Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bla bla

+17
Ajix
Maitrelam
Crom
Schultzy
Frère Raphaël
BlackMane
Sergueï
Raven
goblin1902
Harkan
Arax, Inquisiteur
Njarll
Dodo
Sylvanas
Gropoulou
Jarlaxle
Zylvos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu

Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:27

Un catalyseur, c'est quelque chose qui permet de provoquer ou accélérer une réaction, un processus. Comme catalyseur psychique, on compte aussi bien les Armes de Force et ses variantes que la combinaison Aegis et ses variantes (coiffes psychiques, hexagrammes de protection CDS...), familiers, amulettes inclus dans les coulisses des profils des sorciers et seigneurs du Chaos, etc.
Le psyker renégat des adversaires des Chasseurs de Soricères CDS peut avoir un catalyseur psychique pour 15 points, ce qui lui permet d'utiliser deux pouvoirs psychiques dans le même tour. Je rappelle, dès fois que ça pourrait sauver la vie de mon personnage, qu'un psyker renégat possède 5PV de base. Et qu'une barre à mine n'inflige pas de mort instantanée... :)
Dans le cas de Curumo, ses artéfacts psychiques sont son Bâton de sorcier, son Grynx, et ses tatouages ésotériques (couverts par les robes). J'avais un temps pensé à faire de même pour son anneau, mais je l'ai transformé en arme digitale. Tous ces équipements peuvent avoir beaucoup de valeur (les Grynx sont une espèce rare et très utile, les armes digitales valent une petite fortune, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:31

Une invention ? Quelle invention ? :noel:
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:33

Tenka ==> je te rappelle que tu es un humain, et un humain sans cerveau meurt :hap:

Crom ==> le lanceur de possédé semi-automatique :oui: :fou:
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu

Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:38

Un humain ne meurt pas forcément s'il prend un coup à la tempe. Un humain ne se prend pas forcément un coup à la tempe s'il est défendu par un fauve et des éclairs (aspect doublement mortels et dissuasif pour l'assaillant puritain). ;)
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:40

Y a pas d'éclairs, et ton fauve... bah j'en sais rien, t'es mort t'es mort, c'est tout.
Crom
Mon barbare favoris !
Crom

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:25

Citation :
Crom ==> le lanceur de possédé semi-automatique :oui: :fou:

Owi, lancer des psychopathes fous furieux sur les gens :bave:
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:25

je savais que l'idée te plairait :fou:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:48

Tenka===> si tu veux refaire un perso il n'y a pas de problème pour moi, niveau charge de travail, je suis un poil en vacances What a Face
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:32

C'est quoi cet ork pacifiste ? xD
Crom
Mon barbare favoris !
Crom

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:37

C'est un ork idéaliste ! :o))
Lis sa fiche ! :hap:
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:03

Citation :
Y a pas d'éclairs, et ton fauve... bah j'en sais rien, t'es mort t'es mort, c'est tout.

Extrait du post MJ.

Citation :
Su sang se mit à dégouliner de ses yeux alors qu'il se repliait en position foetale puis il se déplia pleinement et se retrouva à voler dans les airs, des éclairs dansant autour de lui.

En fait, t'en sais rien, c'est tout. :sarcastic:
Crom
Mon barbare favoris !
Crom

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:15

Citation :
lui expédia un coup de barre à mine en pleine tempe, mettant fin aux aventures du magicien blanc...

T'as plus qu'à faire un magicien noir :o))
Raven
Seigneur Amiral
Raven

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:30

Face au pouvoir de la barre à mine, il n'y a pas de choix, Gandalf. Il faut nous joindre à lui.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:30

Tenka ==> bien de prendre un post datant de ton premier péril du warp ? bien de pas avoir lus que tu as repris la maîtrise de tes pouvoirs et donc qu'il n'y a plus d'éclairs ?
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:37

Bon, je préviens que ma présence de maintenant à jusqu'à dimanche soir risque d'être très irrégulière, je ne promets rien niveau activité. J'essaierai quand même de passer répondre.
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:47

Citation :
Tenka ==> bien de prendre un post datant de ton premier péril du warp ? bien de pas avoir lus que tu as repris la maîtrise de tes pouvoirs et donc qu'il n'y a plus d'éclairs ?
Sauf que j'étais toujours en plein péril du warp, et que les éclairs étaient donc toujours présents. Sinon, peut être que si j'avais repris le contrôle, Arax aurait lancer les dés, au lieu de m'achever arbitrairement... Logique, logique... ;)
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:50

Je t'ai achevé après deux lancés de dés. Après ton premier péril, je t'ai laissé une occasion d'agir pour tenter de te dépêtrer, tu as fait le choix de lancer un nouveau pouvoir et a, à nouveau, manqué de chance. Dans un JDR sur table, lorsqu'un piège fait un coup critique ou, pour du JDR 40k, qu'un péril du warp advient, le perso meurt, c'est triste mais c'est le jeu.
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:53

Je viens de comprendre un truc, enfin je crois...

Ca c'est le second test psy ? J'ai crut que c'était celui de Rhyzmok...

Citation :
Test psi à -2 car double perturbation warp, -1 car victime d'un péril du warp.
Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 4, 1

Si c'est bien celui de Rhyzmok, alors je dirais rien. Sinon, on est d'accord sur le fait que le Péril du Warp survient lorsque le résultat donne un double 1, n'est-ce pas ? Et on est d'accord avec le fait que 4 - 2 = 2 ou j'ai loupé un truc ?

Edit : Si tu t'es planté sur une erreur de calcul, j'affiche mon avatar "Dieu Moqueur" pendant au moins une semaine, et j'aligne tous les smileys adéquats dans mon prochain post de blabla... :hap: :fou:
Raven
Seigneur Amiral
Raven

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:55

-2 pour la perturbation warp, -1 pour le péril du warp.

Ca nous donne un total de -3.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:57

-2 car deux perturbations warp: ton péril et léchec de Rhyzmok et -1 car tu es toi même sujet à un péril du warp pour un total de -3 par dé.

4-3 donne 1. Donc double 1 à nouveau.

Edit: doublé :(
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:06

Noraj Tenka, on a tous (ou presque) perdu au moins un perso :hap:
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:16

Et posté ta réaction aux événements ça te dis? :noel:
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:11

Ca fait un peu beaucoup -2 pour le même Péril, mais bon, tu fais comme tu veux...

Je vais voir ce qui peut encore être écrit dans une telle situation...
supsend

supsend

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:53

ouais mais la on reprend 2 secondes après la mort de machin ou on est 10 minutes après? car la les orks et les nobles ont pris l'initiative et la gardent...
Ajix

Ajix

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:03

boarf tu peux t'aranger
Contenu sponsorisé

Bla bla - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 26 Icon_minitime

Bla bla
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant