Nom : Céleste Varial
Age : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Spécialité : Combat à mains nues
Equipement: Vêtements (voir ci dessous), sac à dos contenant: une photo d'elle enfant avec ses parents, une photo d'elle adulte avec un groupe de personne, des rations pour quelques jours, des vêtements de rechange, des paumades et bandages pour les blessures légères, carte d'identification à son nom
Crédits: 6000
Expérience: 0
Compétences: Expert en arts martiaux, esprit logique, éclaireur, acrobate, compétence spéciale
Compétence spéciale: Les coups donnés par Céleste sont beaucoup plus puissants qu'il ne devraient l'être pour une femme de son gabarit. Ses punchs devastateurs détruisent des pans de mur entiers et ses coups de pieds brisent aiséments les os des adversaires peu protégés. Malheureusement, elle ne peut pas controler cette force dans le feu de l'acion, ce qui fait que chaque fois qu'elle tente d'utiliser une arme à feu, la gachette se brise.
Corruption: 0
Description physique :
Description morale: Céleste est une femme intelligente, responsable et passionnée qui cherche la justice en toute chose. Elle combat pour ses convictions et pour protèger les personnes qu'elle aime. C'est une combattante aguérie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une forte tête et une amie sur laquelle on peut toujours compter quoiqu'il arrive. Elle s'ouvre facilement aux autres bien qu'elle ait vécu des moments difficiles dans sa vie et elle s'éfforce de toujours rester souriante et de ne pas parler de son passé pour ne pas inquièter les autres. Son courage n'a d'égal que son sens de la justice et du devoir. Donc, si vous êtes un méchant et qu'elle vous croise, préparez-vous à pleurer vos mères.
Historique: Céleste est née dans une famille aisée, propriétaire d'une exploitation sur un agri-monde du nom de Nibelheim. Son existence en tant qu'héritiaire sur un monde aussi paisible lui offrit la possibilité de se concentrer sur ses études ainsi que sur les arts pendant toute son enfance. Une fois devenue adolescente et après la mort de sa mère suite à une maladie fulgurante, elle se décida à parcourir un peu le monde pour combler son ennui.
Céleste découvrit rapidement que même des mondes aussi paisible que le sien étaient peuplés de gens malhonnêtes et malveillants. Elle parvint toutefois à éviter les mauvaises rencontres assez longtemps pour rencontrer un homme, une sorte de vieu sage en voyage, qui lui enseigna les rudiments des arts martiaux avant de reprendre la route.
Forte des enseignements de son maitre, elle se décida à jouer les redresseuses de tords avec un groupe de chasseurs de primes qui s'occupaient de nettoyer les planques des bandits attaquant les exploitations. Durant plusieurs années, elle améliora ses capacités martialles tout en apportant la paix et la protection aux gens honnêtes de son monde. Et puis, tout bascula.
Une nuit, l'un des membres du groupe de chasseur de prime devint fou et mit le feu au village qu'il était sensé protèger. Les autres chasseurs de primes tentèrent de l'arrêter mais ils se firent tous tuer, laissant Céleste seule face au dément.
Le combat fut rude et long mais au bout du compte, Céleste fut mortellement blessée à la poitrine et s'écroula au sol, laissant ainsi l'occasion au traitre de s'échapper. Elle fut miraculeusement sauvée par son vieu maitre qui la soigna et la reconduisit à son père afin qu'elle puisse passer le reste de son existence loin des combats et tenter d'oublier. Mais ce n'était pas le genre de Céleste d'abandonner.
En cherchant un peu, elle apprit que le traitre avait fini par quitter la planète à bord d'un vaisseau marchand en direction d'une planète quelconque. Céleste pris alors la résolution de se lancer à la poursuite du traitre afin de lui faire payer ses crimes. Après avoir fait jouer certains de ses contacts, elle arriva à embarquer dans un vaisseau de contrebande qui se dirigeait vers la planète ou son objectif avait trouvé refuge. Elle lui ferait payer la mort de ses amis, quoiqu'il lui en coute.