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+2BlackMane Arax, Inquisiteur 6 participants | Auteur | Message |
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Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Protagonistes Dim 10 Avr 2011 - 18:25 | |
| Vous formez la cabale des Lames du Désespoir, une faction mineure de Commoragh mais ne manquant pas d'ambition. Mortels et impitoyables, vous louez depuis quelques années déjà vos services aux factions de plus grande importance, amassant richesses et dettes en vue d'un jour devenir à votre tour une des puissances de la Cité Crépusculaire.
[Chaque protagoniste ici présenté aura un rôle à jouer dans l'aventure à venir. Leurs capacités leur ont été données en vu de pouvoir toutes servir à un moment ou l'autre du scénario. Les joueurs sont libres de choisir les personnages qu'ils vont incarner et sont priés de s'entendre entre eux pour la répartition.]
Voïvode Karess
Race: Eldar noir Poste: Voïvode de cabale mineure Faction: Cabale des Lames du Désespoir
Il n'y a même pas une décennie, Karess n'était encore rien d'autre qu'un simple sybarite menant une des nombreuses escouades de la Cabale de l'Espoir Envolé. Cependant, suite au raid dans l'espace matériel de 845M41 au cours duquel l'ancien maître de la cabale fit l'erreur de croire pouvoir se mesurer à la flotte corsaire du Prince Ylérion, l'ancienne cabale se retrouva réduite à une trentaine d'individus qui, en temps normal auraient très vite disparu dans les ténèbres de la toile, assassinés par une société sans pitié ou intégrés à une autre faction. Karess usa cependant de ses propres forces pour réunir les survivants et en faire une nouvelle force qui bien que ridicule au vu de ce qu'elle était auparavant avait encore une chance de retrouver sa gloire passée. Usant des alliances formées par son ancienne cabale il ne cesse de louer ses services aux uns et aux autres en échange de quelques menues faveurs. Haut d'un mètre quatre vingt dix neuf, Karess ne se démarque pas particulièrement par son physique quoi que son équipement soit supérieur à celui d'un membre lambda de sa race. Son esprit pour sa part est des plus aiguisé et il jouit d'un fort sens tactique ainsi que d'une capacité certaine à rapidement discerner les possibilités qui s'offrent à lui. Equipement: bouclier d'ombre, neurocide (un fouet empoisonné vibrant d'énergie), armure cabalite, pistolet disloqueur.
Capacités:
Expertise du combat au corps à corps: Karess est un excellent bretteur, expérimenté et habile. Il est tout à fait capable de faire face à tout ce que les races inférieures pourrait lui présenter... du moins, tout ce qui ne dépasse pas les trois mètres. Tireur habile: Karess est tout à fait apte, un pistolet entre les mains. Fin tacticien: Karess est capable d'élaborer des plans de bataille complexes mais surtout de les rendre réalisables en sachant pertinemment ce que les hommes sous ses ordres peuvent ou ne peuvent pas faire et en leur détaillant leurs missions d'une façon on ne peut plus claire. La puissance vient de la Souffrance: Chaque fois qu'un habitant de Commoragh tue un ennemi, il se sent revivifié par sa mort et sent même ses forces décuplées pour quelques heures. Chaque fois que ce personnage tue personnellement 7 adversaires, il gagne une des trois capacités suivantes: Insensibilité à la douleur: l'eldar noir est désormais habité de l'énergie vitale de plusieurs créatures et ses blessures se referment d'elles même alors qu'il faut désormais bien plus de dégât pour le détruire. Charge Féroce: l'eldar noir se jette désormais au combat avec une fureur décuplée, gagnant la force d'un space marine au moment de l'impact. Sans peur: L'eldar noir est désormais tellement empli de l'énergie des autres qu'il est désormais insensible à la peur et à la crainte des cathédrales.
Lamahéenne Rhyssia
Race: Eldar Noir Poste: concubine de Voïvode Faction: intérêt personnel
Autrefois concubine du Voïvode de la cabale de l'Espoir Envolé, Rhyssia n'eut aucun mal à surmonter la mort de son ancien amant pour séduire le nouveau seigneur en place. Dès sa première apparition auprès de membres de la cabale elle fut compagne et conseillère du seigneur en place, profitant de l'enseignement de son culte, elle sut toujours profiter d'une place confortable de conseillère lui présentant à la fois les avantages de la sécurité et du pouvoir de conseiller. Ne se confiant jamais à des êtres qu'elle ne désire pas manipuler et ne révélant à ceux l'intéressant que ce qu'elle peut désirer, personne ne peut prétendre réellement la connaitre elle pas plus que les buts qu'elle poursuit. Belle à s'en damner, Rhyssia est une représentante typique des lamahéenne. Elle se déplace toujours avec une grande fluidité de mouvement de même qu'elle s'exprime toujours avec une grande sensualité ne laissant personne indifférent. Ses airs enchanteurs ne doivent en revanche pas faire oublier ses redoutables talents d'empoisonneuses. Que ce soit les lames suintant de poison mortel qu'elle porte à la ceinture ou les décoctions qu'elle semble pouvoir créer à partir de rien, Rhyssia dispose de mille et un moyen de faire mourir les autres la plupart du temps sans qu'ils ne prennent conscience de la situation.
Equipement: paire de dagues empoisonnées, pistolet éclateur avec adaptateur de poisons, fioles d'une douzaine de poisons différents dont deux débilitants, deux enrageant, une transformant le sang de la victime en explosif prêt à détonner en quelques minutes. Champs duplicateur (projecteur d'hologrammes capable de créer jusqu'à quatre "doubles" du porteur). Capacités: Agilité surnaturelle: Rhyssia est dotée d'une souplesse hors du commun et d'une rapidité effrayante, capable de frapper avec la célérité du cobra et de s'esquiver avec l'habilité de la couleuvre. Maîtresse des poisons: Rhyssia est capable de créer de nombreux poisons à partir de composantes qu'elle transporte la plupart du temps sur elle mais aussi qu'elle récolte dans la nature. Ces poisons peuvent aussi bien être distribués à ses alliés pour améliorer leurs capacités au combat que disséminées afin d'empoisonner toute une population, être employés dans des pièges etc... elle est également capable de créer des philtres et des drogues capable d'arracher la vérité ou de magnifier les prouesses physiques. La puissance vient de la Souffrance: Chaque fois qu'un habitant de Commoragh tue un ennemi, il se sent revivifié par sa mort et sent même ses forces décuplées pour quelques heures. Chaque fois que ce personnage tue personnellement 7 adversaires, il gagne une des trois capacités suivantes: Insensibilité à la douleur: l'eldar noir est désormais habité de l'énergie vitale de plusieurs créatures et ses blessures se referment d'elles même alors qu'il faut désormais bien plus de dégât pour le détruire. Charge Féroce: l'eldar noir se jette désormais au combat avec une fureur décuplée, gagnant la force d'un space marine au moment de l'impact. Sans peur: L'eldar noir est désormais tellement empli de l'énergie des autres qu'il est désormais insensible à la peur et à la crainte des cathédrales.
Xerph'en, mandragore
Race: Mandragore Poste: Horreur Nocturne Faction: Mandragore
Rares sont ceux à connaitre les mandragores, plus rares encore à connaitre les individus. Xerph'en est, d'après ce qu'il affirme lui même, une Horreur Nocturne, un meneur d'un petit groupe de ses semblables. Il loue ses services à prix d'or aux factions de la cité crépusculaire en échange d'âmes et de prisonniers, ses capacités surnaturelles à se fondre dans les ténèbres lui valant nombre de clients malgré ses tarifs exorbitants. Cruel par nature, il n'accorde que peu de valeur à la vie de ceux qu'il ne fait qu'assister au cours d'une mission et les eldars noirs sachant très bien cet état de fait ne font jamais réellement confiance aux horreurs à demi démoniaques que représentent leurs cousins. Malgré tout, Xerph'en a la réputation de toujours mener ses forces à la réussite. Comme toutes les mandragores, Xerph'en ne se revêt que d'un pagne de peau humaine et n'use que d'armes primitives, misant avant tout sur sa force irréelle et sa discrétion impressionnante pour prendre l'avantage au cours de la bataille. Sa peau est sombre comme la nuit mais luit d'une lumière verte surnaturelle comme si elle couvait un feu intérieur...
Equipement: Pagne de peau et hachoir au tranchant mono-moléculaire.
Capacités: Ombre parmi les ombres: Les mandragores sont capables d'une furtivité impressionnante et savent s'éclipser en un rien de temps. Essence démoniaque: Les mandragores sont dotées d'une force bien supérieure à celle d'un eldar lambda de même qu'il peut arriver que les armes mortelles ne leur causent aucun dommage. De plus, dès qu'une mandragore bénéficie d'un des avantages de "La puissance vient de la Souffrance"; elle se trouve capable de projeter un feu glacial surnaturel. La puissance vient de la Souffrance: Chaque fois qu'un habitant de Commoragh tue un ennemi, il se sent revivifié par sa mort et sent même ses forces décuplées pour quelques heures. Chaque fois que ce personnage tue personnellement 7 adversaires, il gagne une des trois capacités suivantes: Insensibilité à la douleur: l'eldar noir est désormais habité de l'énergie vitale de plusieurs créatures et ses blessures se referment d'elles même alors qu'il faut désormais bien plus de dégât pour le détruire. Charge Féroce: l'eldar noir se jette désormais au combat avec une fureur décuplée, gagnant la force d'un space marine au moment de l'impact. Sans peur: L'eldar noir est désormais tellement empli de l'énergie des autres qu'il est désormais insensible à la peur et à la crainte des cathédrales.
Ssluss le Sslyth
Race: Sslyth Poste: Garde du corps de Karess Faction: cabale des Lames du Désespoir
Afin de reconstruire les forces de la cabale, Karess a tout de suite eut recours à un emploi massif de mercenaires non eldars et en particulier de Sslyth avec qui il avait déjà eut affaire du temps où il n'était que sybarite. Les sslyth sont des xénos au corps serpentiforme dotés de deux paires de bras et enclins à se livrer à toutes les formes d'excès possible et imaginables. Bien plus endurant et forts qu'un eldar, ils forment une force redoutable que karess sut s'adjoindre au prix de la vente de nombre des possessions de son ancien maître. Ssluss est le meneur de la force sslyth de la cabale et également le garde du corps personnel du voïvode, totalement dévoué à son maître qui en échange réalise le moindre de ses désirs.
Equipement: Armure cabalite, carabine éclateuse, épée longue, pistolet éclateur.
Règle spéciale: Monstruosité: Ssluss a la force d'un ogryn et l'agilité d'un eldar, il s'agit sans doute possible d'un adversaire à ne pas négliger. Serpentiforme: si il se déleste de son équipement, Ssluss est capable de se faufiler plus ou moins n'importe où. Insensible à le douleur: Ssluss est capable d'ignorer la majorité des dégâts qui peuvent lui être infligés.
Hannibael, sybarite de la cabale.
Race: Eldar Noir Poste Sybarite Faction: Cabale des Lames du Désespoir
Ancien de la cabale de l'Espoir Brisé, Hannibael était un membre de l'escouade de Karess avant qu'il ne s'élève pour devenir voïvode. Combattant émérite très compétant, il se vit confier le commandement de l'une des trois escouades de la nouvelle cabale ce qui représente un pouvoir non négligeable pour une force en reconstruction. Profitant de son pouvoir relatif, le sybarite s'assure de récupérer une richesse bien supérieure à ce dont pourrait rêver un membre aussi gradé d'une cabale bien supérieure. Maintenant, il envisage à son tour de surpasser le voïvode en place dont la pouvoir est encore des plus fragiles. En attendant il agit comme un de ses soldats les plus fidèles, attendant l'occasion de précipiter sa mort et ainsi de gagner une nouvelle parcelle de pouvoir.
Equipement: Armure cabalite, grenades disruptrices, pistolet éclateur, épée énergétique, disolqueur (arme anti char à lumière noire)
Compétences: Combattant complet: Hannibael bien que n'excellant dans aucun domaine reste un soldat tout à fait compétant aussi bien à même de manier armes spéciales que pistolets et armes de corps à corps. Il a de plus eut l'occasion d'étudier le fonctionnement d'armes d'origine non eldar noire et serait en capacité de les utiliser si le besoin s'en faisait sentir de même que d'éventuels véhicules non eldars. Pilote: Hannibael était autrefois le membre d'un gang de Reaver, éprit de vitesse. Encore maintenant, il est tout à fait habile à conduire aussi bien un venom ou un raider que n'importe quelle machine ne nécessitant pas des années de formation spécifiques. La puissance vient de la Souffrance: Chaque fois qu'un habitant de Commoragh tue un ennemi, il se sent revivifié par sa mort et sent même ses forces décuplées pour quelques heures. Chaque fois que ce personnage tue personnellement 7 adversaires, il gagne une des trois capacités suivantes: Insensibilité à la douleur: l'eldar noir est désormais habité de l'énergie vitale de plusieurs créatures et ses blessures se referment d'elles même alors qu'il faut désormais bien plus de dégat pour le détruire. Charge Féroce: l'eldar noir se jette désormais au combat avec une fureur décuplée, gagnant la force d'un space marine au moment de l'impact. Sans peur: L'eldar noir est désormais tellement empli de l'énergie des autres qu'il est désormais insensible à la peur et à la crainte des cathédrales. | |
| | | BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Protagonistes Dim 10 Avr 2011 - 18:31 | |
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| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Protagonistes Dim 10 Avr 2011 - 18:33 | |
| Ça sera Hannibael (on se demande ou tu vas chercher les noms) pour moi. | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Protagonistes Dim 10 Avr 2011 - 18:38 | |
| Asdrubael... c'est une invitation à faire Hannibaeal et Amilcael moi je dis | |
| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Protagonistes Dim 10 Avr 2011 - 18:41 | |
| Mouai, je suis pas tout à fait convaincu. | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Protagonistes Dim 10 Avr 2011 - 18:44 | |
| Mais t'as pas à être convaincu, c'est ma logique, on y peut rien | |
| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Protagonistes Dim 10 Avr 2011 - 18:47 | |
| Je suis surtout pas convaincu que les mec de GW pensaient à ça en faisant Asdrubael. | |
| | | Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Protagonistes Dim 10 Avr 2011 - 18:52 | |
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| | | Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Protagonistes Mar 12 Avr 2011 - 16:12 | |
| Hum, pas convaincu par les personnages. Je sais franchement pas quoi choisir, si je décide de choisir..... | |
| | | Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Protagonistes Mar 12 Avr 2011 - 18:23 | |
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| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Protagonistes Mar 12 Avr 2011 - 18:31 | |
| Bien entendu vu que personne d'autre ne semble le vouloir. | |
| | | Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Protagonistes Mar 12 Avr 2011 - 18:34 | |
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| | | Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Protagonistes Mar 12 Avr 2011 - 18:39 | |
| Je prends l'empoisonneuse. | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Protagonistes Mar 12 Avr 2011 - 18:43 | |
| Fort bien, on va donc pouvoir lancer cette affaire! | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Protagonistes Mar 12 Avr 2011 - 19:21 | |
| Au passage, petite explication sur les mandragores:
Les mandragores sont des habitants étranges de Commoragh, la cité des eldars noirs dans le sens où ils font partie des rares êtres à ne pas être affiliés à une cabale ou une coterie de tourmenteur et à pouvoir survivre malgré tout. Les mandragores sont en quelques sortes des hybrides d'eldars noirs et de démons. Elles vivent parmi les ombres, ont leur propre langage, se nourrissent de chair d'êtres intelligents, en un mot, ne sont pas les créatures les plus mignonnes de la galaxie. Les mandragores se révèlent de précieux alliés pour les cabales eldars noirs car leur discrétion est incroyable de même que leur aptitude à l'assassinat. Cependant, ne pas payer une mandragore revient à signer son arrêt de mort... | |
| | | Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Protagonistes Mar 12 Avr 2011 - 19:30 | |
| Y'a un truc que je dois savoir sur les Lamahéennes ? | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Protagonistes Mar 12 Avr 2011 - 19:41 | |
| Ce sont des intrigantes, elles sont initié aussi bien à l'art des poisons qu'aux plaisirs de la chair, elles deviennent donc souvent des conseillères proches des dirigeants et utilisent cette proximité pour obtenir à la fois du pouvoir et pour ourdir leurs propres plans. Elles rendent hommage à Lamahé (ou un truc approchant, la flemme de vérifier à cette heure ><) qui fut la première des empoisonneuses de ce type. C'est à peu près tout. | |
| | | Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Protagonistes Mar 12 Avr 2011 - 19:45 | |
| Merci, je sens l'entente parfaite au sein du groupe, et mes bas-instincts refaire surface | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Protagonistes Mar 12 Avr 2011 - 19:52 | |
| Bien pour ça que je vous fait jouer des eldars noirs, ça fait trop longtemps que les PJs ne se sont pas poignardés dans le dos | |
| | | Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Protagonistes Dim 24 Avr 2011 - 21:16 | |
| Nouveau protagoniste, spécialement pour Ysmir:
Syhana, héliarque
Race: Eldar Noir Poste: Héliarque d'un gang mineur Faction: La sienne
Née sans famille en Commoragh, Syhana fut très vite contrainte de trouver une entité derrière laquelle se protéger pour assurer sa survie. Ne désirant pas se risquer au commerce pas plus qu'aux arènes, elle sombra rapidement dans le crime et en particulier fut recrutée par un gang mineur de hélions. Sous la houlette de son ancien chef, elle apprit l'art de se battre sur un surf antigrav et de frapper vite et fort avant de repartir avec un plaisant butin. Le gang était un proche allié de la cabale de l'Espoir Envolé et bien des fois ce partenariat leur apporta richesse et gloire mais il avait le défaut de limiter les ambitions grandissantes de la talentueuse combattante. Lorsque la cabale se trouva détruite, une partie du gang fut oblitéré de même et Syhana en profita pour éliminer l'ancien héliarque et prendre sa place. Ayant auparavant noué des alliances avec certaines de nouvelles têtes de la cabale, en particulier Hannibael et Karess, la nouvelle meneuse renouvela son pacte avec les Lames du Désespoir cette fois et devint un soutien non négligeable de la nouvelle entité. Belle et jeune, Syhana sait user de toutes ses armes pour arriver à ses fins, en particulier, elle sait qu'elle dispose sous ses ordres de presque autant de troupes que la cabale ne dispose de guerriers eldars noirs et que de ce fait, elle représente une force dont on se doit de courtiser les faveurs et que cette position, probablement éphémère, pourrait être utilisée pour améliorer son statut...
Equipement: Surf Hélion, Combinaison de Céraste, Vouge, grenades disruptrices et à plasma, drogues de combat.
Compétences:
Maîtresse des cieux: Syhana est on ne peut plus habile dans l'utilisation de son surf, non seulement elle est capable de manoeuvres impressionantes mais celles ci servent elles à son style de combat. Elle peut se désengager de tout affrontement, envoyer ses ennemis en l'air, à vous d'agir dans les limites de la logique.
Pillarde: Shyana dispose d'un véritable don pour semer le chaos, dérober des objets, frapper fort avant qu'une contre attaque ne soit mise en place. Pour toute opération de désorganisation ou terreur, vous pouvez compter sur elle!
La puissance vient de la Souffrance: Chaque fois qu'un habitant de Commoragh tue un ennemi, il se sent revivifié par sa mort et sent même ses forces décuplées pour quelques heures. Chaque fois que ce personnage tue personnellement 7 adversaires, il gagne une des trois capacités suivantes: Insensibilité à la douleur: l'eldar noir est désormais habité de l'énergie vitale de plusieurs créatures et ses blessures se referment d'elles même alors qu'il faut désormais bien plus de dégât pour le détruire. Charge Féroce: l'eldar noir se jette désormais au combat avec une fureur décuplée, gagnant la force d'un space marine au moment de l'impact. Sans peur: L'eldar noir est désormais tellement empli de l'énergie des autres qu'il est désormais insensible à la peur et à la crainte des cathédrales. | |
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