Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On a tous des têtes dâbrutis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

On a tous des têtes dâbrutis! Empty
MessageSujet: On a tous des têtes dâbrutis!   On a tous des têtes dâbrutis! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:35

Et c'est pas moi qui le dit, mais un éminent (oopah :noel: ) philosophe, je vous laisse juger:

http://www.team-aaa.com/news-17540-0-1-les_joueurs_ont_des_tetes_d_abrutis.html

Arax va apprécier je pense :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a tous des têtes dâbrutis! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des têtes dâbrutis!   On a tous des têtes dâbrutis! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:05

Donc, un philosophe parle de psychologie (enfermement dans un monde), d'histoire (les échecs ont une place dans la culture occidentale) et de sociologie (la drogue)... et ben, il est multitache ce zigoto!

On voit encore une fois un connard pompeux qui ne connait rien aux jeux vidéos tenté de révolutionner le monde en disant "voilà la cause du mal être des jeunes/ de la société/ de pourquoi orangina rouge est méchant!"

Mention spéciale à cet empaffé dont on sent bien qu'il à autant d'esprit d'initiative qu'une crevette: Il a appris son petit texte par coeur avec ses citations et tout le bataclan mais dés que l'autre gars lui pose une question ou l'interrompt, ce pauvre petit connard prétentieux met 10 bonnes secondes à s'en remettre et à éluder la parenthèse. Epique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a tous des têtes dâbrutis! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des têtes dâbrutis!   On a tous des têtes dâbrutis! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:59

"Donc, un philosophe parle de psychologie (enfermement dans un monde), d'histoire (les échecs ont une place dans la culture occidentale) et de sociologie (la drogue)... et ben, il est multitache ce zigoto!"

Les philosophes,les intellectuels (ou plutot pseudo philosophes et intellectuels) et ceux que l'on appelle pejorativement les universitaires (ceux qui ont passé leur vie dans une université sans sortir et voir la réalité) se croient pour la plupart les maitres de la pensée.Si tu ne pense pas comme eux ou tu ne suis pas leur préceptes tu est un abruti fini.
Paradoxalement ils sont aussi coupé de la realité que les nolifes, et croyent qu'avec leur beaux principes on peut refaire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

On a tous des têtes dâbrutis! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des têtes dâbrutis!   On a tous des têtes dâbrutis! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:53

Il a raison, ces types ont des têtes d'abrutis. Moi aussi quand je joue probablement d'ailleurs. Globalement le mec dit des trucs plus ou moins sensés, le problème c'est qu'il a clairement un avis arrêté sur la question et qu'il ne va pas assez loin dans sa pensée pour trouver d'autres choses qu'il aurait été intéressant de dire.

Ah et:
"la mort a les noirs, c'est ma couleur dit elle, c'est une réplique merveilleuse."

Quelqu'un pour m'expliquer en quoi cette réplique est merveilleuse?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

On a tous des têtes dâbrutis! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des têtes dâbrutis!   On a tous des têtes dâbrutis! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:21

Ben... les têtes d'abrutis, c'est comme tout le monde quand ils sont vraiment concentrés sur quelque-chose...

globalement, ce que le mec dit n'a rien de sensé (il connaît meme pas son sujet: il a été jusqu'a dire que on est tout seul, sans aucune interaction avec els autres en jouant aux JV)

Pis: "les échecs c'est la vie..." :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous des têtes dâbrutis! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des têtes dâbrutis!   On a tous des têtes dâbrutis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous des têtes dâbrutis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand HOLA à tous le monde, à tous mais amis etc...
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Pokemon, attraper les tous!
» votre fin et mort a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Vidéos quelconques-
Sauter vers: