Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La cachette du Choeur Joyeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette du Choeur Joyeux   La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:32

Les deux nobles se tournèrent vers Luuçaliia et la détaillèrent de haut en bas avant de lui parler:
-Et bien nous sommes ici pour partager les joies que nous ont apporté nos vies ces derniers temps et faire profiter les autres d'un peu de notre bonheur. La seule chose à ne pas faire est de se montrer de mauvaise humeur. Quand aux choses à faire et bien... si vous semblez plaisante aux plus influents d'entre nous, peut être vous feront ils l'honneur de vous inviter à nouveau.


*********


Le noble face à Solange sentit que son sourire avait de l'effet, il continua de parler avec cette charmante personne que sa cour de greluches regardait de plus en plus méchamment.
-Oui il y a des grades, au fur et à mesure des réceptions nous découvrons toujours plus de secrets du culte jusqu'à devenir des membres à part entière puis des membres de grande influence. Pour monter, c'est simple, il suffit de se montrer joyeux et de répandre notre bonheur parmi les autres convives pour la plus grande gloire de l'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette du Choeur Joyeux   La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:45

Diftéral regarda un moment Lucie. Il se demanda se qu'elle voulait dire par ''obligation''. Puis il comprit.

-Si tu as faim, vas te nourrir maintenant, je ne pense pas qu'on ai besoin de nous tout de suite et après, les évènements risquent de s'enchainer. Cherche moi en hauteur quand tu reviendras.

Ce faisant il entama la montée des escaliers de secours de l'immeuble le plus proche jusqu'à en atteindre le toi. De là il progressa vers le manoir où se tenait la fête. Il arriva bientôt à un balcon, abandonné au vu de l'état de l'appartement qui y est relié, qui lui donnait une vision plus que correcte sur la baie vitrée, et donc sur la fête également.
Il s'assit confortablement et sortit de quoi se faire un petit sniff.

_________________________________________

Luuçaliia fut légèrement surprise même si elle ne le montra pas. Elle s'attendait à quelque chose de beaucoup plus codifié et de beaucoup plus austère. Juste profiter des plaisirs de la vie et être joyeux ramenait invariablement ses pensées vers Gaïa et son fameux dieu. Hors ce n'était pas exactement l'endroit idéal pour ça.
Elle ne savait pas trop quoi dire. Après tout les trucs qui lui était arrivé de joyeux ces derniers temps concernaient pratiquement tous Gaïa ou tout au moins des choses un peu inavouables. Le reste n'avait généralement été que des choses sans importance ou franchement contrariantes.
Il lui faudrait donc inventer ou tout au moins changer la tournure de certains des évènements qui lui était arrivé.

-Faire partagez mon bonheur et rayonner de joie. Je crois que je peux le faire, merci de ces modestes mais utiles renseignements messieurs, et au plaisir de vous reparlez avant la fin de cette soirée.

Elle s'éloigna d'une démarche légère, souple et aristocratique à la fois. Elle scruta un peu la foule, sans apercevoir de têtes connus ou de personnes semblant réellement plus influentes que d'autres. Elle ne savait pas trop s'il convenait de compter sur la chance et d'espérer se faire aborder ou plutôt d'aller vers la conversation.
Vu que ces réunions semblaient avoir pour but de converser et uniquement ça, et que le meilleur moyen d'en apprendre plus était de paraître agréable, elle décida d'aller d'elle même faire la conversation.
Elle se dirigea vers un groupe de cinq personnes trois femmes et deux homme ste écouta discrètement leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette du Choeur Joyeux   La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:24

La soirée continua, paisiblement une heure de plus. Bien que Chesterfield fut totalement out suite à sa boisson excessive, Luuçaliia et Solange purent entendre à de multiples reprises le nom de la "Cour d'Alabaster". Bien que n'ayant jamais expliqué clairement de quoi il pouvait s'agir, les deux femmes eurent assez de jugeote pour deviner qu'il s'agissait là d'un lieu où devaient se tenir les plus importantes des réunions du culte.

A 11 heures du soir sonnantes, dame Borrella entama une lecture des textes sacrés de l'éclésiarchie et notamment des épitres de saintes Geneviève sur le besoin qu'à l'homme de ne jamais oublier que le sacrifice de l'Empereur n'avait d'autre but que de permettre l'épanouissement de tous ses enfants humains. Toute l'assemblée s'agenouilla en méditation ou tout du moins fit mine de méditer ces paroles. Deux serveurs arrivèrent enfin portant un plateau chargé de coupes de cristal emplies d'un vin à la profonde robe rouge. L'organisatrice prit un verre et le leva au ciel, enjoignant la compagnie à porter un ultime toast avant de quitter la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette du Choeur Joyeux   La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:57

Anri avait passé la soirée à discuter avec des nobles ineptes qui n'avaient pour la plupart pas grand chose dire. ils n'avaient fait que se vanter, se vante et encore se vanter. elle détestait décidément profondément ce genre de personne. Enfin, elle, cette personnalité la, d'autre au contraire adoraient les nobles... frits avec des petits oignons, c'est délicieux il parait...

Quand vint onze heure, une femme proposa de porter un toast. N'appréciant que moyennement de boire dans le repère d'une faction ennemie, Anri décida d'attendre de voir l'effet du breuvage sur les autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette du Choeur Joyeux   La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:52

Luuçaliia avait passer la soirée à converser avec différents nobles. Elle avait papillonné d'un groupe à l'autre, ne monopolisant pas la parole et restant digne, contrairement à d'habitude où elle comptait sur sa beauté pour attraper les gens dans ses filets, elle avait cette fois compter uniquement sur ses mots.
Lorsque vint le dernier toast, elle hésita. La prudence élémentaire voulait qu'elle ne boive pas ce breuvage, mais d'un autre côté elle n'allait pas s'opposer aux intentions de la maîtresse de maison dès sa première soirée.
Elle but donc son verre en même temps que les autres nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette du Choeur Joyeux   La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:46

Luuçaliia fut la seule du groupe à prendre la coupe de vin et à la porter à ses lèvres. Alors que celle ci coulait dans sa gorge elle se mit à avoir un grand sourire et à se sentir particulièrement joyeuse. Elle reposa son verre, cligna légèrement des yeux puis se trouva assaillit d'une vague d'images pieuses et d'un élan réprimé de dévotion à l'Empereur. Son esprit était cependant marqué par ses désirs éveillés depuis quelques jours et tenta de réprimer aussi fort qu'elle le put les images qui l'assaillirent. Elle tituba, se sentant malade avant de tomber sur un large fauteuil, sa tête tournant. Elle senti une poussée de désir luxurieux très forte comme née uniquement pour s'opposer aux effets de la boisson.

Deux autres convives semblèrent subir les même effets et s'effondrèrent alors que les autres au contraire semblaient vivre la plus intense des félicités. Trois serviteurs vinrent et aidèrent les malades à quitter ces lieux en procédant avec une certaine rudesse. Luuçaliia se retrouva presque jetée dehors, possédée par une terrible migraine et bouillonnante de pulsions incontrôlées. Orday qui l'attendait à l'extérieur ne remarqua de prime abord pas l'état étrange de son employeuse et se dirigea vers elle avec un air professionnel tout en disant:

-Un de mes informateurs a trouvé de nombreuses nouvelles infos sur le Choeur, je dois le rencontrer demain sur la place de... Vous allez bien patronne?


************

A l'intérieur les nobles louèrent quelques minutes le nom de l'Empereur avec toujours un grand sourire sur les lèvres puis se mirent à tirer leur révérence les uns après les autres, quittant les lieux sur un petit nuage.
Chesterfield pour sa part était baigné dans une béatitude sans nom. Il souriait d'un air totalement absent alors que lui tournaient en tête l'idée d'une conscience divinement bonne qui veillait sur l'Humanité, la protégeait des ténèbres et l'enjoignait à vivre le plus pur des bonheurs. Il regarda de son air niais l'assemblée et ne reconnu de prime abord personne puis il reconnu un visage amical et se rua sur Solange, la serrant très fort dans ses bras avant de lui dire d'une voix pas assurée pour un sou qu'il l'aimait infiniment et qu'il voulait qu'elle vive heureuse. Il tituba ensuite à nouveau et tomba sur un fauteuil à qui il dit qu'il l'aimait infiniment également et qu'il lui souhaitait une vie joyeuse avant de se mettre à ronfler...



[Luuçaliia perd 5 points de corruption.]
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette du Choeur Joyeux   La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:42

En voyant le carnage mental provoqué par la liqueur, Anri préféra verser discrètement le contenu de son verre dans l pot d'une plante verte proche d'elle. Elle vit Luuçalia sortir à moitié KO de la réception et en déduisit que la mission était terminée. Elle jeta un dernier coup d'œil aux convives en transe

Et après c'est moi qui suis folle... qu'est ce qu'il faut pas étendre...

[Suite dans le secteur E-machin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette du Choeur Joyeux   La cachette du Choeur Joyeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette du Choeur Joyeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Powned by l'Admin à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La mi-ruche-
Sauter vers: