Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Tombeau familial des Vardek

Aller en bas 
+6
Jarlaxle
Harkan
Hoffenheim
Shas'o'momo
Schultzy
Crom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:14

L'exactitude des circonstances des décès ainsi que les dates est plus ou moins erronée, mais sont globalement correctes. Les premiers représentants de cette famille de barbares serviteurs des Dieux Noirs nous sont inconnus : Il n'y a aucune trace d'eux, physique ou écrite.

- Ci-gît CromLeBarbare, comme nous n'avons aucune trace de ses ancêtres, nous le considérerons comme le premier membre de la longue lignée des Vardek. Né aux environs de Mai 2007. Mort aux environs de Juillet 2009. Assassiné, par un modérateur du nom de Nostar. CromLeBarbare écrit plusieurs fictions et mini-fictions entre deux raids sur des villes pleines de richesses. Il participa à plusieurs aventures écrites mais son passage dans la contrée du 15-18 le mena à sa perte.

- Ci-gît Loliloul, deuxième représentant des Vardek. Né au début de l'année 2009. Mort en Mai 2009. Il mena la guerre contre la tyrannie modératrice de la contrée du 15-18, mais y péri, tué par la même main qui occis son père : Nostar.

- Ci-gît [Loliloul], frère de Loliloul. Il est né rapidement après son frère, et mourut peu après ce dernier, courant Juin 2009, à la suite d'un combat épique contre l'infâme Nostar.

- Ci-gît CromVardek. Quatrième représentant de cette digne lignée. Né en Juillet 2009. Mort, peu après sa naissance, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, par l'un des modérateurs du 15-18, que nous n'avons jamais pu identifier. Une nouvelle preuve de la lâche cruauté dont peut faire preuve le gouvernement du 15-18.

- Ci-gît les trois frères : Cromiloul, Cromiloul2 et [Cromiloul]. Leurs dates de naissances suivirent de peu la mort de leur prédécesseur, mais la date de leur mort est inconnue. Celle-ci est toutefois confirmée. Ils furent tous massacrés sans raison aucune. L'ennemi numéro 1 de la famille, Nostar, aurait tué au minimum deux d'entre eux.

- Ci-gît Cromichet. Né courant Mars 2010. Il vécu plus longtemps que les autres, et eut une vie remplie et mouvementée. Il mourut fin Juin 2010, à la suite d'une bagarre face à d'odieux racistes. Mais les modérateurs étaient de leur côté...

- Ci-gît CromMignon. Né début Juillet 2010. Nous venons tout juste d'apprendre sa mort...Oui, en ce jour, CromMignon a rendu l'âme, le Mardi 27 Juillet 2010, aux alentours de midi. Il fut odieusement assassiné, sa position ayant été révélé par un lâche collaborateur des modos corrompus. Il défendit très violemment Shauni - Paix à son âme - face à un odieux manant qui riait de sa mort véritable ! Devant la supériorité manifeste de CromMignon, le pleutre en question attendit un moment de relâchement du Vardek pour mener un modérateur corrompu jusqu'à lui...

- Ci-gît CromBeckinsale. Né début Juin 2010. Mort le 20 Octobre 2010. Sa pauvre femme est maintenant veuve...Il fut abattu pour avoir assurer son soutien et sa sympathie envers Left4Hap et ses actions provocatrices totalement justifiées qui fut une nouvelle fois passé à tabac par les tyrans et leurs sous-fifres. Paix à ton âme Left4Hap, mort pour la 165è fois.

- Ci-gît CromOnche. Né peut après l'union de Crom et de Kate Beckinsale. Il mourut le même jour que son père, pour plus ou moins la même raison.

Le dernier représentant des Vardek est maintenant la HachedeCrom ! L'arme elle-même s'anima sous les pulsions brutales des énergies des Dieux Sombres et les gravures de son tranchant sont déjà parcouru de sillons de lave en fusion auxquels viennent se mélanger les traces sanguinolentes des vaincus. L'arme magique est d'or et déjà en train de s'activer à la résurrection de son maître pour perpétuer la longue et glorieuse famille des Vardek.

Fermez la porte en sortant du caveaux. Oui je sais, elle est lourde : C'est de l'airain tout droit sorti des forges de Khorne.

Crom, le grand Dieu Barbare tout puissant, veille néanmoins sur la famille, d'un regard bienveillant.


Dernière édition par Crom le Mer 20 Oct 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:49

Moi j'ai toujours le meme pseudo sur jvc depuis mon inscription :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:52

J imagine les TACL qui ont mene a ces bans :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:40

Je comprends pas comment tu fais. J'ai cinq-six pseudos et je n'ai jamais été banni, même lorsque je flood sur le 15-18 :noel: .

R.I.P CromMignon :ange: Et tous les autres :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:33

R.I.P, c'était de bon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:36

Ah ouais quand même :noel:

T'es l'ennemi numéro un des modos ou quoi ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:42

Ennemi numero 1 des modos sur le 15-18, t as des centaines de pseudos ban et ils te bannent a vue, tellement t as fait le con :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:49

Il y en a qui sont pires que moi, comme w-h-y-m-e :noel:
Ou Campute. Mais lui c'est un floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:00

C est ce que je dis, toi, t es un petit joueur a cote de certains, comme Campute justement. :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:39

Y a un truc que je comprend pas quand même :

"Crom, le grand Dieu Barbare tout puissant, veille néanmoins sur la famille, d'un regard bienveillant."

Pour rester veiller sur une famille alors qu'il y a une bagarre à la taverne du coin ? :( :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:19

Crom préfère les combats épiques et de grandes envergures contre la modération tyrannique :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:26

La moderation du 15-18 est pas tyrannique, elle est juste expeditive, parce que le fofo est tellement actif que elle a pas le temps d examiner chaque cas.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:20

Dans certains cas, elle est tyrannique :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:52

Tyrannie, that is good.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:52

Ouais, quand c'est toi qui l'inflige :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:58

Rappelle toi Crom, à dix pseudos ils offrent la pizza :noel:


Dernière édition par Sleneth le Jeu 29 Juil 2010 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:00

J'avais complètement oublié ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:21

What? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:06

"- Ci-gît Cromichet. Né courant Mars 2010. Il vécu plus longtemps que les autres, et eut une vie remplie et mouvementée. Il mourut fin Juin 2010, à la suite d'une bagarre face à d'odieux racistes. Mais les modérateurs étaient de leur côté..."

Les modos t'ont considéré comme raciste c'est ca? :noel:


"- Ci-gît CromMignon. Né début Juillet 2010. Nous venons tout juste d'apprendre sa mort...Oui, en ce jour, CromMignon a rendu l'âme, le Mardi 27 Juillet 2010, aux alentours de midi. Il fut odieusement assassiné, sa position ayant été révélé par un lâche collaborateur des modos corrompus. Il défendit très violemment Shauni - Paix à son âme - face à un odieux manant qui riait de sa mort véritable ! Devant la supériorité manifeste de CromMignon, le pleutre en question attendit un moment de relâchement du Vardek pour mener un modérateur corrompu jusqu'à lui..."

Pas compris pourquoi tu t'es fait ban.


Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:36

Pour Cromichet, j'ai insulté très fort :hap:

Pour CromMignon...bah pareil. Le mec a fait une DDB après que je l'ai insulté, et paf :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:41

Quel genre d'insulte tu sors?
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:23

Bah pas des "p'tits chenapans" ça s'est sûr... :o))
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:55

Il a le kick facile ce crétin de Vopiref.

Bon, pour votre information, si vous croisez CromOnche ou HachedeCrom, bah c'est moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:22

Paix à leurs âmes ... (en retard comme d'hab :hap:)

Mais sinon courage tu y arriveras Crom ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:39

Bof, ça va j'en ai juste eu deux de kick 3 jours, je peux survivre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tombeau familial des Vardek Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau familial des Vardek   Le Tombeau familial des Vardek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tombeau familial des Vardek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde tombeau 223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: