Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Team GiF.

Aller en bas 
+3
Arghit
Zylvos
Horus Lupercal
7 participants
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Team GiF. Empty
MessageSujet: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:22

Présentez ici vos stratégies et vos éclatantes victoires!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:49

http://www.gamereplays.org/dawnofwar2/replays.php?game=47&show=details&id=188849&st=0#/replay_overview

Comment descendre Unex de son piédestal avec 3 escouades :noel:
C'est surtout la seule partie qu'on a gardé, donc voilà :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:31

Ouais bon hein, mon piedéstal était construit sur du bluff aussi :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:34

Tu crois que t'es le seul ici a avoir mit des roustes à ce cher sieur Unexard? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:35

D'hab, avec le big boss, je pars plutôt sur deux escouades de fling boyzs, mais là :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:05

Bon parlons sérieusement...

Ma tactique en tant que techmarine que je vais focuser à partir de maintenant consiste à "tenir la ligne". En gros, j'aurais peu d'unité pour choper les points mais les points que j'aurais capturés seront très bien défendus par des tourelles, des devastators, etc. Cette tactique est assez à double tranchant puisque je suis pas super réactif sur la map et que l'adversaire qui m'est "désigné" et à qui je bloque le passage sera forcément redirigé vers la gueule de mes coéquipiers à moins qu'il ne veuille absolument passer en force.

Mon "hold the line" est utile pour assoir une avance comfortable au début de la partie et, si celui que je bloque ne s'acharne pas, je me sert de mes scouts et de mon techmarine pour capturer les points derrières la ligne de front, ce qui fait une jolie diversion en plus de nous donner momentanément un avantage économique.

Je dépense toutes mes ressources dans les générateurs et l'activation des points d'énergie donc en gros, mes alliés peuvent balancer toute leur réquisition dans les troupes pour pousser l'adversaire à se replier.

Les limites de cette tactique sont:

- Le contournement abusif de l'adversaire dés le début car si j'ai pas eut le temps de finir ma toile, il chope mes sentry par derrière et c'est plié niveau défense du coin, à moins d'avoir mes escouades sur le lieux et mené un vrai siège qui rendra innactives mon armée et celle de l'adversaire pendant un bon moment.

- Le passage au tiers 2 qui fait que les véhicules sont de sortie et qu'ils me violent complètement mes défenses sans possibilité de les repousser. Comme ma tacique de toile coute cher en énergie, le tiers deux de mon coté je l'ai dans l'os mais si on a un bon contrôle de la carte au niveau des générateurs, mon techmarine à peut-être déja le fuseur et mon escouade SM le lance-missile donc j'arrive à tenir jusqu'à ce que le véhicule soit détruit et vu que ça coute bonbon pour le réparer, je suis assez tranquille pendant les minutes qui suivent.

Lorsque les alliés ont poussés l'ennemi suffisament loin, je construit des tourelles près des points de passages principaux pour qu'ils repèrent les unités qui arrivent et les retardent le temps qu'on les prennent en étaux.

Donc en gros, je joue la tortue qui se démerde toute seule tant que les alliés merde pas et ne laisse pas passer de l'infanterie dans mon dos pendant les 5 premières minutes. Après ça, c'est du gateau.

Ca nous fait donc: Tech et scout capturent, production marines, point de ralliement près des scouts, poussée vers un point stratégique ou facilement défendable, activation de tout les points d'énergie capturés, construction massive des générateurs, construction de tourelles, passage tiers 2, fuseur et armure de visée pour le techmarine, lance-missiles pour l'escouade de sm, fusil pour les scouts, tiers 3, préda.

P.S: Je bosse en ce moment sur une tactique de rush sentry consistant à "infiltrer" mon techmarine et construire un max de tourelles à la sortie de la base ennemie. Ca à une efficacité assez sympa vu que ça gèle complètement les sorties de l'infanterie légère pour quelques minutes, enlevant un adversaire tandis que je peux envoyer mes unités renforcer la force de frappe principale. Ca reste vachement dur à faire mais les résultats sont détonants vut que ça détruit complètement les unités amochées qui batent en retraite vers leur base.

Voilà voilà, si vous pensez que ce style peut se marier avec le votre, ben on testera et j'adapterais :noel:

Edit: Voilà un replay de moi contre melcor. On vois tout plein d'erreurs monumentales des deux cotés mais surtout chez melcor qui retreat trop vite, masse ses unités en un bloc, capture pas les points jusqu'au bout, suis de simples scouts avec toute son armée, bref, il joue comme si il était sur DOW 1 :noel:

http://www.gamereplays.org/dawnofwar2/replays.php?game=47&show=details&id=189062

Pour ma part, je paume mon premier préda comme une bouse, je place mal mon l-p-l, etc. A noter que j'ai enfin compris dans cette partie qu'au lieu de retreat, je peux simplement reculer avec mes marines pour choper l'armée en feux croisés par mes tourelles :noel:

Pour regarder le replay: Téléchargez le sur le site, allez dans: ordinateur -> disc C -> mes documents -> my games -> dawn of war 2 ou retri peut importe -> playback et copié ce que vous avez dl. Ensuite, lancés DOW 2, allez dans multijoueur, historique des parties et enjoy :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:48

Fallais pas! :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Frere_Gerhart

Frere_Gerhart


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 36
Localisation : haute saone 70 (sous sous secteur) ^^

Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:31

Je voulais savoir si il y avait des joueurs de votre team toujours actif sur Dawn of war II ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:56

Ouaip, j'y joue encore assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:08

J'y joue encore, même si Company of Heroes 2 m'a pas mal monopolisé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:17

Le jeu est toujours installer donc suffit de demander et si je suis dispo j'arrive. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:40

...
:snif:
Revenir en haut Aller en bas
Frere_Gerhart

Frere_Gerhart


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 36
Localisation : haute saone 70 (sous sous secteur) ^^

Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 18:14

Il faut s'organiser des parties alors :-) !! Mon id steam est frere_gerhart !! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team GiF. Empty
MessageSujet: Re: Team GiF.   Team GiF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team GiF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team fortress 2 , meet the Team
» Team Bad company 2. 360.
» Team fortress2
» Team GiF pour Dawn of War 2 : Retribution.
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos :: Jeux Warhammer 40.000 :: Dawn of War :: Dawn of War 2 :: Retribution-
Sauter vers: