| Auberge In Flames | |
|
+16Sergueï Helhorn Shas'o'momo Tal'Kien Horus Lupercal Gulliman Harkan Zylvos Schultzy Sylvanas Arghit Raven Hoffenheim Crom Jarlaxle Arax, Inquisiteur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 22 Nov 2010 - 18:55 | |
| J'irais voir si ça passe chez moi | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 22 Nov 2010 - 19:08 | |
| C'est le genre de truc absurdes que je vais voir en revanche, raison pour laquelle j'ai vu Piranha 3D | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 22 Nov 2010 - 19:34 | |
| Je voulais le voire mais c'était -16 ans (foutue classification suisse alacon) j'ai été con d'ailleurs, j'aurais dû aller a Archamp Sinon, ce film a l'air drôle, j'irais le voire je pense | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 22 Nov 2010 - 21:20 | |
| Ca m'a l'air d'être un truc complètement stupide qui vas faire des recettes monstre juste à cause de la belle demoiselle qui se fait roussir le cul par...les flammes ! | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 22 Nov 2010 - 21:25 | |
| C'est parce que c'est un truc totalement stupide que ça nous parle | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 22 Nov 2010 - 21:35 | |
| j'aime pas écouter des films seul et c'est pas le genre de film qui intéresse mes amis | |
|
| |
Crom Mon barbare favoris !
| Sujet: Re: Auberge In Flames Lun 22 Nov 2010 - 21:53 | |
| "écouter des films", lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 23 Nov 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 23 Nov 2010 - 21:24 | |
| Énorme. C'est tellement vrai en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 23 Nov 2010 - 21:29 | |
| Clair Harry Potter... un c'est fun, deux c'est sympa, trois ça commence à durer... mais sept >< Surtout que le dernier était d'une nullité à faire pâlir Gavin Thorpe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 23 Nov 2010 - 21:33 | |
| Les livres sont biens. Les films sont...discutables. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
Messages : 1266 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans l'infini
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 23 Nov 2010 - 21:34 | |
| Vraiment trop énorme | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 23 Nov 2010 - 21:35 | |
| J'ai toujours trouver ça complètement à chier Harry Potter. Même quand j'étais gosse je trouvais niais à pleurer, c'est dire! J'en ai jamais lu aucun et j'ai pas du vois la moitié des films. En revanche LotR j'ai du les vois une bonne dizaine de fois chaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 23 Nov 2010 - 21:37 | |
| Les films HP sont de véritables immondices, une insulte aux livres. Les livres en eux même sont corrects mais loin d'être transcendant et j'ai jamais pu encadrer Harry ce qui est quand même assez problématique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 23 Nov 2010 - 21:40 | |
| Harry potter... Le fils de sa mère avec un look tellement peu original que dés qu'un gosse à des cheveux entre courts et mi-longs et porte des lunettes, tout le monde lui dit qu'il ressemble à Harry Potter... Remarque, maintenant on me dit que je ressemble à l'undertaker |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 23 Nov 2010 - 21:41 | |
| Ben... Je trouve que comparativement, Frodon est un bon personnage. Et je déteste Frodon...
Le problème c'est que dans HP, aucun perso n'est vraiment charismatique. | |
|
| |
BlackMane Loup du nord
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 23 Nov 2010 - 22:17 | |
| je suis d'accord... alors que dans Lotr... Aragorn, gimli, frondo... ai-je besoin de tous les nommez les personnages charismatique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mar 23 Nov 2010 - 22:43 | |
| "Les livres en eux même sont corrects mais loin d'être transcendant et j'ai jamais pu encadrer Harry ce qui est quand même assez problématique" Je croyais que tu détestais le manichéisme? Parce que les derniers livres de hp sont vraiment manichéens a souhait (avec les très méchant mangemorts et les très gentil membres de l'ordre du phenix) ,il n'y a que que rogue ,dumbledore et les malefoys (vers la fin) qui échappent à cela. C'est ca qui m'a profondement décu :surtout la morale digne d'un enfant de 3 ans ("l'amour triomphe de tout" même disney fait mieux) et les nombreux clichés (dans le dernier bouquin on a droit a tous les clichés sur le nazisme et l'occupation). "Le problème c'est que dans HP, aucun perso n'est vraiment charismatique." Rogue est bien je trouve (par son coté ambigu et non manichéen) Après sans conteste je préfère Lsa et l'oeuvre de tolkien à hp ,tolkien a fait un monde bien plus adulte et imaginatif. Pour la video je suis tout a fait d'accord avec.(la cause de la mort m'a bien fait rire)Voldemort ne mérite pas l'appelation de seigneur des tenebres .C'est une merde comparé a sidious ou sauron (et melkor qui lui est carrément le dieu de mal): bien le type qui se prend ses propres sorts dans sa face (et il répète l'erreur en plus) |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 24 Nov 2010 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 24 Nov 2010 - 12:34 | |
| En meme temps, ce sont que des vérités qui sont énoncées là. Voldemort est définitivement le méchant se voulant épique le plus ridicule du moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 24 Nov 2010 - 12:48 | |
| De toute facon sidious=sauron>all>réné la taupe>voldemort
|
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 24 Nov 2010 - 12:55 | |
| J'aime bien les Harry Potter moi... bien plus que le Seigneur des Anneaux (50 premières pages : description du village hobbit >< cinquante suivante : description de l'arbre du village hobbit ) Bon après en film, c'est l'inverse, clairement Par contre Wolf, je suis pas d'accord quand tu dis qu'Aragorn et les autres personnages de LOTR sont charismatiques.... y a que Dénéthir que je trouve charismatiques dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 24 Nov 2010 - 13:02 | |
| - Citation :
- "J'aime bien les Harry Potter moi... bien plus que le Seigneur des Anneaux (50 premières pages : description du village hobbit >< cinquante suivante : description de l'arbre du village hobbit )
Par contre Wolf, je suis pas d'accord quand tu dis qu'Aragorn et les autres personnages de LOTR sont charismatiques.... y a que Dénéthir que je trouve charismatiques dedans " Fuis avant l'arrivée de Melcor,pauvre fou .Dire que hp est meilleur que tolkien c'est signer son arret de mort pour lui. Franchement même certains méchants de disney font plus peur que voldemort. |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 24 Nov 2010 - 13:04 | |
| tant pis j'aime pas tolkien, enfin surtout son style, après son univers je dis pas Bilbo le Hobbit que je trouve nettement moins descriptif est à mon sens bien meilleur que LOTR (et que HP, par la même occasion ) | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Auberge In Flames Mer 24 Nov 2010 - 13:12 | |
| Ah non mais les bouquins LotR sont assez moisis je trouve. Le style de Tolkien est loin d'être excellent, assez lourd et pas toujours très dynamique. Si y avait pas eut les films j'aurais trouvé la saga plus que moyenne. En revanche HP est juste nase, au moins dans LotR, le contenu est intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge In Flames | |
| |
|
| |
| Auberge In Flames | |
|