Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eliandel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Eliandel Empty
MessageSujet: Eliandel   Eliandel Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:36

Nom :Eliandael
Age :376 ans et 7 mois
Taille :1M97
Sexe : Masculin
Race : Eldar Noir
Spécialité : Combat au corps à corps, Incube.

Points d'XP :
Compétences : Maitrise des pistolets ; Maitrise des armes de corps à corps supérieure ; Furtif ; Ascète

Crédits :
Équipement : tenue de combat légère; paire de pistolet éclateur, Klaive sans batterie.


Description physique :

Eliandel, comme tous les habitants de la cité crépusculaire, est caractérisé par son teint pâle, grand, athlétique... Il est vêtu de la grande armure typique des troupes incubes, équipée de lame aiguisées comme des rasoirs, et la tête protégée par un heaume terrifiant orné de cornes, lui donnant une allure menaçante. La noirceur de son regard emplit de haine pour tous ce qui est susceptible d'être tué n'est égalé que par celle de ses cheveux sombre comme la nuit.
Comme la plupart des incube, Eliandel est armé d'un Klaive, longue et imposante arme énergétique qu'il manie avec une habileté et une aisance qui ferait frémir peur les meilleurs combattants humains. Un pistolet éclateur est également accroché à chacune de ses jambes pour compléter son arsenal de destruction. Les traits de son visage taillé a la serpe comme la plupart des membres de sa race sont encadré par de courts cheveux. Il est physiquement assez puissant pour maitriser sans trop de difficulté un, voir deux humain a mains nue, sans pour autant être un monstre.

Description morale :

Comme tout incube, Eliandel est un être discipliné, impitoyable, et un combattant hors paire, entièrement dédié à la guerre, capable de mettre en pièce les meilleurs soldats ennemis. Pour cela, il privilégie une approche discrète pour ensuite fondre sur ses adversaires dans une orgie de sang et de souffrances.
A titre personnel, c'est un personnage froid dont le regard noir met mal a l'aise quand il vous dévisage, il ne parle que très peu, ressent encore moins de choses en dehors du combat, qui est pour lui la seule chose qui compte. Il se nourrit des souffrances qu'il inflige à ses pathétiques ennemis, se réjouit de les voire s'effondrer sans comprendre pourquoi ni comment ils viennent de mourir. Il accorde tout de même un minimum de respect à ses alliés, et tiendra toujours les promesses qu'il a faite.

Historique:

Né à Commorragh, Eliandel a passé une jeunesse faite de souffrance et de combats. Issu d'une famille pauvre et déchue, il dût se battre chaque jour pour survivre dans les basfonds de la cité crépusculaire. Au fil des années, il s'aguerrit de plus en plus, et devint l'un des meilleurs combattants des son secteur. Mais il avait toujours soif de combat, il lui fallait toujours plus de sang, c'est pourquoi il rejoint les rangs des incubes. Il réussi avec brio toutes les épreuves, a survire à tous les rites qui avaient couté la vie à de nombreux aspirants pour enfin recevoir son armure d'incube. Mais il devait encore passer la dernière épreuve pour faire partie a part entière de l'ordre, vaincre en duel un guerrier aspect eldar.
Le combat fut long et acharné, son adversaire se battant avec toutes l'énergie du désespoir, mais Eliandel finit par vaincre. Et tandis que l'eldar s'effondrait, l'incube sentit monter en lui une grande fierté, c'était le début de la période la plus glorieuse de sa vie.
Il devint de plus en plus puissant, enchainant les raids dans l'espace réel, massacrant sans pitié de nombreux ennemis. Ce fut lors de sa 326eme année, lors d'une nouvelle attaque contre une colonie de l'imperium, que sa vie bascula. Les cabalites fondirent sur leur proie comme des rapaces, massacrant tout ce qui s'opposait à eux, mais malheureusement, un croiseur space marine des Space Wolves reçu un message de détresse provenant de la colonie attaquée. Il s'empressèrent d'y répondre, et peu de temps plus tard, des dizaines de modules d'atterrissage s'écrasèrent au beau milieu des lignes eldars noires. Les guerriers qui en sortirent déchainèrent la sainte fureur sur les xénos, les fauchant comme le blé. Les cabalites, trop peu nombreux et désorganisé, ne purent rien faire. Seul une poignée d'incube parvint à fuir.
Eliandel vécu depuis en hermite, ne pouvant retourner à la Cité Crépusculaire, couvert par la honte de la défaite. Pour des raisons pratique, il dut abandonner son armure au profit d'une tenus de combat en tissus épais, de plus, la batterie de son Klaive avait été détruite lors de la bataille. Il enchaina les boulots de mercenaires et d'assassins dans des monde reculés, et ses périples le menèrent dans un vaisseau miteux de contrebande.


Dernière édition par Harkan le Dim 21 Nov 2010 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Eliandel Empty
MessageSujet: Re: Eliandel   Eliandel Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:04

tu sais que tu viens d'accepter un mec avec armes et armures énergétiques rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Eliandel Empty
MessageSujet: Re: Eliandel   Eliandel Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:11

bon, je me range à l'avis de la masse : désolé Harkan mais les incubes c'est plus possible... ou alors faut faire un sérieuse réduction sur l'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Eliandel Empty
MessageSujet: Re: Eliandel   Eliandel Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:27

M'ok :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Eliandel Empty
MessageSujet: Re: Eliandel   Eliandel Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:46

Validé cette fois, commence avec 6 chargeur de 20 et 3000 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliandel Empty
MessageSujet: Re: Eliandel   Eliandel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliandel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: