Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'astroport

Aller en bas 
+2
Gropoulou
Jarlaxle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:36

-Grave, tout est relatif. Pour être honnête, la noblesse de ce monde craint d'être renversée par les couches ouvrières. C'est qu'elles commencent à s'agiter celles-là, et c'est pour ça qu'ils ont tout fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:37

-Les nobles qui oppressent le peuple n'ont que plus de raison de le craindre. A force de penser pouvoir imposer leurs lois au plus grand nombre, ils finiront toujours par s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:43

La jeune femme jaugea Lyra, puis Arleth du regard.

-Je vois qu'on pense pareil... j'ai peut-être quelque chose qui vous intéresserais. Un moyen de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:45

Intéressée, Lyra baissa d'un ton.
-Peut être pouvons nous en parler dans un lieu un peu plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:02

-Suivez-moi.

La jeune femme s'éloigna, sortit du bâtiment et se dirigea d'un air naturelle, bien que prenant grand soin d'éviter les zones les plus en vues, vers l'un des hangars.
Une fois à l'ombre de l'un de ses bâtiments, elle reprit la discussion.

-Bon, je peux vous faire quitter cet endroit, mais se ne sera ni facile ni sans risque, et vous comprendrez sans doute que je n'ai guère envie de risquer des choses pour rien.
Toutefois, je vois que vous semblez apprécier notre cause, aussi, j'aimerais vous proposer de nous aider. Deux personnes comme vous peuvent toujours se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:46

-Quitter cet astroport et agir contre la noblesse? Ca me va parfaitement. Qu'en est il de toi Arleth?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:50

-Rester enfermer, c'est malsain. Et combattre la noblesse extrêmement distrayant.

La jeune femme sourit.

-Parfait, retrouvez moi donc ce soir, près de la gare, dit-elle en pointant un grand bâtiment du doigt. Et, si vous connaissez des gens susceptible de nous aider, n'hésitez pas à leur en parler. Discrètement n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:06

-Entendu!

Lyra et Arleth repartirent donc de leur coté, envisageant quels membres du groupe pourraient être intéressés et dignes de confiance. L'acrobate pensait en particulier à leurs vieux compagnons d'Ichovor avec qui ils avaient une assez longue histoire commune.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:53

Arleth suivit Lyra tout en réfléchissant.

-Takezo accepterait peut-être de nous aider... mais je ne suis pas sur que ces grand idéaux ne touchent autant Aëla. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:34

Céleste avait parlé aux recruteurs. En gros, il y avait l'un des partis qui voulait le pouvoir au peuple, l'égalité et tout ça et un autre souhaitait simplement maintenir la noblesse en haut de l'affiche.

Un dillemme s'était installé dans l'esprit de Céleste: d'un coté se tenait l'occasion de défendre les idéaux qu'elle avait défendue. De l'autre, elle se devait de quitter cette planète pour retrouver le traitre et la noblesse était le seul moyen d'y arriver rapidement.

La g-jeune femme était pensive: le mouvement des travailleur devait se résumer à une bande d'idéaliste mené par un baratineur avide de pouvoir leur faisant miroiter un avenir de paix et de prospérité. Les nobles eux au moins ne devaient pas se cacher de vouloir rester au pouvoir. Si elle allait du coté des nobles, elle pourrait peut-être les influencer pour qu'ils soient plus juste avec leurs ouvriers... ou pour les saboter de l'intérieur si jamais les travailleurs s'avéraient être vraiment des gens bien...

La guerrière se présenta au recruteur des nobles et s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:43

Le responsable remit un passeport à Céleste après l'avoir fait signer quelques paperasses dont elle ne saisit pas tous les tenants et aboutissants, et qui disaient en gros : "Je m'engage au sein des milices du Parti pour la suprématie de Mandrasa" mais en rajoutant tout le baratin relatif à un monde ne quasi guerre civile.

Après quoi il demanda à la jeune femme de le retrouver ici vers 18 heures, et de ramener d'autres personnes intéressé si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:11

Lyra acquiesça à la proposition de son aimé. Ils retrouvèrent Takezo accompagné de l'eldar peu loquace dans l'espace d'accueil, l'un comme l'autre plutôt désœuvrés, n'ayant pas encore choisit de parti à rejoindre et ne voyant pas d'issue pour pénétrer en ville. L'acrobate fit un exposé de la situation au samouraï et, voyant que l'eldar l'accompagnant tentait désespérément de comprendre, elle tenta de lui expliquer par des gestes simples et avec un visage amical qu'a fin de quitter l'astroport, il lui faudrait venir avec elle et accomplir une tâche quelque peu risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:28

Nawen était un peu perdue, elle ne savait pas trop quoi faire, et elle s'était contenter de suivre les autres pour le moment. Elle attendait dans un grand hall, quand Lyra et Arleth vinrent vers elle et un homme du groupe qui attendait ici aussi.
Lyra expliqua quelque chose à Takezo qu'elle tenta de comprendre, puis voyant que Nawen ne comprenait, Lyra lui expliqua assez sommairement, mais assez bien que l'eldar voit de quoi il est question. Elle sourit, puis acquiesça d'un mouvement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:41

Arleth jaugea d'un regard la jeune femme muette. A vrai dire, il ne savait pas si oui ou non elle avait compris. Mais il s'en foutait complètement, tant qu'elle ne le gênait pas.
Il se pencha toutefois vers Lyra.

-Tu pense vraiment qu'elle a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:43

-Je n'en ai aucune idée mais elle est mignonne et légère comme elle est, elle ne devrais pas nous faire repérer ou ce genre de choses!
Lyra lança un autre sourire amical à l'eldar en finissant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:33

Takezo ne répondit pas tout de suite. Aprés un moment de silence et d'intense réflexion, il répondit lentement, comme résigné.

"Je voit parfaitement la situation. Mon code d'honneur ne me permet pas une grande marge de manoeuvre et je suis tiraillé entre le respect de la noblesse qui reste aussi important que sur mon monde natale, et les articles du Bushido sur la droiture et la justice. Je crains ne pouvoir vous rejoindre car ma voie est d'aider le Parti Travailliste."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:44

Le reste de la journée passa rapidement, et alors que le soir venait, Lyra, Nawen et Arleth se dirigèrent vers la gare, où ils retrouvèrent la jeune femme qui les aida à monter discrètement dans un train de marchandises en partance pour la cité.
Par chance, aucun policier ne contrôla le wagon où il se trouvait.

Takezo pour sa part s'inscrivit dans les milices du Parti Travailliste et se vit fournir un passeport qui lui permit de prendre un train de marchandises, accompagné d'une jeune femme aux cheveux châtains qui se présenta comme son nouveau supérieur, Nakamori.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:08

La journée se passa de la même manière pour Céleste que pour les autres membre du groupe, qui se retrouvait divisé à présent. Un homme habillé d'une tenue noire aux coupes rigides et sans ornement se présenta à elle en fin de journée, haussant les sourcils à la vision d'une femme sans armes. Il se présenta comme étant un membre du parti et il allait conduire la jeune femme dans un QG annexe afin de l'orienter.

L'homme emmena Céleste vers un des trains, passa devant les policiers en présentant sa carte du parti et monta à l'intérieur d'un wagon passager.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:21

Eward réfléchit un long moment ...

Il avait fait parti du bas-peuple,il pouvait comprendre sa douleur,mais ... il ne vivait que pour l'argent des contrats.

Il se demanda si le parti Travailliste allait lui offrir une assez bonne paye,mais il préféra investir dans une valeur sûre.

Il arriva vers une hôtesse,et dit :

-Bonjour. Je souhaite m'inscrire à la milice du Parti pour la Suprématie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'astroport   L'astroport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astroport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Mandrasa-
Sauter vers: