... des morceau de chairs :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:04

les nécrons sont pas réellement des exosquelettes, je suis pas sur qu'il y est encore quelque chose à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:15

des exosquellettes vides alors :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:29

Des squelettes en métal surtout :(
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:54

Il y a une âme a l intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:45

Ceux de base, plus vraiment. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
maitredesregles

maitredesregles


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:32

Pour moi c'est l'alien, si un seul d'eux peut ce farcir tout un équipage ou un prédator je crois pas qu'un zombie décérébré face le poid.

et arretez avec les eldars noirs, leur cranes sont très esthétiques sur une pique et vue qu'ils sont "sveltes" on peut en mettre plus sur un bucher! :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:02

Zombie. C'est ça qu'est merveilleux avec les zombies : vous le tuez, il est mort, d'accord ? mais moi je fais ma sauce, je le réanime, et il revient vous bouffer la couenne. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:11

Sauf que pour qu'un zombie bouffe un Alien, bah il va devoir se levé tôt l'éclopé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Baston-Débat] Alien vs Zombie ?   [Baston-Débat] Alien vs Zombie ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baston-Débat] Alien vs Zombie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» grosse baston.
» Alien, les 35 ans.
» Alien Isolation
» Alien vs Predator 3
» Alien Swarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition-
Sauter vers: