Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Regles] Les anges de la mort!

Aller en bas 
+4
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
Arghit
Horus Lupercal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:50

Petit quote de french40k:


Citation :
Vous en rêvez, Senechal_Melcor et moi l'avons fait! Des règles pour jouer de vrais Space Marines de l'Empereur, surpuissants et submergés d'ennemis, n'opérant que par petits groupes face à des hordes de xénos et d'hérétiques enragées!

PLACE AU CODEX:




Le joueur Space Marines doit aligner au minimum une Escouade Tactique (comprenant donc un Sergent et 9 Frères de Bataille) avant d'utiliser d'autres Choix de cette liste.

Règles Spéciales des Space Marines:

Personnage Indépendant:

Toutes les figurines de cette liste d'armée suivent la règle spéciale Personnage Indépendant. Elles peuvent se rejoindre comme indiqué dans le livre de règles, et également embarquer dans un véhicule conformément au nombre de places restantes.

Surhumains:

Les Space Marines bénéficient des Règles Spéciales Insensible à la Douleur, Course, Charge féroce, Mouvement à Couvert, Vision Nocturne, Implacables, Obstinés.

Fraternité:

Si un Space Marine tombe au combat, ses Frères feront tout pour récupérer son corps et son équipement, qui sont si précieux pour l'avenir du Chapitre. Lorsqu'une figurine de Space Marine est tuée, un autre figurine doit rejoindre le corps de son Frère. Sinon, le cadavre compte comme valant 2 points d'Annihilation de plus. Si cette figurine était un QG, elle comptera comme 4 points d'Annihilation de plus si son corps n'est pas récupéré. Dans les parties à objectifs, deux cadavres non récupérés font compter le camp des Space Marines comme contrôlant un objectif de moins.

Experts de la guerre: Les Space Marines peuvent bouger normalement, tirer, puis sprinter et charger dans le même tour. Si ils étaient équipés d'une arme lourde, ils ne pourront pas sprinter ni charger. Il ne s'agit pas de l'utiliser mais bel et bien de la porter: Une figurine portant un Bolter Lourd mais tirant au Pistolet Bolter ne pourra jamais bouger, tirer, sprinter et charger. En revanche, elle pourra bouger et charger normalement.

Les Champions de l'Humanité:

Les Space Marines sont habitués à se battre en sous-nombre, face à des vagues d'ennemis qui semblent ne jamais finir. Le camp opposé aux Space Marines dispose toujours de 25% de points de plus à dépenser. Si le joueur Space Marine aligne 2.000 points, le camp adverse en aura 2.500.


QG:

0-1 Frère-Capitaine de l'Adeptus Astartes

Le Capitaine Space Marine est un dieu de la guerre. Il peut, tout en massacrant ses ennemis, donner des ordres tactiques avec un brio inégalable. Il a atteint ce poste en se montrant aussi bien instoppable sur le champ de bataille que devant un écran tactique.

Coût: 500 points

CC 9
CT 8
F 6
E 6
I 7
A 5
PV 4
Cdt 10
Svg 2+, relançable à 4+ (ne remplace pas l'Insensible à la douleur).

Équipement: Pistolet Bolter, Épée-Tronçonneuse, Armure d'Artificier, Grenades Frag et AC.

Options:

Échanger son Épée-tronçonneuse ou son Pistolet Bolter contre:

Fulgurant: +40 points
Pistolet à Plasma: +30 points
Épée énergétique: +70 points
Marteau-Tonnerre: +60 points
Gantelet Énergétique: +55 points.
Bouclier-Tempête: +70 points.

Dieu de la Guerre: Le Capitaine de l'Adeptus Astartes choisit de réussir ou de relancer ses tests de Moral et de Commandement. Les figurines de la même armée (et non du même camp) qui ont le Capitaine de l'Adeptus Astartes en ligne de vue peuvent faire de même.

Tacticien: Le Capitaine sait où et quand frapper. Si le Frère-Capitaine de l'Adeptus Astartes est choisi dans la liste d'armée, il peut décider avant la bataille du tour où arriveront les unités en réserve. La distance de déviation des unités en frappe en profondeur ne sera que de 1D6 si le Frère-Capitaine a choisi le tour d'arrivée avant la bataille. Plusieurs unités peuvent frapper à des tours différents, mais un Frère-Sergent doit toujours être rattaché à son unité et donc être déployé au même moment que cette dernière.


Troupes:

1-3 Frère-Sergent de l'Adeptus Astartes

Les Sergents Space Marines sont des guerriers expérimentés et supérieurs aux déjà surhumains Frères de Bataille. Ils mènent leurs Escouades Tactiques au cœur de la guerre et en reviennent avec les honneurs. Habitués à commander, ils sont un élément clé de l'autonomie exigée de la part de chaque Escouade.

Coût: 300 points.

CC 8
CT 6
F 6
E 6
I 6
A 4
PV 4
Cdt 10
Svg 2+

Équipement: Bolter, Pistolet Bolter, Épée-Tronçonneuse, Armure Énergétique, Grenades Frag et AC.

Options:

Échanger son Épée-tronçonneuse ou son Bolter ou son Pistolet Bolter contre:

Épée énergétique: +40 points
Pistolet à Plasma: +25 points
Gantelet Énergétique: +40 points

Un Sergent de l'Adeptus Astartes compte comme un choix de Troupes. Pour chaque choix de Frères-Sergent de l'Adeptus Astartes pris dans la liste d'armée, un choix de Frères de Bataille de l'Adeptus Astartes doit être pris.


1-3 Frères de Bataille de l'Adeptus Astartes

Les Frères de Batailles constituent l'épine dorsale de tout Chapitre de Space Marines. Vétérans de milliers de conflits, ils sont redoutables et implacables.

Coût: 180 points.

CC 7
CT 5
F 6
E 6
I 5
A 3
PV 3
Cdt 10
Svg 2+

Équipement: Bolter, Pistolet Bolter, Épée-Tronçonneuse, Armure Énergétique, Grenades Frag et AC.

Un Frère de Bataille par choix de Troupes peut échanger son Épée-tronçonneuse ou son Bolter ou son Pistolet Bolter contre:

Un Lance-Flammes: +30 points
Un Fuseur: +40 points
Un Lance-Plasma: +40 points

Un autre Frère de Bataille par choix de Troupes peut échanger son Épée-tronçonneuse ou son Bolter ou son Pistolet Bolter contre:

Un Bolter Lourd: +60 points
Un Multi-Fuseur: +40 points
Un Lance-Missiles: +50 points

Les Frères de Bataille de l'Adeptus Astartes représentent un choix de Troupes pour 9 figurines. Celles-ci comptent toutes comme étant une unité à part entière mais doivent être déployées au même moment sur le champ de bataille. Pour chaque choix de Frères de Bataille de l'Adeptus Astartes pris dans la liste d'armée, un choix de Frère-Sergent de l'Adeptus Astartes doit être pris.



ARSENAL DES SPACE MARINES:

Pistolet Bolter: F8 PA4 18" Pistolet
Bolter: F8 PA4 36" Assaut 2
Fulgurant: F8 PA4 36" Assaut 4
Bolter Lourd: F8 PA4 60" Lourde 5
Lance-Flammes: F6 PA5 18" Souffle Assaut 1
Lance-Flammes: Lourd F7 PA4 24" Souffle Assaut 1
Fuseur: Comme dans le Codex.
Multi-Fuseur: Comme dans le Codex.
Pistolet à Plasma: F7 PA2 18" Pistolet
Lance-Plasma: F7 PA2 30" Assaut 1
Lance-Plasma: Lourde F8 PA2 60" Lourde 1, Petite Explosion
Lance-Missiles Frag: F6 PA4 60" Lourde 1, Petite Explosion
Lance-Missiles Antichar: F9 PA3 60" Lourde 1
Canon d'Assaut: F7 PA4 30" Lourde 6, Perforant
Lance-Missiles Cyclone: Deux tirs de Lance-Missiles (frag ou AC)
Épée-tronçonneuse: Augmente la difficulté de la sauvegarde ennemie de 2, 6 étant un plafond.
Épée énergétique: Augmente la Force de 1 point et annule les sauvegardes.
Marteau-Tonnerre:Comme dans le Codex.
Gantelet Énergétique: Comme dans le Codex.
Poing-Tronçonneur: Comme dans le Codex.
Bouclier-Tempête: Le porteur d'un Bouclier Tempête, peut, une fois par phase d'assaut, utiliser un test de CC résolu contre une figurine qui l'a blessé pour annuler cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:48

Sympa mais ça vaut pas la liste d'armée des Space Marines de film d'action. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:50

Ressort les. Je ne les ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:59

Cheaté à un point rare, c'est du nawak ><
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:00

Du vrai marines quoi, pas comme les merde du jeu de plateau. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:00

C'est à dire que mes WD sont à 800 km... :mort:

Mais bon, la tienne a l'avantage d'être plus sérieuse, sans les délires sur les doublures et autres"beaux gosses".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:05

Nan mais foutage de gueule... Un pistolet bolter à force 8... un lance-flammes à force 6... des sm à endu et force 6... Je veux bien mais là c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:53

Arghit a écrit:
C'est à dire que mes WD sont à 800 km... :mort:

Mais bon, la tienne a l'avantage d'être plus sérieuse, sans les délires sur les doublures et autres"beaux gosses".

Cette liste est deux fois moins fluff que celle des marines de films d'action...
Un marines fluff, ça doit avoir une sauvegarde à 2+, Force et Endu 5, 2PVs et 2Attaques. Et c'est tout. Les armes n'ont pas à être changées, à l'extrême rigueur augmenter la force des armes à bolt de 1 mais là aussi c'est tout.
Et encore même ainsi on tombe dans la force excessive.

Fluffiquement un marines c'est bourrin mais ça se prend un coup de plasma ça meurt, ça se prend un missile antichar et ça meurt, ça affronte face à face une banshee et ça meurt, ça ne peut que difficilement faire face à un démon mineur, je vous parle même pas d'un héraut démoniaque. Là ces profils n'ont rien de fluff ni rien d'équilibrés ni même rien de fun car on ne peut pas les combattre, c'est du nawak pur et simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:10

Heu quand même, un marines est sensé pouvoir affronter du tzeentch, slaneesh et nurgle au càc. Bon, pour du khorneux, il repassera :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:45

Face à un Sangui il se fait ouvrir en deux, face à du portepeste il galère comme un malade à tuer la bestiole et si jamais sa chair est touchée il risque la mort directe et face à une démonette il l'ouvre en deux d'un seul coup d'épée mais encore faut il la toucher sachant qu'elle aussi peut ouvrir le marines en deux d'une seule pince...
Une horreur par contre c'est clair qu'il la maîtrise sans problème, en même temps c'est pas conçu pour le close :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:01

Un marines c'est un guerrier aspect en version polyvalente :oui:

non sérieux, ça peut-être drôle à jouer une fois, juste pour voir cet ouragan de dévastation mais sinon...

Mais j'avoue que le coût en points des machins est assez impressionnant :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:07

Affronter une armée face à laquelle on ne peut rien faire je n'y vois rien de drôle personnellement... :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:34

C'est drôle de jouer cette armée ^^

Puis après c'est sur que faut pas qu'y est la moindre compétition, ou alors faut rééquilibrer les points, genre 75% de points en plus pour les adversaires :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:51

Une armée conventionelle ne peut strictement rien faire contre ce genre de choses, il faut 4 coups de canons lasers pour tuer un seul marines! Une partie où un seul joueur joue n'a aucun intérêt, quelque soit le coté où on se place.
Je suis un "gros joueur" comme on dit dans notre jargon, il m'arrive bien souvent de faire des parties ou j'écrase mes adversaires sans qu'ils ne semblent rien pouvoir faire et je peux affirmer qu'elles sont bien moins marrantes que celles tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:54

Citation :
Je suis un "gros joueur"

Je savais pas que t'avais prit autant de poids. :(
Fait gaffe quand meme...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:33

C'est bas, très bas :non:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:39

C'est de son niveau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:46

honnêtement j'ai bien cet liste même si j'aurais mis PA 3 au bolter pour être un peu plus fluff car normalement un bolt traverse facilement une armure éneergétique :fete:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:52

Plop, transmit au créateur, car moi j'ai rien fais si ce n'est discuter avec lui de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:55

Moi j'aurait pas mis de minimum de troupe et j'aurait overboosté les couts en points... Parceque là même cinq marines c'est limite ingérable. Et puis un lance-flamme qui descend un tank moi je veut bien mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:59

Le lance flammes, sur le coup j'avais pas vu. Mais Jacen est tellement fada de l'Astartes... :noel: J'crois qu'il a le poing de Dorn en poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:52

D'un côté un lance-flamme qui s'attaque à un tank, si y a la moindre ouverture tu peux être sur que l'équipage finit roti à point, c'est pas si débile quand même.
Mais bon c'est overcheaté toute façon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:08

Je pense que pour faire les stats d'un S.M, il faut se baser sur le terme "surhumain"

Ainsi, un humain qui s'entraine bien et atteint le summum de sa condition peut avoir CC4. Un marine devrait avoir donc CC5.

Un treur entrainé de la garde peut avoir CT4. Les marines ont des tas d'assistances à la visée donc CT5.

Un Rambo à force 4. Un marine à force 5, termi force 6.

Un Rambo à endu 4. Un marine à endu 5, 6 pour termi.

Les marines sont des pros du combat à 1 contre 50. Avoir beaucoup d'attaques est primordial. 2 atttaques, voir 3.

Question initiative, un marines est boosté niveau adréanaline et stimulants. Ini 5.

Quand on a 2 coeurs, 4 poumons, des trucs antidouleurs de la mort qui tue, on a forcément 2 pv.

Commandement 9, c'est pas non plus des einstein en batterie.

Pour la sauvegarde, fluffiquement, c'est sensé être plus du 2+ que du 3+ mais faut pas pousser non plus.

Pour les armes, faudrait augmenter la force et la portée des armes à bolt. C'est quand même des munitions auto propulsées et explosives.


Ca nous donnerait donc un marine avec:

CC 5 CT 5 F 5 E 5 I 5 PV 2 A 3 SVG 3+ CD 9

Avec un bolter de portée 30 ps force 5 pa 5, la règle sens aiguisés, insensibles à la douleur, contre-attaque et course.

Pour moi, ça c'est du marines fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:23

Pour moi CDT 10 c'est tous a fait logique. Pour les bolt, ça a quand même de quoi pulvériser du guerrier de feu ou de l'armure carapace, donc F5 Pa 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:10

reste à voir le coût en points de ces bêtes de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Regles] Les anges de la mort! Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Les anges de la mort!   [Regles] Les anges de la mort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Regles] Les anges de la mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regles] Quelque regles.
» [Regles] Quelque regles.
» [Regles] Quelque regles.
» [Regles] Quelque regles.
» [Regles] Quelque regles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes-
Sauter vers: