Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Starcraft 2

Aller en bas 
+15
Njarll
Frère Raphaël
Tenkaranpu
Kanoka-330
Shas'o'momo
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Harkan
sso
Crom
Horus Lupercal
Hoffenheim
Arghit
Jarlaxle
Zylvos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:51

Y'a des fan boys ultra risible de SC quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:52

Oui bon on va pas commencer un énième débat DoW - SC à cause de quelques tocards hein :(

Parlons Starcraft ! :hap:

J'aime pas les nouveaux Zerglings et les bruitages Zergs en général...je préférais nettement ceux du 1. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:01

Attend, reconnais quand meme que l'univers de 40K est de loin plus développé que celui de SC! Et osef de DoW.

Moi j'aime pas les doublages de la campagne... J'ai pas le jeu mais le "y a pas le feu au lac" que j'ai vu sans un extrait était risible.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:14

J'ai enfin finit la campagne...bon, en difficulté occasionnel quoi, c'était assez facile. :(
Bon, je vous spoile pas la fin, hein... :noel:

Maintenant, j'essaye la difficulté brutale, du lourd en somme pour me faire dégommer à la première mission. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:11

Bon, Hoffen et Crom, si vous voulez jouer, faut me donner des horaires (à moins que vous n'ayez renoncé :noel: ), parce que je peux deviner quand vous jouez non plus. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:43

Ben, moi, en théorie, je me lève à 4h pour aller bosser, je fini à 12h, donc je suis dispo à peu près tout les après-midi. Et le week-end également, quand je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:29

Les week-ends et rarement en soirée pour moi, vu que les cours ont reprit :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:32

J'ai joué à strarcraft premier du nom. Ce jeu est horrible... Tes persos ont une portée risible, tu comprends pas ce qu'il faut faire les trois quarts du temps, ils se laissent bouffer si tu leur dit pas expréssément d'attaquer un ennemi qui les attaquent ET LE PIRE DE TOUT: LE NOMBRE MAXIMAL D'UNITE QUE TU PEUX SELECTIONNER EN MEME TEMPS EST 10! C'est quoi cette merde ou tu peux même pas faire du mass attack?

Après, un jeu qui met dix ans à sortir et qui est vendu en kit, plutot crever...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:43

Parce que dans DoW, dans CoH, dans Warcraft et dans tout les jeux de stratégie les persos n'ont pas une portée risible peut-être ?
Pi désolé mais les objectifs sont quand même très clairs hein...:noel:
Et les unités contre-attaque quand elles sont attaquées hein, c'est juste qu'ils ne vont pas forcément défendre le bâtiment 20 mètres devant :(
Tu peux sélectionner en même temps 12 unités, pas 10, et il est pas basé sur le mass attack justement. Ça m'fait penser que dans DoW ou CoH on est pas des masses non plus.

:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:49

Par portée risible j'entend qu'un zerg n'a que trois mètres à faire sous le feu ennemi avant d'arriver au contact. Et puis excuse moi mais dans dow, tu peux tout envoyer d'un coup. Avoir une armée de 100 gusse et pouvoir les envoyer que 12 par 12, je trouve ça complètement ridicule.

Et j'ai pas dit que les objectifs étaient pas simple, c'est juste que t'as aucune explications des points forts / faibles des unités et que tu patoges à savoir à quoi elles servent réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:33

Bah en même temps les forces/faiblesses, dans les anciens jeux c'était toujours à toi de les découvrir :noel:

Après pour les unités...fais des groupes ! C'est tout bête ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:02

voilà, les mass attack tu le fais en faisant des groupes, ça te permet de grouper tes anti-aériens, anti-lourd, anti-infanterie...c'est beaucoup plus pratique, même si effectivement ça reste 12 unités en sélection et donc dans le groupe.
Les objectifs...ben, Crom l'a dit, ils sont plus qu'explicitement exposés....
Ensuite, porté, ruée zergling, blablabla....n'essayes même pas, chaque race à des forces et des faiblesses, si tu veux trouver un point faible à Starcraft, ne cherches même pas de ce coté là :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:08

Pas mal, pas mal. Le coup de DB était très bon. :oui:

Mais c'est quoi cette espèce de fille Zerg autre que Kerigan? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:12

C'est une reine, nouvelle créature zerg qui a été créée, il parait, avec l'ADN de la Reine des lames. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:05

J'y croit pas, je dit juste que j'aime pas et on vient me faire chier à argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:17

C'est toujours comme ça quand on aime un jeu et que quelqu'un ne l'aime pas :noel:

Rappelle toi lorsque des fans SC2 étaient venu sur DoW, y'a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
sso

sso


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : valensole...le coin paumé du 04

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:49

:rire2: y en a vraiment ces des cas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:00

Bon, Crom ou Hoffen, je suis assez dispo ce week end, alors si vous avez besoin d'un joueur... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:26

Bon, je me suis pas mal entrainé en Protoss (sans blague ? :noel: ) et je suis parvenu en ligue platine en 4vs4 et Gold en 3vs3, donc si il y en a qui veulent un peu jouer ce week end, quoique j'ai un peu de boulot et un DM à finir. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:55

Je suis là, je suis là, juste pour ce soir et demain.
Ligue Platine ? GG :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:02

Au début, j'étais en argent. Je jouais Terran, puis après m'être fait constamment rétamer pour des rush faucheurs, mass speedlings et chancres, ou mass mutalisk, j'ai décidé de me mettre aussi au Zerg. Je me suis mis à faire des mutas donc, et j'ai gagné 9 parties/10 quand même. Je suis passé en Gold alors, je me commençais à avoir peur de ce que j'allais rencontrer. Donc, je continue sur ma tactique de muta, mais je me faisais toujours rusher avant de pouvoir les sortir. Je me suis mit donc à Protoss, et j'ai appris à microgérer un mass stalker. C'est pas facile, mais quand on leur a mit Transfert, et améliorer l'attaque au maximum, avec une bonne micro, ça défonce tout. Bref, j'ai commencé par deux trois victoires, puis une ou deux défaites au fur et à mesure que je découvrais cette unité over abusée, et son contre naturel en faible nombre : le phénix. Mais il y a pire, le mass zélote avec charge aussi est meurtrier contre mes stalkers.
Bref, je suis sur une série victorieuse de 10 d'affilée, je suis plutôt content de moi. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:06

Ca va, t'assures :noel: .

Bon, ça fait dix jours que j'ai pas joué, je sais pas ce que ça va donner. Je vais manger et on essaye de se placer en 2v2 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:08

Ok :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Starcraft 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2   Starcraft 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: