Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
+3
Njarll
Sergueï
Arax, Inquisiteur
7 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:31

Les temps changent mes amis et dans un peu plus d'une semaine je ne serais plus disponible pour le RP, du moins pas au point de pouvoir le gérer dans son intégralité tout en le gardant actif et de qualité... Aussi il est temps pour du remaniement.

Après avoir longuement réfléchi à la chose; plusieurs éléments me sont apparus:

Premièrement les deux MJs principaux, Arghit et moi même ne seront plus capable de tenir leurs rôles de principaux justement. Aussi je compte faire passer les deux principaux secondaire dans leur RP respectif. Argh serait ainsi le secondaire de Battle et je serais le secondaire de Gydéa. Je ne pense pas que quiconque verra d'objection à ce premier choix.

Deuxièmement, si on retire les principaux actuels, il nous en faut de nouveaux. La logique voudrait que ce soient les suppléants qui prennent leur place, cependant, j'estime (oui, c'est un avis personnel) que Raven n'a pas tenu son rôle de suppléant et qu'il peine même à tenir celui de simple joueur. Aussi je ne lui confierait pas le rôle de MJ principal pour le moment. Njarl bien qu'absent pour le moment m'a pour sa part fait montre d'une grande capacité et j'estime que le rôle peut lui convenir si il souhaite bien en prendre la charge.
En d'autres termes, Njarl passerait MJ principal et Raven repasserait membre simple.

Troisièmement, il faut déterminer qui du coup pourrait devenir ou redevenir MJ. Parmi ceux qui à mes yeux en ont les capacités, nous avons Drieg, Unexard et Stealer. Unex n'est cependant plus présent du RP depuis un certain temps et même si il compte revenir en début septembre nous n'avons pas de certitudes absolues. Aussi il faudrait voir qui des deux est motivé par le poste et qui des deux en serait capable aux yeux des membres.

Quatrièmement, il faudrait voir qui récupérerait quel RP. Ce choix devrait à mes yeux être prit par les deux nouveaux principaux une fois qu'ils seront nominés. Cependant, l'avis de tous peut être important et donnerait un jugement extérieur efficace sur les capacités de chacun.


Comme tous les samedis, je vais m'absenter mais je vous laisse discuter mes quatre points. Je veux si possible recueillir autant d'avis qui possible et les éventuelles propositions que vous pouvez avoir. Si la majorité se montre en accord avec mes quatre proposition, les changement de rang auront lieu demain et la prise de fonction la semaine prochaine.

C'est à vous de décider, voter et choisir le MJ de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:47

Je suis plutôt d'accord avec ces quatre points, et d'avis qu'il faudrait laisser l'occasion d'être MJ à Stealer, étant donné que c'est l'un des membres les plus actifs du RP et qu'il a les qualités nécessaires pour. Je ne sais pas si je suis vraiment prêt à repartir en tant que MJ, en tout cas pas en tant que MJ principal, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:52

Ouaip , Unexard.... me semble qu'il m'avait bien remplacer en février , mais comment Raven il est souvent absent par périodes. Stealer est un bon choix.
Pour le post de mj principal.... je sais pas franchement. Je verrais ça avec les nouveaux mjs.

Faut au moins quelqu'un avec des connaissances Battle pour le rp du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:54

Le problème est qu'en dehors d'Argh et moi... il y en a pas vraiment :noel:
A la rigueur Tal si elle revient un jour mais je sais pas si le rôle lui irait...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:56

En principe, la prochaine phase du RP battle ne nécessite pas énormément de connaissances sur l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:56

Je n'ai aucune connaissance Battle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:11

Pas plus de réactions?
Si aucun avis contraire ne se manifeste avant 16 heures Stealer passera MJ, Raven sera déchu de son rang.
En septembre, Njarl passera principal battle du fait de ses quelques connaissances en la matière et du fait aussi qu'il pourra compter sur l'aide d'Arghit alors que Steal passera principal Gydéa du fait de son implication sur chaque théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:12

Moi j'ai rien à dire, ça me va. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:18

Insiste bien sur le "quelques " Arax What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:20

Compte sur mon aide? :rire:

j'suis égoïste moi, non mais oh. :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:21

Si tu veux rester bleu faudra donner un coup de main quand tu en aura l'occasion :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:01

Pas un MJ avec des connaissance de Battle?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:13

En dehors d'Arghit, toi et moi, personne sur le fofo ne dispose de réelles connaissances en Battle il me semble et ton intérêt pour le RP semble motivé. Unex à la rigueur mais il n'est pas vraiment là.
Njarl connait quelques bases et sera appuyé par Arghit et moi si il a la moindre question. Il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: