Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes space hunter et leur allié

Aller en bas 
+3
Jarlaxle
Arghit
sso
7 participants
AuteurMessage
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:50

bon bah voici déjà une partie de mes SM, bon je vous l'accorde mon niveau de peinture est très moyen :sarcastic:

le razorback
Mes space hunter et leur allié Sdc12310

un rhino (j'en ai deux)
Mes space hunter et leur allié Sdc12311

mon predator
Mes space hunter et leur allié Sdc12312

mes terminators (ceux de black reach)
Mes space hunter et leur allié Sdc12313

mon escouade de commandement :coeur:
Mes space hunter et leur allié Sdc12314

mon module d'atterissage :cool:
Mes space hunter et leur allié Sdc12315

mes vétérans d'appui :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Mes space hunter et leur allié Sdc12316

mon maître de chapitre(celui avec la cape la rouge)/ 3ème capitaine que j'ai eu (je compte pas celui de black reach je l'aime pas)
Mes space hunter et leur allié Sdc12317

mes scout sniper :-)
Mes space hunter et leur allié Sdc12318

mon chapelain :aquila:
Mes space hunter et leur allié Sdc12319

mon capitaine avec réacteur dorsaux :hap:
Mes space hunter et leur allié Sdc12320

un capitain et un bout d'escouade tactique :-)
Mes space hunter et leur allié Sdc12412

voilou et merci d'avoir regarder :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:08

C'est pas top...
Déjà, le bleu de base est bien trop clair; d'une part ça rend plus difficile les éclaircissements et en plus, le rendu est pas top.
Parts d'une couleur plus foncée, je pense que le résultat sera mieux. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:22

j'arrive pas à faire les éclairsissement même avec les fig en noir et comment faire une couleur plus foncer avec ce que j'ai presque plus d'ultramarine blue et plus de chaos black donc pas assez de peinture pour tout refaire (et plus de sous pour en racheter :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:46

Hum... Tu sembles soufrir aussi du problème de l'ultraarine blue ultra granuleux...

Pense à diluer plus souvent ta peinture...

Sinon c'est bien pour un commencement mais je te conseillerait de vraiment bien diluer ton chaos black et ton ultramarine blue au maximum pour avoir la couche la plus fine possible ( en plus, ça ralonge la durée de vie de tes pots :p ) et d'utiliser l'encre bleue qui s'appelle asurmen blue. C'est facile et ça rend bien :p
Revenir en haut Aller en bas
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:56

bon j'ai fait du baby-sitting donc j'ai des sous et je peux me racheter toute les couleur qui faut et (je sais vous allez tous me tuer) je n'ai jamais dilué ma peinture :dehors:
par contre je peux pas vos poster de nouvelle photo (je suis pas chez moi :sarcastic: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:48

Ne pas diluer sa peinture est une erreur que tout le monde à un jour fait je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:53

moi ne tout cas oui :noel:
Revenir en haut Aller en bas
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:48

oui je fvais le faire mais toutes celles que je vous ai montré n'en bénéficie pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:35

Je ne trouve pas ça terrible.
Sou-couches tes figs avant de les peindre et par d'une couleur foncée et éclaircis.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:37

Pars déjà d'une sous-couche Noire, la sous-couche Blanche c'est le mal. Si tu as du mal avec les éclaircissements, essaye plutôt un lavis, j'ai déjà vu des Ultramarines très beau avec un lavis noir et une seconde couche de bleu. Après faudra quand même éclaircir un minimum, mais bon.
J'aime bien les capes de tes scouts sinon, elles rendent bien.

Pour tes véhicules, fais du brossage métal (Boltgun ou Chainmail), sur les arêtes, ça rend bien, ça donne un bon effet d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:14

je fais déjà la sous-couche noir après bonne nouvelle je vais bientôt acheter des lavis pour les véhicules je fais déjà des sorte de brossage à sec avec du boltgun-métal et merci pour les scout :)
voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik72

Spoutnik72


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : Le Mans

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:03

Je ne peux rien dire car je n'ai pas encore peint mes sm ( je fis les orks pour l'instant ) , mais je trouve ça pas top ...

Si tu veux un conseil , fait d'abbord une sous couche au chaos black ( je pense que tu le fais ) , puis , fait les couleurs sombres . ( si t'en a pas , assombrit les couleurs . ex :mélanger du ultramarine blue à du chaos black ) . Quand les couleurs sombres sont sèches , passe les autres couleurs . Après , fait les petits détails ( yeux , médailles , etc . )

Moi , je fait comme ça pour les orks , ça marche très bien ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:05

D'ailleurs, pour les véhicules, je te conseil d'investir ans un pistolet à peinture. c'est facile à utiliser et ça rend très bien, sur les véhicules Spaces marines
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:15

A acheter autre part que chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:21

héhé j'ai dis que j'avais des sous mais pas des centaines de sous sinon je vais acheter du chaos black, de l'astromican grey (pour mes GI), du badad black et de l'utramarine blue et j'ai fait le tour :fier:

voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:49

D'ailleurs je te conseil le pistol. J'ai un tuto parfait. Je le retrouve et je te l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:16

mais j'ai pas les sous pour acheter le pisto sinon ça serait fait depuis longtemps :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:46

bon voici les photo d'un rhino dont je suis particulièrement fier :fier:

Mes space hunter et leur allié Sdc12710

Mes space hunter et leur allié Sdc12711

Mes space hunter et leur allié Sdc12712

Mes space hunter et leur allié Sdc12713

Mes space hunter et leur allié Sdc12714
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:39

Oui il est pas trop mal, par contre je trouve juste les éraflures métalliques beaucoup trop poussées sur les flancs et l'arrière, on dirait qu'il s'est pris une rafale de poussières atomiques dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:52

bah on n'a qu'a dire que ça fait dix ans que les techmarine n'ont pas refait ça peinture :noel:
sinon je trouve qu'il n'y en a pas trop à l'arrière :| c'est plutôt à l'avant que l'arrière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:25

un peu paetout en fait :noel:

mais oui, c'est bien :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes space hunter et leur allié Empty
MessageSujet: Re: Mes space hunter et leur allié   Mes space hunter et leur allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes space hunter et leur allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xidihiad un allié comme un énemie
» Space Hulk
» Dead Space
» Le Space Marine by Tenka
» Fertilité des Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: