Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+22
BlackMane
Kanoka-330
Zylvos
goblin1902
Sylvanas
Frère Raphaël
Axel44500
Helhorn
Njarll
Dodo
Harkan
Sergueï
Raven
Hoffenheim
Crom
Schultzy
Jarlaxle
Valeriaan
Shas'o'momo
Arax, Inquisiteur
Arghit
Horus Lupercal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:53

Crom ==> j'aime bien le nom de ton premier fichier :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:05

Pas convaincu du tout par le film.

Pour DSK, ben bizarrement sa ne m'étonnerait pas tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:10

Crom ==> Je parlais du film, pas du personnage....

Exemple :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-129477/photos/detail/?cmediafile=19719790

Un Viking noir d'ailleurs....

Ou encore çà, qui ressemble assez au casque du méchant :

http://3.bp.blogspot.com/-nPhO3TuxYr0/TZYnjzf1JtI/AAAAAAAAC0Q/vEYe9BkH8uo/s1600/Loki_casque.jpg


En bref t'as Thor :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:26

Citation :
Un Viking noir d'ailleurs....

C'est pas des Vikings. Ce sont des Dieux idolâtrés par des Vikings...

Et le casque de Loki est certes pas terrible - Loki en lui-même est pas génial d'ailleurs -, il est toujours mieux que l'espèce de chapeau de Bugs Bunny du Chaos de l'autre junkie.
En plus, Thor est un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:27

Un Dieu Noir dans le panthéon de la mythologie nordique ? C'est juste ridicule, et contraire à la description de Heimdall faite dans les mythes nordiques.

Et perso je préfère le casque bugs bunny que celui scarabée de Loki ou style Chevalier du Zodiaque de Heimdall, qui t'agresse les yeux avec toutes ces paillettes.

Quand à la qualité du film... Bref passons....
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:42

Y'a pas de paillettes.

Citation :
Un Dieu Noir dans le panthéon de la mythologie nordique ?

Et pourquoi pas ? Il est dit nul part que c'était un Blanc. Et quand bien même, ça fait qu'il n'y aurait pas eu un seul black dans le film, et là les associations auraient hurlé au racisme :o))

Et ce film est génial !

Pour changer de sujet, je pense que ce qu'il se passe pour DSK n'est qu'un coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:03

Bah en sachant que ce sont les vikings qui ont imaginé ces dieux, je doute, en raison de leur position géographique, qu'ils avaient même conscience qu'ils existaient des hommes à peau noire, et même si c'était le cas, qu'ils en intègrent un à leur panthéon, mais bon comme tu dis, il faut intégrer des minorités aux films sinon on crie au racisme...


Et pour DSK, c'est tellement gros que çà me parait improbable, surtout vu la notoriété qu'a DSK en tant que président du FMI, ses antécédents (avec l'histoire qu'il a eu en 2008), et que c'est vraiment le dernier truc à faire si il compte se présenter en 2012. 'Fin, même s'il est blanchi, cette affaire risque de lui faire perdre sa place de favori aux présidentielles :/
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:04

Les quotas dans les blockbuster... Sa ma toujours fait marrer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:22

Si vous demandez aux véritables fans des comics marvel comment ils ont trouvé Thor, préparez-vous à prendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:14

Bah j'en connais qui ont bien aimé ! :noel:
La mythologie Scandinave est quand même bien respecté dans l'ensemble. A part quelques points noirs comme la femme d'Odin qui se fait jarter d'une baffe alors que c'est quand même la première Valkyrie.
Perso j'ai jamais lu les comics donc bon.

Pour DSK, je suis sûr que c'est l'oeuvre de l'un de ses "amis" du PS à qui il faisait trop d'ombre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:48

Drieg ==> à mon avis elle est déjà perdue cette place, limite il peut directement prendre sa retraite

Crom ==> c'est pas sa fille la première Valkyrie ??? Et effectivement, le respect de la mythologie scandinave est loin d'être nulle, bien que pas parfait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:07

Pour la premiere walkyries je cherche mais trouvent pas :( pourtant j'ai vu ca a quelque part dans mon livre de mythologie :(

Sinon Pour les vicking Thor était Roux :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:30

Je pense pas qu'ils aient jamais cherchés à reproduire fidèlement la mythologie vinking non plus hein :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:57

Si si, la femme d'Odin était la première des Valkyries :o))
D'ailleurs j'aurais aimé qu'on voit quelques-unes de ses demoiselles dans le film. Enfin on peut pas tout avoir :noel:

Sinon les Vikings étaient réputés de grands explorateurs, ils sont peut-être tombé un jour sur une peuplade Noire. Mais je trouve rien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:04

Ça n'aurait rien d'étonnant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:15

Crom ==> le cas échéant, ça m'étonnerait quand même qu'il choisisse de donner une peau noire à l'un de leur dieu. Ceci dit, le film et le comic n'ont pas pour but de retranscrire la mythologie nordique hein.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 6:32

J'y crois pas du tout à cette histoire avec DSK. Faudrait vraiment qu'il soit le plus imbécile des hommes pour risquer sa place au FMI ainsi que sa probable place de président de la république juste pour se taper une femme de chambre porto ricaine. Surtout que vu son rang ça m'étonnerait qu'il ai du mal à trouver des femmes. Et j'ai tendance à être partisan de la théorie du complot, c'est trop gros comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:07

oui c'est plus que bizarre cette affaire,une femme de chambre qui rentre dans la chambre alors qu'il y a l'occupant (surtout que c'était une chambre a 3000 euros ,on pourrait s'attendre a un meilleur service).
Et puis sur libération le premier a avoir revelé l'information est un jeune ump (http://www.liberation.fr/politiques/01012337636-dsk-la-these-du-complot-se-repand-sur-le-net) qui a eu l'info avant les journaux francais et americains,c'est très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:29

Il n'a pas que des ennemis en France hein, en tant que Président du FMI, il doit y avoir beaucoup de personnes qui lui veut du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:38

La juge lui a refusé la liberté sous caution... Ce qui n'a aucun autre intérêt que de l'enfoncé encore plus, ils pensent vraiment qu'une personnalité comme lui se pointerai pas à son procès? Plus ça va plus cette affaire ressemble à une exécution sommaire.

Dieg => Pas faux mais n’empêche que Sarko doit être en train de jubiler en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:27

Apparement il aurait des marques de griffes sur lui.Je crois que le mieux est d'attendre et d'avoir plus d'info car on a des éléments qui vont dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:51

À mon avis il y a de forte chance pour qu'il soit vraiment coupable. Ce ne serrait pas la premiere fois que DSK soit soupçonné d'abus sexuel apparemment.

Edit: Je suis le seul à avoir pensé"HERETIQUE!" en voyant les méchants humains dans cette BA Auberge In Flames - Page 38 136984
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037237/red-faction-armageddon-pc-trailer-de-lancement-breaking-the-seal-00033004.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:19

De toute façon ça sera jamais que sa parole contre celle de la fille. Toutes les preuves ADN ou je ne sais quoi peuvent s'expliquer de mille et une façon.

Schultz => Franchement, je trouve que le comportement qu'il a eu après les faits est pas celui d'un coupable. Après avoir agressé quelqu'un tu vas pas diner avec ta fille et surtout tu appelles pas la sécurité de l’hôtel où t'as violer quelqu’un juste pour un portable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:21

Les 2 thèses sur dsk ont des fondements.

Le mieux est d'attendre ce que va en penser la justice americaine.A mon avis si complot il y a ,elle n'y est pas liée,les états unis n'auraient rien a gagner à detruire dsk.Il est pro americain (en france c'est le plus pro americain) et liberal,l'écarter de la présidence en france c'est prendre le risque d'avoir des gens beaucoup moins liberaux a sa place.

Le truc qui peut jouer en sa defaveur dans la justice americaine est le fait que le juge soit une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:30

Et tous ses opposants. Politique et du FMI.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: