| Votre méchant de film préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre méchant de film préféré Jeu 22 Juil 2010 - 23:33 | |
| Ah les méchants! A eux seuls ils peuvent créer le succès du film. Souvent préférés aux heros des films (il n'est d'ailleurs pas rare que ils aient un role aussi important que le heros voir plus) ils ont des caractéristiques diverses et sont d'une grande variété (mégalo,psychopathe,froid ou exentrique...).
Ce topic leurs est consacré. Et tout d'abord quel est votre méchant préféré? (citez le film ou il apparait) |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 6:38 | |
| Oulà... compliqué ça. Je pense que la palme revient au Joker, de The Dark Night Après y a aussi celui du Cinquième Élément et celui de Léon (pas moyen de me rappeler de leur nom. PS : peut-on considérer les Gremlins comme les méchants du film du même nom ? | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 9:41 | |
| Celui du cinquieme élément et de léon sont des bizounours pour moi. Le joker de The Dark Knight est pas mal placée. Palpatine dans Star Wars également. J'en ai d'autre, mais impossible de les retrouvé. | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 9:43 | |
| C'est pas leur méchanceté que je juge mais leur charisme | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 9:57 | |
| Le seigneur Vador bien sur, personnage mythique s'il en est. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 10:05 | |
| - Stealer a écrit:
- C'est pas leur méchanceté que je juge mais leur charisme
Mouais bof, j'avais oublier leur existences jusqu'a ce que tu me dise qu'il y avait de gros méchant dans ses films. | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 10:25 | |
| Voldemort bien sûr ! Non sérieusement ? Vador est pas mal dans le genre, je le préfère à Palpatine. J'aime beaucoup Anubis de Stargate SG-1 (eh ouais ) Pour les autres, ben un peu comme Melcor, je crois qu'il y en a pas mal qui ne me viennent pas forcément en t^te sur le coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 12:35 | |
| Vador est il vraiment méchant?
"Voldemort bien sûr !" Le méchant le plus nul à mon gout (ah ok le seigneur noir qui crève par son propre sort).
Sinon j'hésite entre sidious et le joker (j'inclue aussi bien celui de Nicholson (batman 1989) que celui de Ledger).
|
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 12:41 | |
| Le massacre du temple jedi, la traque des jedis... Ouai, Vador est méchant, meme si il se repend plus ou moins à la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 14:37 | |
| Ouais enfin c'est plus le caniche de sidious qui agit selon les ordres de son maitre (en plus il passe son temps à chialer dans le 3,bonjour le vilain).Un peu comme Saroumane avec sauron .
"meme si il se repend plus ou moins à la fin"
A partir de la fin de l'épisode 5 il est plus réellement méchant (il essaye de sauver son fils,il ne s'enerve pas quand il l'échappe et tue sidious dans le 6) |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 16:40 | |
| Méchant préféré? La méchanceté et la gentillesse sont des concepts manichéens d'une naïveté à pleurer qui me hérissent le poil à un point rare. Aussi j'ai tendance à trouver les méchant trotrotro méchants totalement ridicules et ceux que j'apprécient ne sont pas à 100% méchants, du coup je vote blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 17:15 | |
| "Obligé de voler de l'argent maintenant... " Il a aussi fait de l'exhibitionnisme en extrême orient à une époque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré Ven 23 Juil 2010 - 17:51 | |
| Le méchant de Léon quand il avale ses pilules est assez fun.
Y'a qui d'autre... J'ai jamais vut batman donc...
Méchant de jeux vidéos je dirait Sephiroth pour le charisme...
Ho, si! Un type qui fout les boules c'est M. Leuredouté dans Terry Pratchet: The hogfather! Brrrr... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre méchant de film préféré | |
| |
|
| |
| Votre méchant de film préféré | |
|