Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Epraxus "Le Faucheur" Iximarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:07

Nom : Epraxus Iximarion
Age : 27 ans (depuis plusieurs siècles maintenant)
Sexe : Masculin
Race : Iximarite
Spécialité : Armes à feu, élaboration de prototypes et explosifs
Taille : 1 m 77
Poids : 70 kg

Description physique : « Tu veux voir Epraxus ? Tu vois le mec avec un treillis militaire vert sombre qui a l’air de tirer la gueule ? Ben lui c’est son bras droit ! Epraxus est un peu plus loin, dans l’armure composite émeraude. Tu le vois pas ? Bon, le gars aux flingues surdimensionnés qui est en train d’engueuler tout ce qui bouge en écoutant son diffuseur de musique personnel ? Toujours pas ? Bon, le gars est albinos, je sais que y’en a pas mal par ici mais ils sont pas légion ! C’est le seul là, regarde ! Un type avec des traits aussi sévères que lui se remarque à des kilomètres pourtant ! Il a bougé, il se dirige vers la batterie de missiles qu’il vient d’inventer ! Là ! Mais tu te fous de moi ? T’es aveugle ? Là je te dis, le mec svelte, il a une putain de faux et un sniper dans son dos bordel ! En plus, son armure est verte émeraude ! Ho et puis tu me fais chier, va te faire foutre tient ! »

Description morale : « Quoi encore ? Mais tu vas me foutre la paix ? Mais va lui demander toi-même voyons ! Comment ça il te fait peur ? Qu’est-ce que t’as encore fait ? T’as peur de l’interrompre pendant qu’il écoute de la musique ? Ah ben mec, t’es prêt pour attendre longtemps ! Il enlève jamais ses écouteurs ce type ! Même en plein combat tu l’entends gueuler ses chansons comme un malade mental ! Les seuls moments où il les enlève, c’est quand il vient me parler… Et encore, j’ai dut lui coller mon pied dans la gueule pour qu’il accepte de le faire ! Mais pour en revenir au sujet, t’as raison d’avoir peur d’aller lui demander si tu veux une permission, il te gueulera surement dessus tellement fort que tes tympans vont exploser. Ouais, je sais, les soldats d’Oltyr et d’Alarys ont plein de jours de permissions mais je te rappelle que c’est toi qui a choisi cette armée-ci mon petit gars ! Epraxus est un professionnel, il va vers son objectif et rien d’autre. Si il met sa famille de côté, tu mets la tienne de côté. Si il te dit de tenir ta position sans boire ni manger pendant deux jours, t’as foutrement intérêt à ne pas grignoter ! Je me suis carrément battu avec lui pour empêcher qu’il instaure la peine de prison pour désertion ou refus d’obéir à un ordre. Oh, et je te parle même pas du débat sur les armes de destruction massive, j’ai dut lui botter le cul plusieurs centaines de fois en moins d’un an ! Ben quoi ? Tu t’attendais à quoi du mec que l’on nomme « Le faucheur » ? Il voit la vie comme ça : ça m’attaque, je le pulvérise lui, sa famille, ses amis, sa race, son territoire, son essence, son histoire et sa mémoire. Toujours envie de prendre une permission ? Tu peux, mais compte pas sur moi pour aller parler en ta faveur. J’ai beau être son père, rien ne me fera aller lui parler alors qu’il a sa main sur un truc plus gros qu’un pistolet à eau ! »

Historique : « Putain mais vous allez me laisser tranquille ? Ah… Vous voulez savoir comment Epraxus est devenu le quatrième Iximarite ? Bon ok, je vais vous le dire...

Contrairement à ses frères et sœurs, j’ai pas recruté Epraxus alors qu’il était encore enfant. En fait, Epraxus est le seul que j’ai jamais entrainé ou élevé. Il a gravit tout seul les échelons de l’armée d’Oltyr et s’est fait remarquer par ses nombreux exploits. Je me souviens encore comment il est venu au sommet de la tour de la capitale pour me demander de faire partie de la famille. Il a tenu douze secondes avant de vomir quand je l’ai regardé dans les yeux, ce qui était vachement impressionnant ! Si je me souviens bien, avant de s’engager, il était un gars du camp adverse. Si, si, je vous jure. Bon, au fait, c’était un simple citoyen d’une cité ennemie située à la frontière mais quand même quoi. Il m’a dit que ses parents étaient des bons à rien qui s’occupaient pas de lui et que tout ce qui l’entourait lui semblait sale et inutile quand il était de l’autre côté. Faut dire, ils vivent encore dans les vieux bâtiments d’avant mon empire non ? Enfin, ça fait trois cents piges depuis qu’il est arrivé, j’imagine qu’il a rasé ce village lui-même depuis…

Depuis qu’il est Iximarite, Epraxus ne m’a jamais déçu en terme d’accomplissement de ses missions. A chaque fois, l’ennemi était proprement pulvérisé, les fuyards traqués et les corps éliminés en un temps record. Le problème, c’est qu’il a eu plusieurs accrochages avec ses frères et sœurs suite au fait qu’il n’a jamais fait un seul prisonnier et n’a jamais épargné un seul civil. Faudrait d’ailleurs que je lui dise d’y aller mollo, il a perdu sept fois plus d’hommes qu’Oltyr depuis qu’il est parmi nous.

Ce qu’il fait maintenant ? A ben j’en sais rien, il a l’habitude de disparaitre pendant des mois sans prévenir. Il revient toujours avec beaucoup d’arsenal, de fric et de nouvelles technologies mais quand même, ses bras droits en ont bavé ces derniers temps…

Bon maintenant vous dégagez, j’ai Urilian qui m’attend dans la salle de bain et je veux pas louper ça ! »

Equipement : fusil de sniper antichar
armure composite légère avec diffuseur de musique, lumières éclairantes, masque à gaz recouvrant le bas du visage et com-vox intégrés
Faux de combat
Grenades frags, grenade fumigènes et grenades flash
2300 crédits

Compétences: Maitrise des fusils supérieure, tireur d'élite, maitre artificier, maitrise des armes de corps à corps
Expérience: 0 points


Dernière édition par Unexard le Mar 8 Fév 2011 - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:51

Fusil de sniper et mitrailleuse lourde ? Oo

Désolé, mais rien que le poids de ces deux armes combinées est trop important pour que tu puisse te mouvoir avec à vitesse normale :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:12

Méheu :(

Je peux négocier pour une mitrailleuse lourde modulable en fusil de sniper et vice versa?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:24

Une mitrailleuse sniper!? Shocked

Fort. :noel:


Dernière édition par Arghit le Ven 7 Jan 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:27

Ben quoi? :noel:

Ou alors laisse au moins assez de compétences d'armes lourdes pour permettre de tirer précisément avec une arme lourde :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:53

Bon voilà, j'ai un peu changer l"équipement, c'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:00

Moi ça me va, reste à voir avec Njarl...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:05

Mouais, quel parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:08

populaire forcément, l'a déjà Céleste chez les bourges :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:35

Exact, je vous fait confiance pour l'introduire
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:32

au fait commence avec 2300 crédits, 5 chargeurs de 5 balles pour son sniper, et 4 grenades de chaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:09

2300, seulement O_o

Ha oui c'et vrai, j'ai abusé sur les items :noel:

Et il me semble que je peux disposer de mes chargeurs comme je veux, les chargeurs de 5 balles c'est pas dans l'optique d'Epraxus :noel:

J'ai 25 balles, point :p
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:11

bah vu la taille des balles, un chargeur de 25 voilà quoi What a Face

et non, les chargeurs peuvent tout changer mais bon, je vais pas être casse-couille avec ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:34

J'ai pas dit un chargeur de 25, un chargeur coup par coup :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:48

c'est même plus un chargeur dans ce cas là :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:54

Tu vas me lacher ou tu veux qu'on continue à enculer les mouches? :noel:

A ce propos, j'ai oublié qu'il avait aussi des grenades fumigènes, je peux en avoir pour combien avant de l'introduire?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:58

trois types de grenades... disons trois de chaque alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Empty
MessageSujet: Re: Epraxus "Le Faucheur" Iximarion   Epraxus "Le Faucheur" Iximarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epraxus "Le Faucheur" Iximarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanashi le faucheur !
» Arcad Iximarion
» Les chroniques des Iximarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: