Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: To field a Daemon Prince Mar 28 Déc 2010 - 15:03 | |
| Un film excellent qui vous apprendra à quel point l'Inquisition est vitale pour l'Imperium. https://www.youtube.com/watch?v=nBopjeR60UM&feature=fvsrEt à quel point le codex Démons dis des conneries quand il considère les Princes Démons comme inférieur aux démons majeurs, alors que justement ils sont sensés êtres les plus puissants serviteurs des dieux noirs. ;) Pour les anglophobes, ça raconte l'histoire d'un wargammer (Dave) qui achète un Prince Démon pour compléter son armée de SMC (au début il dit au defiler qu'on peut pas le craindre, car il est un choix de Soutien et non un QG). Donc il l'achète, et pour le fun, il le fait sans socle (c'est pour ça qu'ils se marrent). Or, par la suite, le PD prend vie, un classique du genre fantastique, et va se mettre à harceler Dave en surgissant par surprise et en lui disant tout le temps "Crains moi !" Au début, il pense que son pote, Joe, lui fait une farce. Mais après, il essaie plusieurs moyens pour s'en débarrasser, avant d'essayer de le tuer dans le jeu, avec les armées de Joe. Sauf que le PD est tellement bourrin qu'il fait un massacre avant d'être finalement battu sur un coup de chance. Arax, tu sais ce qu'il te reste à faire avec les socles de tes démons (achète quand même quelques CG au cas où) ? XD | |
|
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: To field a Daemon Prince Mar 28 Déc 2010 - 16:48 | |
| Je connaissais mais c'est sympa. | |
|
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: To field a Daemon Prince Mar 28 Déc 2010 - 17:14 | |
| Il ne dit pas "Fear me" mais "field me" ce qui peut se traduire par "fait moi jouer!". Je l'avais déjà posté sur la chat box et j'aime toujours tellement c'est con | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To field a Daemon Prince | |
| |
|