Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cyrine Hymela

Aller en bas 
+2
Tal'Kien
Arax, Inquisiteur
6 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Cyrine Hymela Empty
MessageSujet: Cyrine Hymela   Cyrine Hymela Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:27

Nom: Cyrine
Prénom: Hymela
Race: Humaine
Affiliation: Eclésiarchie
Age: 36 ans
Taille: 1m72
Poids: 59 kilos
Expérience: 0pts


Équipement: Armure médium composite, pistolet lourd à munitions solide, chaine de guerre (Double lame lourde comprenant un anneau pour le maniement relié à une longue chaine se terminant par une autre lame légère), paire de dagues longues, deux livres de prière.
Compétences: Maitrise des pistolets, Maitrise des armes de corps à corps supérieure, Gymnaste, Esprit fort, Esprit Logique.

Description physique: http://files.privateerpress.com/warmachine/art/MageHunterAssassin_Final.jpg (ne regardez pas les oreilles ><)
Cyrine est une femme mature au physique loin d'être exceptionnel mais cependant appréciable. Des cheveux blancs mi long tombent sur ses épaules, entourant un visage pointu aux yeux noirs impitoyables. Elle porte en outre un petit tatouage figurant l'Aquila impériale sur la joue gauche. Elle porte une armure moyenne de matière composite renforcée au niveau des cuisse et laissant le nombril et les épaules découvert. Elle y ajoute une paire de gants blindés de métal comme de matière composite. Lorsqu'elle n'est pas en combat elle porte des vêtements prêt du corps ne gênant aucunement ses mouvements sans pour autant mettre particulièrement en valeur ses courbes peu abondantes.

Description morale: Cyrine est pieuse, elle croit en l'Empereur et trouve dans sa foi la paix intérieure. Elle est en revanche totalement impitoyable envers Ses ennemis et très tenace, traquant parfois une proie des années durant pour s'assurer de leur décès. Elle est capable de coopérer sans problème avec quiconque ne se désigne pas comme un clair ennemi du crédo impérial mais elle tend à placer son devoir et les intérêts supérieurs de l'Impérium par dessus ses affinités personnelles. Néanmoins, bien qu'elle tende à intérioriser ses peines, ne laissant jamais sa douleur s'exprimer physiquement et acceptant son devoir quel qu'il soit, elle souffre intérieurement de chaque vie innocente dont elle cause le terme ou de chaque ami qu'elle doit abandonner pour son sens du devoir...

Historique: Cyrine est née à bord d'un vaisseau de transport de la garde, fille d'une prostituée n'ayant pas suffisamment prit ses précautions et d'un garde impérial jamais clairement identifié. Elle fut élevée avec toute la tendresse dont pouvait faire preuve sa mère mais au fil des années elle vécu dans une misère toujours plus noire alors que sa génitrice vieillissait et recevait donc de moins en moins de clients tout en ne pouvant commencer une nouvelle vie avec le peu d'argent dont elle disposait et qu'elle devait utiliser pour faire vivre deux personne.
Sa mère se mit rapidement à prier, espérant un miracle. Cyrine pour sa part pria également, au début simplement par imitation mais bien vite elle se rendit compte qu'à travers sa dévotion elle en oubliait les conditions de sa vie misérable. Chaque fois qu'elle souffrait, chaque fois que les autres enfants se montraient mauvais ou que sa mère qui buvait de plus en plus en oubliait toute sa tendresse habituelle, elle expiait sa douleur dans sa foi.
Finalement, consciente des peines qu'elle causait à sa mère, elle s'enfuit de son petit chez elle à bord du vaisseau, un jour que celui ci était à quai, refoulant la douleur que représentait l'abandon de ce qu'elle avait toujours connu.
Peu désireuse de vendre son corps et rechignant à voler, Cyrine passa ses premières années seules dans la précarité. Cependant sa vie dure avait endurci son cœur et lorsqu'un jour elle vit un affiche de tête mise à prix, elle n'hésita que peu avant de partir à la recherche d'un violeur recherché. Bien que jeune, elle réussit à tuer l'homme d'un coup de pistolet qu'elle avait réussi à s'offrir avec toutes ses économies. Avec la prime elle put mieux vivre et les remerciements des familles victimes de l'homme la poussèrent à continuer sur cette voie.
Jusqu'à l'âge de vingt cinq ans elle traqua les divers criminels de sa planète, les éliminant toujours plus efficacement. Rapidement elle pu vivre aisément, faisant de larges dons aux temples de l'éclésiarchie locaux pour remercier l'Empereur de lui avoir donné une vie dans laquelle elle s'épanouissait.
Elle finit ainsi par se faire remarquer par le ministorum et lorsque le répurgateur Laserus [insert name] passa sur son monde à la recherche d'un culte hérétique; elle fut recrutée entre autres chasseurs de primes pour entrer à son service. L'homme et la femme s'entendirent tout de suite très bien et leur coopération mena le culte à la ruine. Lorsque Laserus quitta ce monde, il proposa à la chasseuse de prime de l'accompagner ce qu'elle fit avec plaisir, décidée à découvrir de nouveaux horizons. Leur coopération dura 4 ans de plus lors desquels Laserus tenta de l'élever au rang de répurgatrice sans succès. Finalement Cyrine se décida à partir à la recherche de nouvel air bien qu'elle appréciait grandement l'homme mais la première mission qu'elle refit en indépendante la conduisit à sauver la vie de l'homme suite à une fusillade assez confuse. Une nouvelle fois Laserus insista pour qu'elle obtienne une promotion et c'est ainsi à l'age de 29 ans elle devint répurgatrice au service de l'Empereur.
Quatre ans de plus les deux amis coopérèrent, finissant par développer une relation plus profonde que la simple amitié jusqu'à ce qu'arrive la corruption de Laserus qui se renomma Xanthis il y avait trois ans de cela et que Cyrine soit envoyée à sa poursuite.

Pour la femme ce fut un véritable déchirement que de devoir traquer et tuer celui qu'elle en était venu à apprécier comme un mentor et un ami et même à aimer comme un amant. Celui pour qui elle avait risqué sa vie un nombre incalculable de fois et qui le lui avait presque toujours rendu. Malgré tout, elle savait quel était son devoir et elle estimait même que ce Xanthis insultait la mémoire de son cher Laserus. Elle se mit donc en traque, se rapprochant souvent de lui sans jamais lui mettre la main dessus jusqu'au jour où, sur le monde en guerre de Gydéa, elle retrouva sa cible et se mit à la poursuivre non loin de la ville portuaire d'Agreba. Elle n'entendit que peu parler de la perte de pouvoir impériale et des autres foutaises du genre. Tout ce qui lui importait était de s'assurer que partout où elle poserait le pied la justice impériale serait appliquée.
Elle n'imaginait pas le boulot qui l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Cyrine Hymela Empty
MessageSujet: Re: Cyrine Hymela   Cyrine Hymela Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:05

Un elfe :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Cyrine Hymela Empty
MessageSujet: Re: Cyrine Hymela   Cyrine Hymela Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:10

Connaissant ton physique, si tu ne peux pas voir la poitrine sur cette illustration j'imagine un peu l'ampleur de ton complexe :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Cyrine Hymela Empty
MessageSujet: Re: Cyrine Hymela   Cyrine Hymela Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:13

Tu connais si bien que ça ma poitrine? Elle aurait pu me prévenir, au moins :(
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Cyrine Hymela Empty
MessageSujet: Re: Cyrine Hymela   Cyrine Hymela Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:20

Désolé Julie mais Arax marque un point, et je le plussoie! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Cyrine Hymela Empty
MessageSujet: Re: Cyrine Hymela   Cyrine Hymela Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:21

Bandes d'enfoirés, vous vous êtes ligués :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Cyrine Hymela Empty
MessageSujet: Re: Cyrine Hymela   Cyrine Hymela Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:45

Ah oui , c'est à moi de valider :noel:

Tu la joue solo à Agreba , voulant rejoindre l'autre hérétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Cyrine Hymela Empty
MessageSujet: Re: Cyrine Hymela   Cyrine Hymela Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:55

Pour le moment on va se courir après mais si:
-Je perd sa trace
-Je lui met la main dessus

Je vous rejoindrait direction le QG des FDPs. Je sais pas ce que projette Stealer.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Cyrine Hymela Empty
MessageSujet: Re: Cyrine Hymela   Cyrine Hymela Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:05

Plutôt la ruche personnellement, c'est là qu'il y a des chances que j'apprenne de nouvelles choses sur la magie chaotique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Cyrine Hymela Empty
MessageSujet: Re: Cyrine Hymela   Cyrine Hymela Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:30

Non mais franchement, c'est pas flagrant que c'est une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrine Hymela Empty
MessageSujet: Re: Cyrine Hymela   Cyrine Hymela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrine Hymela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: