Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
Sujet: 4eme Confrérie des Chevalier Gris. Dim 10 Avr 2011 - 20:06
Ce qui suit n'est qu'une ébauche.
Format 2000 pts:
Grand maître Chevalier Gris 175 pts + ?
Je sais franchement pas quoi lui mettre...
Escouade de Paladins 395 pts
4 Paladins (1 marteau tueur de démons, 3 Hallebardes, 1 psycanon.) 1 Apothicaire 1 Banniere de confrérie
Dreadnought Vénérable 220 pts
Canon laser jumelés Lance Flamme lourd + Combustible psy Des truc en plus a mettre?
Purificator 141 pts (Vielle escouade en metal)
3 Hallebardes Armes de maître pour le chevalier Psycanon et incinérator
Escouade de terminator 205 pts (Vielle escouade en Metal)
3 Hallebardes 1 incinérator
Escouade Terminator 225 pts
1 marteau tueur de démons 4 Hallebardes 1 Psycanon
Escouade interceptor 175 pts
1 Hallebarde 1 Incinérator Munition Psy
Total : 1536 pts (que rajouter?)
Format 1500pts:
Grand maître Chevalier Gris 175 pts + ?
Je sais franchement pas quoi lui mettre...
Escouade de Paladins 395 pts
4 Paladins (1 marteau tueur de démons, 3 Hallebardes, 1 psycanon.) 1 Apothicaire 1 Banniere de confrérie
Dreadnought Vénérable 220 pts
Canon laser jumelés Lance Flamme lourd + Combustible psy Des truc en plus a mettre?
Escouade de terminator 205 pts (Vielle escouade en Metal)
3 Hallebardes 1 incinérator
Escouade Terminator 225 pts
1 marteau tueur de démons 4 Hallebardes 1 Psycanon
Escouade interceptor 175 pts
1 Hallebarde 1 Incinérator Munition Psy
Total 1395 pts
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: 4eme Confrérie des Chevalier Gris. Dim 10 Avr 2011 - 20:26
Déjà tu peux toujours rajouter un incinerator au grand maitre, c'est pas super utile sur lui mais c'est jamais que 5 points. Les lascan sur le dread me semblent pas géniaux, des autocanon psy sont mieux je pense. Et rajoute lui en une deuxième paire si c'est pour en faire un antichar longue portée. Les Purificator monte les à 6 avec un deuxième psycanon en razorback. Rajoute une escouade de base en troupe aussi, à 10 avec munition psy, 2 troupes de 5 c'est pas assez. Monte aussi les interceptor à 10 avec un deuxième lance flamme et séparés en escouades de combat. Je pense que c'est déjà pas mal, ensuite si il te reste des points rajoute quelques transports éventuellement.