| Auberge In Flames | |
|
+22BlackMane Kanoka-330 Zylvos goblin1902 Sylvanas Frère Raphaël Axel44500 Helhorn Njarll Dodo Harkan Sergueï Raven Hoffenheim Crom Schultzy Jarlaxle Valeriaan Shas'o'momo Arax, Inquisiteur Arghit Horus Lupercal 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 9:53 | |
| Crom ==> j'aime bien le nom de ton premier fichier | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 10:05 | |
| Pas convaincu du tout par le film.
Pour DSK, ben bizarrement sa ne m'étonnerait pas tant que cela. | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Crom Mon barbare favoris !
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 10:26 | |
| - Citation :
- Un Viking noir d'ailleurs....
C'est pas des Vikings. Ce sont des Dieux idolâtrés par des Vikings... Et le casque de Loki est certes pas terrible - Loki en lui-même est pas génial d'ailleurs -, il est toujours mieux que l'espèce de chapeau de Bugs Bunny du Chaos de l'autre junkie. En plus, Thor est un excellent film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 11:27 | |
| Un Dieu Noir dans le panthéon de la mythologie nordique ? C'est juste ridicule, et contraire à la description de Heimdall faite dans les mythes nordiques.
Et perso je préfère le casque bugs bunny que celui scarabée de Loki ou style Chevalier du Zodiaque de Heimdall, qui t'agresse les yeux avec toutes ces paillettes.
Quand à la qualité du film... Bref passons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 11:42 | |
| Y'a pas de paillettes. - Citation :
- Un Dieu Noir dans le panthéon de la mythologie nordique ?
Et pourquoi pas ? Il est dit nul part que c'était un Blanc. Et quand bien même, ça fait qu'il n'y aurait pas eu un seul black dans le film, et là les associations auraient hurlé au racisme Et ce film est génial ! Pour changer de sujet, je pense que ce qu'il se passe pour DSK n'est qu'un coup monté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 12:03 | |
| Bah en sachant que ce sont les vikings qui ont imaginé ces dieux, je doute, en raison de leur position géographique, qu'ils avaient même conscience qu'ils existaient des hommes à peau noire, et même si c'était le cas, qu'ils en intègrent un à leur panthéon, mais bon comme tu dis, il faut intégrer des minorités aux films sinon on crie au racisme...
Et pour DSK, c'est tellement gros que çà me parait improbable, surtout vu la notoriété qu'a DSK en tant que président du FMI, ses antécédents (avec l'histoire qu'il a eu en 2008), et que c'est vraiment le dernier truc à faire si il compte se présenter en 2012. 'Fin, même s'il est blanchi, cette affaire risque de lui faire perdre sa place de favori aux présidentielles :/ | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 12:04 | |
| Les quotas dans les blockbuster... Sa ma toujours fait marrer | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 13:22 | |
| Si vous demandez aux véritables fans des comics marvel comment ils ont trouvé Thor, préparez-vous à prendre cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 14:14 | |
| Bah j'en connais qui ont bien aimé ! La mythologie Scandinave est quand même bien respecté dans l'ensemble. A part quelques points noirs comme la femme d'Odin qui se fait jarter d'une baffe alors que c'est quand même la première Valkyrie. Perso j'ai jamais lu les comics donc bon. Pour DSK, je suis sûr que c'est l'oeuvre de l'un de ses "amis" du PS à qui il faisait trop d'ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 14:48 | |
| Drieg ==> à mon avis elle est déjà perdue cette place, limite il peut directement prendre sa retraite
Crom ==> c'est pas sa fille la première Valkyrie ??? Et effectivement, le respect de la mythologie scandinave est loin d'être nulle, bien que pas parfait non plus. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 15:07 | |
| Pour la premiere walkyries je cherche mais trouvent pas pourtant j'ai vu ca a quelque part dans mon livre de mythologie Sinon Pour les vicking Thor était Roux | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 16:30 | |
| Je pense pas qu'ils aient jamais cherchés à reproduire fidèlement la mythologie vinking non plus hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 16:57 | |
| Si si, la femme d'Odin était la première des Valkyries D'ailleurs j'aurais aimé qu'on voit quelques-unes de ses demoiselles dans le film. Enfin on peut pas tout avoir Sinon les Vikings étaient réputés de grands explorateurs, ils sont peut-être tombé un jour sur une peuplade Noire. Mais je trouve rien dessus. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 18:04 | |
| Ça n'aurait rien d'étonnant non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Dim 15 Mai 2011 - 18:15 | |
| Crom ==> le cas échéant, ça m'étonnerait quand même qu'il choisisse de donner une peau noire à l'un de leur dieu. Ceci dit, le film et le comic n'ont pas pour but de retranscrire la mythologie nordique hein. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 16 Mai 2011 - 6:32 | |
| J'y crois pas du tout à cette histoire avec DSK. Faudrait vraiment qu'il soit le plus imbécile des hommes pour risquer sa place au FMI ainsi que sa probable place de président de la république juste pour se taper une femme de chambre porto ricaine. Surtout que vu son rang ça m'étonnerait qu'il ai du mal à trouver des femmes. Et j'ai tendance à être partisan de la théorie du complot, c'est trop gros comme truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 16 Mai 2011 - 9:07 | |
| oui c'est plus que bizarre cette affaire,une femme de chambre qui rentre dans la chambre alors qu'il y a l'occupant (surtout que c'était une chambre a 3000 euros ,on pourrait s'attendre a un meilleur service). Et puis sur libération le premier a avoir revelé l'information est un jeune ump (http://www.liberation.fr/politiques/01012337636-dsk-la-these-du-complot-se-repand-sur-le-net) qui a eu l'info avant les journaux francais et americains,c'est très louche. |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 16 Mai 2011 - 16:29 | |
| Il n'a pas que des ennemis en France hein, en tant que Président du FMI, il doit y avoir beaucoup de personnes qui lui veut du mal. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 16 Mai 2011 - 16:38 | |
| La juge lui a refusé la liberté sous caution... Ce qui n'a aucun autre intérêt que de l'enfoncé encore plus, ils pensent vraiment qu'une personnalité comme lui se pointerai pas à son procès? Plus ça va plus cette affaire ressemble à une exécution sommaire.
Dieg => Pas faux mais n’empêche que Sarko doit être en train de jubiler en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 16 Mai 2011 - 17:27 | |
| Apparement il aurait des marques de griffes sur lui.Je crois que le mieux est d'attendre et d'avoir plus d'info car on a des éléments qui vont dans les 2 sens. |
|
| |
Schultzy
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 16 Mai 2011 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 16 Mai 2011 - 18:19 | |
| De toute façon ça sera jamais que sa parole contre celle de la fille. Toutes les preuves ADN ou je ne sais quoi peuvent s'expliquer de mille et une façon.
Schultz => Franchement, je trouve que le comportement qu'il a eu après les faits est pas celui d'un coupable. Après avoir agressé quelqu'un tu vas pas diner avec ta fille et surtout tu appelles pas la sécurité de l’hôtel où t'as violer quelqu’un juste pour un portable.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 16 Mai 2011 - 18:21 | |
| Les 2 thèses sur dsk ont des fondements.
Le mieux est d'attendre ce que va en penser la justice americaine.A mon avis si complot il y a ,elle n'y est pas liée,les états unis n'auraient rien a gagner à detruire dsk.Il est pro americain (en france c'est le plus pro americain) et liberal,l'écarter de la présidence en france c'est prendre le risque d'avoir des gens beaucoup moins liberaux a sa place.
Le truc qui peut jouer en sa defaveur dans la justice americaine est le fait que le juge soit une femme. |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 16 Mai 2011 - 18:30 | |
| Et tous ses opposants. Politique et du FMI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge In Flames | |
| |
|
| |
| Auberge In Flames | |
|