Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| Votre arme fétiche ? | |
|
+10Harkan Zylvos Arax, Inquisiteur Valeriaan Sergueï Arghit Schultzy Jarlaxle Horus Lupercal Crom 14 participants | |
Votre arme fétiche ? | Bolter, existe en plusieurs coloris : forêt, urbain, paillettes... | | 3% | [ 1 ] | Catapulte Shuriken, avec un peu d'adresse, on peut se raser avec | | 0% | [ 0 ] | Fusil à fission, idéal pour une soirée Electro dans le Monolithe | | 3% | [ 1 ] | Fusil laser, c'est marrant les traits rouges | | 0% | [ 0 ] | Fusil plasma, la couleur s'adapte à votre humeur | | 0% | [ 0 ] | Lance-roquettes, le truc standard, qui fait toujours plaisir en cadeau | | 0% | [ 0 ] | Fusil de sniper, pour espionner les Eldarettes | | 7% | [ 2 ] | Canon à distorsion, t'es un rebelle, tu défies la physique | | 0% | [ 0 ] | Lame infernale, c'est classe, ça coupe et ça brûle | | 3% | [ 1 ] | Épée énergétique, ça crépite, marche à piles | | 7% | [ 2 ] | Lance-flammes, pour jouer au pompier | | 10% | [ 3 ] | Griffes énergétiques, pour un aperçu, trompez votre copine ! | | 10% | [ 3 ] | Gros fling', c'est gros et ça fait du bruit d'ambiance | | 3% | [ 1 ] | Griffes tranchantes, une fois fixées sur votre bras, elles s'enlèvent plus | | 0% | [ 0 ] | Canon venin, c'est rigolo de dissoudre des trucs | | 0% | [ 0 ] | Éclair Warp, effet aléatoire, prudence requise | | 0% | [ 0 ] | Shock Attakk Gun, effet aléatoire aussi, en pire... | | 7% | [ 2 ] | Fusil à impulsions, et se la péter avec le double tir | | 0% | [ 0 ] | Fusil rail, et percer des trous partout | | 3% | [ 1 ] | Marteau énergétique, pour cogner des trucs, et planter des clous | | 17% | [ 5 ] | Bio-plasma, attention quand vous ouvrez la bouche | | 0% | [ 0 ] | Canon d'assaut, juste parce que c'est trop cool | | 0% | [ 0 ] | Arme de force Némésis, et défendre la Papamobile avec | | 13% | [ 4 ] | Épée pestilentielle, le doliprane est vendu avec | | 3% | [ 1 ] | Paire de poings, ça c'est le truc des vrais, des pros, de ceux qu'on pas froid aux yeux ! | | 0% | [ 0 ] | Fusil éclateur,de la souffrance à volonté pour vos ennemis | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ghazgkull
| Sujet: Re: Votre arme fétiche ? Dim 8 Mai 2011 - 12:49 | |
| J'ai prit marteaux tonnerre. Marrant quand on veux coller un poster dans sa chambre .
J'hésitais avec shock attack !!! | |
| | | Ajix
Messages : 727 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : en ambuscade
| Sujet: Re: Votre arme fétiche ? Lun 9 Mai 2011 - 18:45 | |
| fusil a fission. je suis oblige de justifier? oui? les soiree electro au monolythe elles sont exelentes !!! | |
| | | BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Votre arme fétiche ? Ven 13 Mai 2011 - 19:15 | |
| j’hésitais entre le lance-plasma (mini-soleil ), le lance-flamme (j'aime le feu ) et le canon a distorsion (défié les lois de la nature j'adore ) j'ai choisis le Lance-Plasma... j'aime le danger | |
| | | Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Votre arme fétiche ? Sam 14 Mai 2011 - 16:24 | |
| EPEE ENERGETIQUE ! Grawouhahahahaha ! For the EMPRAAAAH ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre arme fétiche ? | |
| |
| | | | Votre arme fétiche ? | |
|