Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jonas Kastan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Jonas Kastan  Empty
MessageSujet: Jonas Kastan    Jonas Kastan  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:57

Nom: Kastan, Jonas
Age: 57 ans
Spécialités: Traque et élimination de psyker
Équipement: Fusil radian laser, deux pistolets radians, une armure carapace et un inhibiteur psychique greffé dans le corps

Compétences: Maitrise des fusils supérieure (15) Maitrise des pistolets supérieure (15) Esprit fort (5)
reste 5 XP

Description: Grand, très musclé, pas chaleureux pour un sous, voilà qui pourrais brièvement résumer Jonas Kastan. Son visage au teint halé semble avoir été taillée au burin dans la plus dure des roche de l'univers, par un sculpteur mélancolique dont un jour e plie battante alors que se femme le trompait dans la pièce d'à coté. Oui Jonas n'est pas un homme joyeux, il es même l'antithèse complète de la gaité. Son regard fuyant, un peu vide et complètement désabusé, à l'iris bleu acier ne fait que renforcer cela oui, il n'a qu'une seule Iris, pour un seul œil, l'autre lui ayant été crever il y a bien longtemps; il a depuis été remplacé par une prothèse baroque à l'oculaire rouge sang habituellement caché derrière un bandeau.
Kastan est vêtue en permanence ou presque de son armure carapace plaques noire protégeant son torse, ses chevilles et ses cuisses, laissant sa tunique kaki dépasser au niveau des bras. Il porte par dessus une large cape verte kaki recouvrant son coté gauche et une bonne partie du droit lui permettant de dissimuler son fusil derrière ainsi que son armure. Ses pistolets, eux, tiennent dans deux holster à la ceinture d'un pantalon beige foncé, terminé par une lourde paire de bottes cloutés modèle de la Garde.


Historique:
Kastan posa le pied sur le sol gydéean, enfin. Le voyage avait duré des mois, il en avait vraiment marre. Il ira une nouvelle bouffé de son cigare et s'engagea en direction de la ruche. Sa cible arriverait ici dans peu de temps, il devait faire vite et préparer un peu le terrain pour le combattre. Tout d'abord, il lui faudrait contacter les autorités locales, ensuite gagné leur confiance , si possible sans utiliser de joker. Il devrait ensuite installer les inhibiteur haute puissance dans un bâtiment, attirer sa cible et le tuer; Tout une histoire. Histoire qui commencerait bientôt remarqua Kastan quand un responsable de l'astroport e la mi-ruche vint à sa rencontre.

-Monsieur? Veillez me suivre, vous êtes louche, mon patron veut vous voir. J'espère que vous n'avez pas d'armes...

Kastan enleva son cigare e sa bouche tout en marchant vers le poste de garde.

-J'ai un fusil radian modèle troupe de choc de la garde, deux pistolets du même genre e un couteau de chase sur moi. Après, dans mon transporteur, j'ai deux auto canons, je ne sais combien de bolter, des lances plasma et même un canon laser modèle astartes. Sans compte les explosifs bien sur. A vous de voir si je suis armé...

Sous le regard médusé du dock, les deux hommes pénétrèrent dans une sale sécurisée où n gradé vint interroger Kastan.

-Kastan, Jonas Kastan, matricule 10250048Z6PO, activité: mercenaire chasseur de mutants. Combien de fois devrais je le répéter?
-Redites moi encore e que vous venez faire sur Gydea avec de quoi faire sauter la ruche entière...
-Ben vous voyez, avec Lincia qui e fait e plus en plus pressant, je me suis dit que vous ne seriez pas contre un gars comme moi. Je vous demande juste de m'affecter aux FDP un temps. Je ne demanderais aucune rémunération, je fais ça gratuitement. Ça se fait en général de prendre des mercenaires sur pas mal de mondes. Concernant ma personne, je suis un retraité de la Garde; des gens influant et puissant m'ont recrutés pour faire leur sale boulot, à savoir traquer les mutant psyker qui pullulent; j'en traque actuellement un qui se trouve ici selon ms sources ou au moins, il s'y trouvera bientôt. Je pourraisvous en dire plus mais le reste ne vous regarde ps vraiment hein? Alors, c'est 'accords? je suis pris?
-On va en référer à nos supérieurs, on vous recontactera.

Quelques heures plus tard, Kastan fut affecté à la sous ruche, là où les mutants avaient le plus de chance de se terrer. Bientôt, Lincia prendrais le contrôle, c'était inévitable. Et avec lui, viendrait la personne qu'il avait juré d'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Jonas Kastan  Empty
MessageSujet: Re: Jonas Kastan    Jonas Kastan  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:03

Validé, débute avec 2000 crédits. Tu t'auto introduit ou tu veux que je te fasse un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Jonas Kastan  Empty
MessageSujet: Re: Jonas Kastan    Jonas Kastan  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:43

je veux bien une intro ouai. Je compte le faire débute dans les rangs du FLG d'ailleurs si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Jonas Kastan  Empty
MessageSujet: Re: Jonas Kastan    Jonas Kastan  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:51

Je te fais ça dans une petite heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas Kastan  Empty
MessageSujet: Re: Jonas Kastan    Jonas Kastan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Kastan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: