Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Druss Salgari.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Druss Salgari. Empty
MessageSujet: Druss Salgari.   Druss Salgari. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:21

Nom: Salgari.
Prénom : Druss.
Surnom : Le borgne , ou flambeur.
Age : 37 ans.
Race : Humain.
Origine : Gydéa.
Faction : Lui-même.

Spécialisation : Polyvalent , préfère le corps à corps et l'usage d'explosif.

Compétences : Maitrise des armes de corps à corps supérieure ( 15 pts ) , Maitrise des pistolets (5pts) , esprit fort ( 5 ) , meneur d'hommes ( 5 ) , commandant ( 10 ).

Armes : Épée , pistolet avec balles incendiaires , grenade incendiaire.

Equipement : Armure intégrale décorée , cape de cérémonie , bras mécanique.

Description physique : Grand , dans les 1.80 mètres , bien musclé et la mâchoire carrée , visiblement Druss est un dure. La première chose chez lui qu'on remarque c'est la cicatrice qui traverse son oeil droit du front jusqu'au menton. Il ne lui reste qu'un unique oeil de couleur bleu , un oeil qui vous rend mal à l'aise quand il vous fixe , surtout quand vous remarquez la fureur sans bornes qui y vit. Les cheveux noirs de Druss sont mi-longs , jusqu'aux épaules , et il laisse pousser sa barbe de plusieurs centimètres. Après son "accident" il porte une ancienne armure , faite dans un curieux matériau. C'est visiblement une armure d'ancien bretteur , faites pour des cérémonies au sein de l'armée Gydéane. Elle recouvre entièrement le torse , les épaules , les et les jambes. L'acier utilisée la rend noir d'aspect , et quelques fins traits d'argents la parcourent sur les bords , au niveau des épaules et du cou. La plupart du temps Druss la dissimule à l'aide d'une cape large , qui recouvre également son droit. Chose étrange : Il ne montre que son bras gauche. Sa tenue est complétée par une chemise fine en cuir noire , un pantalon de la même couleur , une paire de gants et des bottes montantes jusqu'aux genoux , noires également. Evidemment ça lui donne un aspect sinistre.....
Il porte son épée , une lame large manié à une main , en travers de son dos . Son pistolet est lourd , assez grand , un bon calibre pour un fort recul. Druss a pris l'habitude de l'utiliser avec des balles incendiaires , et le garde dissimulé au niveau de sa hanche droite. Ses quelques grenades sont attachés à sa ceinture.

Description morale : Avant son accident , Druss était fière de lui , de sa nation. Fervent croyant de l'Empereur , ses mots d'ordres étaient noblesse , courage , patriotisme. Bien qu'étant colonel et noble il n'hésitait pas à venir voir ses hommes les veilles de batailles , leur parler et leur faire des discours sur la victoire et la grandeur de l'Imperium , c'était quelqu'un de passionné , confiant et charismatique. Il était aimé de ses hommes , enfin la plupart. La guerre était pour lui un moyen de prouvait qui il était , de quoi il était capable. Il voulait que son père , que sa famille et sa femme soient fières de lui. Il était noble , un être au dessus des ténèbres , mais il chuta. A présent il n'ai que haine , colère et privé de tout espoir. Il ne voit plus qu'une chose : Sa vengeance , quitte à en mourir.


Histoire : Noble de la planète Gydea prime , natif de la ruche Sibellus. Druss a grandit auprès de la haute noblesse , apprenant ses codes et ses valeurs. Auprès de son père il a apprit les règles de l'honneur , la fierté et la passion pour la bataille. Oui , car dès l'âge le plus tendre il a été passionné pour cette boucherie qu'est la guerre. A peine adulte il a rejoint les forces de défenses planétaires , et contrairement aux autres fils de nobles il a cherché le respect de ses hommes. Pour cela il fallait devenir compétent , pour cela il fallait s’entraîner.Au fur et à mesure des années il acquis un poste fixe dans l'armée , une femme dans un splendide manoir mais son père trouvait que colonel chez les fdp était loin d'être un rang "respectable". Puis la guerre arriva, avec Lincia et Aldéran. Druss y voyait un moyen de prouvait sa valeur. Les fdp n'étaient pas beaucoup impliqués dans le conflit , et Druss connut ses premières batailles quand Lincia attaqua les stations en orbite au dessus de la planète. Malheureusement pour lui une petite équipe de l'Inquisition nettoya la station principale , Druss et ses hommes durent se contenter de combats mineurs. Quelques mois plus tard une nouvelle occasion se présenta : l'attaque d'une petite colonie Tau. Cette bataille fut un effroyable massacre , pas à cause des Tau , mais surtout à cause de l'arrivée des tyranides. Le capitaine éprouva le combat le plus effroyable de sa vie. Les tyranides étaient de vrais monstres , nombreux et féroces. Beaucoup d'hommes moururent , mais les survivants étaient à présent prêts à affronter n'importe quoi.
Druss regagna avec joie sa demeure , l'état major lui avait accordé quelques jours de repos , et il retrouva sa femme avec joie. Mais le répit fut de courte durée.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Une taverne sombre de la sous-ruche , vous remarquez un type en armure dans un coin , qui vous invite à boire , et qui se met à raconter son histoire :

- Je croyais que nous étions entrain de gagner . Le jour où Lincia nous a vaincu j'étais au repos dans ma demeure située dans la haute-spire. J'était sur mon balcon , contemplant le ciel. On pouvait voir les explosions et les tirs des vaisseaux en orbites. J'avais fait ma demande pour être la-bas , mais fautes de transports je n'ai pas pus rejoindre mes hommes. Je ne savais pas si la victoire était à nous , je brûlais d'impatience à l'idée de me battre à nouveau. J'ai eus mon combat , mais pas de la bonne personne. Quelques heures plus tard j'étais toujours sur mon balcon , avec un sentiment d'appréhension. Les explosions étaient terminés , et je ne recevais aucune nouvelle. J'allais rentrer pour prendre des nouvelles quand ma femme , une grande dame aux traits aquilins et aux longs cheveux blonds. arriva sur le balcon , avec quatre de nos domestiques. Je me rappelle distinctement de ses paroles :

- Vous avez perdu Druss , Lincia vient de gagner la bataille , les Aldérans sont en fuites.

- Vous ? Tu veux dire nous ? , corrigea Druss , fronçant ses épais sourcils.

- Nan , vous , toi et l'Imperium , répondit-elle avec un sourire.

Druss ouvrit la bouche faiblement , ne semblant pas comprendre , puis il vit la vérité. Il remarqua le subtile changement qu'il avait ressentit depuis son retour , mais qu'ils n'avait pas deviner immédiatement.Il le voyait à présent , sa femme était subtilement devenue différente , une légère lueur mauve dans ses yeux. Cette lueur Druss l'avait déjà vu sur les stations en orbites , chez les serviteurs de Lincia.

- P... Pourquoi ? , fut le seul mot qui sortit de la bouche du colonel.

- L'Empereur est faible , et la famille Aria m'a ouvert les yeux , le prince des plaisirs est bien plus généreux. J'ai découvert que ma vie était... limitée , que j'étais ignorante , mon nouveau dieu m'a ouvert les yeux , et j'ai découvert des plaisirs dont je n'aurais jamais pu imaginer avant. Dommage que tu sois trop aveugle pour nous rejoindre , maintenant tu dois tomber , comme l'Imperium sur cette planète.

C'est seulement à ce moment là que Druss remarqua le changement en elle : Elle était toujours aussi jeune , belle , alors que ses traits commençaient à rider. Elle était plus.... sensuelle et aguicheuse. Elle était devenue semblable aux bio-guerriers ennemis par certains aspects. Ses anciens serviteurs passèrent à l'attaque. Rapidement le noble esquiva d'un pas sur le côté et envoya un premier adversaire à terre , suivit d'une roulade afin de récupérer son arme. En se relevant il para un coup de taille puis égorga un deuxième homme d'un revers de sa lame. En même temps le troisième homme passa à l'attaque et planta sa dague barbelée dans le bras droit de Druss , lui arrachant un cri de douleur. Le quatrième en profita pour tenter de frapper à la gorge du noble affaiblie , mais celui-ci plaça volontairement son bras blessé en travers de l'épée. Un deuxième cri de douleur sortit de la gorge de Druss , suivit du craquement d'un os. Ne pouvant plus tenir son arme le colonel changea rapidement de main et frappa rapidement. Ses deux derniers adversaires s'effondrèrent , morts. Il ne me restait plus qu'un dernier obstacle entre Druss et la fuite, sa propre femme , Agatha. Elle le fixait de son regard mauve , imperturbable. Elle n'avait pas bouger de tout le combat , ne voulant visiblement pas y prendre part. Druss la connaissait , enfin il le croyait , elle n'avait jamais touché d'armes de sa vie.

- Il semble que ta tentative d'assassinat s'arrête là , déclara Druss , haletant.

- J'ai gardé le meilleur pour la fin , répliqua Agatha , maintenant , meurs.

Druss fut surpris par la vitesse de sa femme , comprenant trop tard qu'elle avait bénéficié de quelques dons de son dieu , en moins d'une seconde elle se retrouva à moins d'un mètre de lui et frappa. L'épée déchira les chairs du torse de Druss , une longue entaille venait d’apparaître en travers de son torse. La force du coup l'envoya contre la rambarde du balcon , lui arrachant un cri supplémentaire. C'est là qu'il remarqua son état , il était recouvert de son sang , et arrivait à grandes peines à tenir sur ses jambes. La colère le prit soudainement , réalisant enfin la situation. Il para rageusement un coup puis contre-attaque , surprenant Agatha. La pointe de l'épée toucha la cultiste , ouvrent la peau au niveau des abdominaux. Le sang afflua , mais la blessure n'était guère profonde. Devant le recul de son adversaire Druss crut voir une occasion et plongea son arme en avant , deux secondes plus tard il crut que sa tête venait de se déchirer en deux. Agatha avait conte-attaqué subitement. Le corps du colonel percuta le bord du balcon et passa par dessus. La dernière chose que vit Druss fut le sourire triomphante de celle qu'il croyait aimé.......

A présent il ne voyait plus que le néant , il n'avait plus aucune notion du temps , ni de lui même. Après un temps qui lui sembla indéfiniment long une lumière apparut et il ouvrit les yeux. Il était sur un lit , un bandage recouvrant sa tête et un autre son torse. La pièce où il se trouvait était petite , misérable en comparaison du manoir de Druss. Un vieil homme se tenait près du lit , un homme que le noble reconnu aisément , le doyen des serviteurs du manoir , Arcturus.

- Ne bougeais surtout pas mon seigneur , cria le vieillard en voyant que Druss voulait se redresser.

- Arcturus , où suis-je ? Que s'est il passé ? , demanda Druss , la respiration difficile.

- Je suis désolé seigneur , mais votre femme a plongé la demeure dans l'hérésie , que l'Empereur la maudisse. Lentement j'ai vu les changements durant votre absence , plus de rituels en l'honneur de l'Empereur , les autres devenaient... dépravés. Votre femme n'y faisait pas exception. Peu à peu une volonté noire s'est emparé de la maisonnée. Je savais que des choses secrètes se déroulaient , mais je n'ai pas mesurer l'ampleur du désastre , jusqu'à votre retour. Lorsque la trahison s'est révélé au grand jour les autres ont tentés de se débarrasser de moi et des autres encore fidèles à vous. Heureusement j'ai survécu , et lorsque vous êtes tombés du balcon moi et un autre nous vous avons amener ici , dans la mi-ruche. Mon neveu est un petit chirurgien spécialisé dans le remplacement des membres perdus.... Je suis désolé mon seigneur , mais nous n'avons pas pus sauver votre bras.

C'est à ce moment là que Druss remarqua qu'effectivement , il n'avait plus de bras droit , enfin pas exactement. Une prothèse mécanique remplaçait son ancien membre de chair et de sang. Il avait déjà vu ça chez certains vétérans , mais savoir que lui aussi venait de perdre un membre était douloureux...... D'ailleurs il remarqua qu'il ne voyait pas de la même manière que d'habitude.


- Et aussi votre oeil..... , murmura Arcturus. Il va vous falloir plusieurs jours pour vous remettra , ça fait déjà deux semaines que vous êtes dans le coma. J'ai également réussit à sauver certaines de vos possessions , vos armes et votre équipement , ainsi que votre dernière prime.

- Merci Arcturus , que projette-tu de faire à présent ?

- Mon frère me propose un logement dans la sous-ruche , mais je reste à votre service mon seigneur.

- Tu est libre à présent , je n'ai plus besoin de toi , répondit Druss. Amène moi mes affaires et pars , libre à toi d'aller où tu veux. Je ne veux pas de protestations , alors obéis à mon dernier ordre.

[ Druss se retrouve dans le sous-ruche près du quartier des Senshis , avec son équipement , j'a juste besoin du nombre de crédits et de la validation ].

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Druss Salgari. Empty
MessageSujet: Re: Druss Salgari.   Druss Salgari. Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 6:55

Validé

Donc si j'ai bien compris ton serviteur a récupéré ta dernière rentrée d'argent non ? donc on va dire 7000 crédits, 7 chargeurs de 10 balles pour le pistolet et 4 grenades
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Druss Salgari. Empty
MessageSujet: Re: Druss Salgari.   Druss Salgari. Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druss Salgari. Empty
MessageSujet: Re: Druss Salgari.   Druss Salgari. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druss Salgari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: