Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Irna L'amnésique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:17

Prénom: Irna
Nom: ???
Age: ???
Taille: 1m70
Poids 55 kilos

Équipement: Un épée, un bouclier, une mini jupe bleu, des cuissardes remontant jusqu'au genoux; des bottes et un bustier bleu aussi (très ouvert bien entendu et ne cachant pas grand chose)
Compétences: Maitrise des armes de corps à corps supérieure (15), Danseur de guerre (17), Éclaireur (3 pts)

Description: Irna est une fille d'apparence juvéniles aux yeux légèrement bridés et aux cheveux roses... Oui roses, ce qui n'est surement pas sa couleur naturelle comme tout le monde peut s'en douter. Ces cheveux si singuliers sont coiffés en couettes retombant de part et d'autre de son cranes jusqu'à ses hanches. Oui c'est long, mais les coiffeurs sont rares dans l'espace. Son corps est proche de la perfections selon les canons de beauté standard, elle a un visage fin, une poitrine opulente (bonnet Z... ça existe pas? Ben F alors ça va?) et des mensurations elles aussi parfaites. Seulement, son regard est... comment dire? Vide? Oui vide, quand on la regarde on a l'impression qu'elle a l'esprit un peu vide... Ce qui en amène à sa personnalité. Irna est amnésique. Ce qui signifie qu'elle n'a pas vraiment de personnalité vu qu'elle n'a croisé personne d'autre que des mutants (les pauvres). Enfin, on remarque vide que même sans son amnésie, elle ne serait pas très intelligente.
Etant dans un état de confusion permanent depuis son choc sur la tete, Irna est très maladroite et à tendance à tombé souvent (son centre d'équilibre a du etre atteint aussi qui sait?). Elle a de plus un appétit d'ogre, et cherche toujours de la nourriture. A part ça elle est depuis son accident d'une candeur presque insupportable et se prend parfois pour un chat...

Pour vous donner une idée, c'est la meme mais avec les cheveux roses et sans les ailes.

Spoiler:


Historique: Il était une fois, sur un vaisseau-libre marchand nommé le Synapse, une jeune fille pure. Cette jeune fille était très bien roulée et pas très intelligente, le reve de tout pervers. Le problème était qu'elle n'était pas si facile que ça à approcher car farouchement forte au combat. Le second problème venait du fait qu'elle ne payait pas son voyage;.. Un jour, après que sa maladresse naturelle l'ai mené à détruire une bonne partie de la marchandise, le libre marchand la leurra pour la mener dans une capsule de secours et ainsi la virer de son vaisseau. Il y parvint et la capsule dériva jusqu'au Arrow of Arrogance. En atterrissant, le choc lui ft se cogner la tete, lui faisant perdre la mémoire (et quelques neurones de plus soit dit en passant). Irna s'est réveillé sur le Arow of Arrogance, ne sachant pas trop ce qu'elle faisait là... En vu de son absence de mutation, on en déduit qu'elle a trouvé un moyen de monté dessus après les incidents qui y sont survenu, mais comment? Ça c'est un mystère dont meme elle ignore la réponse. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle se nomme Irna. En effet, elle a trouvé un papier dans ça poche où étaient écrites les lettres I.R.N.A.. A part ça c'est le néant... sauf dans son soutien gorge bien sur... Ah mince, elle en met pas....



Comment ça c'est court monsieur le MJ? Nafoutre, j'étofferai pas, cela enlèverai tout le sombre mystère entourant ce personnage hautement charismatique.


Dernière édition par Arghit le Mar 11 Jan 2011 - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:39

Me rappelle quelqu'un :(
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:08

Time to crush the cruche :noel:

Oui c'est court, oui monsieur le mj aimerait plus de précisions, oui monsieur le mj va te demander si y'a une histoire à savoir, ou si elle est juste amnésique parce que tu es trop flemmard pour faire une fiche complète.

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:36

Elle est amnésique car ça multiplie par deux sa cruchitude. :oui:

S'tu veux que développe, ok, mais j'aimerai avoir l'avais d'Ysmir aussi, pour voir si lui ça lui suffit. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:15

J'ai vut cette ange là dans un doujin ><

C't'un animé à la con là ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:23

A la con ouaip, c'est le mot. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:53

T_T

XD
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:54

Nan mais je l'aime bien moi cette série. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:39

l'expertise n'est pas autorisé à la création du perso :oui:

"Comment ça c'est court monsieur le MJ? Nafoutre, j'étofferai pas, cela enlèverai tout le sombre mystère entourant ce personnage hautement charismatique."

Sache que je me retiens actuellement de te rire au nez :noel:

Bref je plussoie Njarl, une description mentale potable au minimum.

(Et faudra qu'on m'explique comment une amnésique peut-elle être forte au combat What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:47

Normal que la description mentale soit courte, vu que les perspectives mentales de ce perso sont faibles :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:50

On sait tous les deux qu'un perso mentalement déficient n'est pas mentalement inintéressant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:21

Mouais, disons que ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:27

J'arrive pas à croire que je vais faire ça..... Je valide cette Anri-bis pire que l'Anri original et qui nous promet.... pas grand chose :noel:

And crush the Cruche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:29

Bon bah, donc validé, et commence avec 0 crédits parce qu'elle a été dépouillé avant d'être expulsée :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:33

C'est pas une Anri bis, c'est Anri mais en amnésique. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irna L'amnésique Empty
MessageSujet: Re: Irna L'amnésique   Irna L'amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irna L'amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: