Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Auberge In Flames

+16
Sergueï
Helhorn
Shas'o'momo
Tal'Kien
Horus Lupercal
Gulliman
Harkan
Zylvos
Schultzy
Sylvanas
Arghit
Raven
Hoffenheim
Crom
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sso

sso

Auberge In Flames - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:29

:fete: y en a des fois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:51

génial :noel:
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:19

Splendide ! :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:34

Il y a d'autres videos ou rené se fait tuer (plus courtes).
Preuve qu'elle est appréciée. :diable:

Crom
Mon barbare favoris !
Crom

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:58

Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:21

J'ai écouté l'original. C'est nul, horrible, minable...

Faut pendre et torturé les créateurs, sérieusement, on peut pas les laisser vivre...
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:40

Je vais vouer un culte à cet Allemand. :fou:
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Crom
Mon barbare favoris !
Crom

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:49

Aujourd'hui c'était ma JAPD. Au début je pensais me faire vraiment vraiment chier, mais au final j'ai trouvé ça très bien. Maintenant je pense qu'après mon diplôme d'infirmier, j'm'engage dans l'armée de Terre. Bon les tests étaient un peu ridicules. La cantine était géniale. Les militaires étaient vraiment ultra sympa. Pourtant y'avait tout pour qu'ils soient désagréables.

Oui, sur les 33 qu'on était, la moitié était des weshs de cités. Ils ne respectaient la France en rien, pareil pour l'armée qui les protège quand même, au cas où ils ne le sauraient pas. Ils ne faisaient que d'se plaindre, ils ne pensaient qu'à rentrer chez eux. Ils n'étaient pas contents car il y avait trop de porc à la cantine. Ouais, et que c'était pas halal. Ouais faut qu'ce soit halal dans l'armée Française. "Wallah".
Ils faisaient des blagues qui ne faisaient rire, à part eux, personne, pas même un cancéreux en phase euphorique du traitement. Et y'en avait un qui puait. Vraiment. Et ils savent pas s'habiller franchement, en plus ils sont très laids.
Ils faisaient tout pour se rendre intéressants et chiants. Dans les questions à la fin, quand les militaires demandaient si ça c'était bien passé, je vous laisse imaginer les réponses, avec un grand sourire évidemment, pour la forme.
Ah, et ils ont le QI d'une lamproie. Ils n'arrivent pas à comprendre les énoncés les plus simples. Au début je pensais qu'ils le faisaient exprès, mais non, ils sont véritablement dénués de toute forme d'intelligence.
Et ils ont des réactions de merde, comme par exemple, instinctivement, de pointer systématiquement le Famas qui passait dans le rang sur le groupe juste pour s'amuser, alors que c'est strictement interdit et complètement irresponsable, même s'il n'est pas chargé.

J'ai été quasiment raciste envers les blonds aux yeux bleus pendant une journée.
Oui on va encore dire que je généralise, oui on va encore dire que ce sont de pauvres petits jeunes gens issus de quartiers pauvres et défavorisés et qu'ils sont incompris par la société, mais vous vous doutez bien qu'c'était du black et du rebeu hein. En plus j'voudrais pas dire mais y'a bien plus pauvre que Saint-Denis comme banlieue...
Ça m'énerve.
Désolé pour les éventuels Noirs et Arabes du forum si je les blesse en disant ça, mais c'est d'la constatation.
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:22

"Désolé pour les éventuels Noirs et Arabes du forum si je les blesse en disant ça, mais c'est d'la constatation."

(je suis arabe) t'inquiètes, je comprends, c'est normal :oui:

Mais si ils font l'armée, je pense pas qu'ils restent comme ca longtemps :noel:

Une des raisons pour laquelle je suis pour le maintien du système de milice en Suisse :oui:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:26

Je ne nie pas qu'il y a un grand nombre d'arabes qui foutent la merde par ici et par là (chez moi il n'y a quasiment aucuns noirs et en moyenne ils sont loin d'être les plus chiants) c'est un fait et j'ai tendance à avoir pas mal de mauvais préjugés sur certains. Mais bon, une fois de plus faut voir à relativiser, dans ma classe de prépa j'ai deux marocaines, toutes deux super sympa, ma fois tout à fait présentables et l'une d'entre elle est vraiment très intelligente (j'ai enfin trouvé un partenaire de travail en math! :fete:).
Les deux en questions se plaignent qu'il n'y ait parfois rien de halal à la cantine mais pour le coup je les comprend, si tu devais manger chaque jour à un self qui ne te servirait que des croquettes pour chats ou des graines pour oiseaux tu ferais la gueule toi aussi :noel:

Les wesh de banlieue sont de véritables sous merdes, je le pense sérieusement (même si par chez moi ce sont des wesh de centre ville :noel:) mais à ma JAPD, j'ai d'une part eut les wesh irrespectueux mais aussi cinq ou six couillons de famille blanche pour qui "la france ça pue des mort, l'avenir c'est les states, j'en ai rien à battre de ce pays dès je peux je me casse".
On a aussi des personnalités qui aiment tant leur pays qu'ils se cassent pour ne pas payer d'impos (non Jhonny, ne te sens pas visé :noel:). Le pire que j'ai vu niveau nawaquerie de l'identité nationale furent deux couillons de policiers, agents des forces publiques, qui viennent m'aborder en pleine rue pour me demander mes papiers. Je eur répond dans mon plus beau langage:
"mais enfin vous me voyez estomaqué d'une telle demande! Vous viendrait il à l'esprit de demander ses identifiants à cette vénérable personne là bas (en pointant une mémé). Vraiment, vous me laissez pantois messieurs les agents, je ne vous salut pas!"
De une, ils sont restés cons, de deux, ils m'ont laisser filer, de trois, je les entend dire en se tirant "c'était français le squ'il a dit?". Et là je me dit que non seulement des préjugés il y en a trop mais aussi que par moment ceux qui sont "français de souche" le sont infiniment moins que moi qui pourtant n'en ait pas le physique.

Que tu gueule sur des connards à la mentalité de merde, je n'ai aucun problème là dessus et lorsque j'ai lu ton passage sur les "wesh de quartier qui foutent la merde" j'étais à fond pour et n'allais pas dire que tu généralisais. A mes yeux c'est le fait que tu pointe leur origine ethnique en plus de leurs actes qui fait chier. Franchement je pense pas que tu aimerais que l'on te considère comme un connard fouteur de merde comme les afghan doivent regarder les français ou simplement comme un salaud d'occidental comme le font certains moyen orientaux...
Un connard est un connard, qu'il soit blanc noir, beurre, beige, bleu ou violet j'en ai rien à foutre et j'en ait ras le bol de voir ces critères mis ensemble...
Shas'o'momo

Shas'o'momo

Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:35

Citation :
On a aussi des personnalités qui aiment tant leur pays qu'ils se cassent pour ne pas payer d'impos (non Jhonny, ne te sens pas visé :noel:). Le pire que j'ai vu niveau nawaquerie de l'identité nationale furent deux couillons de policiers, agents des forces publiques, qui viennent m'aborder en pleine rue pour me demander mes papiers. Je eur répond dans mon plus beau langage:

Tiens, ca me rappelle tous les fnistes du fofo actualité de JVC qui disent tous qu'ils vont se casser de France dès qu'ils pourront, de vrais nationalistes :rire:
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:12

Crom a écrit:
Aujourd'hui c'était ma JAPD. Au début je pensais me faire vraiment vraiment chier, mais au final j'ai trouvé ça très bien. Maintenant je pense qu'après mon diplôme d'infirmier, j'm'engage dans l'armée de Terre. Bon les tests étaient un peu ridicules. La cantine était géniale. Les militaires étaient vraiment ultra sympa. Pourtant y'avait tout pour qu'ils soient désagréables.

Oui, sur les 33 qu'on était, la moitié était des weshs de cités. Ils ne respectaient la France en rien, pareil pour l'armée qui les protège quand même, au cas où ils ne le sauraient pas. Ils ne faisaient que d'se plaindre, ils ne pensaient qu'à rentrer chez eux. Ils n'étaient pas contents car il y avait trop de porc à la cantine. Ouais, et que c'était pas halal. Ouais faut qu'ce soit halal dans l'armée Française. "Wallah".
Ils faisaient des blagues qui ne faisaient rire, à part eux, personne, pas même un cancéreux en phase euphorique du traitement. Et y'en avait un qui puait. Vraiment. Et ils savent pas s'habiller franchement, en plus ils sont très laids.
Ils faisaient tout pour se rendre intéressants et chiants. Dans les questions à la fin, quand les militaires demandaient si ça c'était bien passé, je vous laisse imaginer les réponses, avec un grand sourire évidemment, pour la forme.
Ah, et ils ont le QI d'une lamproie. Ils n'arrivent pas à comprendre les énoncés les plus simples. Au début je pensais qu'ils le faisaient exprès, mais non, ils sont véritablement dénués de toute forme d'intelligence.
Et ils ont des réactions de merde, comme par exemple, instinctivement, de pointer systématiquement le Famas qui passait dans le rang sur le groupe juste pour s'amuser, alors que c'est strictement interdit et complètement irresponsable, même s'il n'est pas chargé.

J'ai été quasiment raciste envers les blonds aux yeux bleus pendant une journée.
Oui on va encore dire que je généralise, oui on va encore dire que ce sont de pauvres petits jeunes gens issus de quartiers pauvres et défavorisés et qu'ils sont incompris par la société, mais vous vous doutez bien qu'c'était du black et du rebeu hein. En plus j'voudrais pas dire mais y'a bien plus pauvre que Saint-Denis comme banlieue...
Ça m'énerve.
Désolé pour les éventuels Noirs et Arabes du forum si je les blesse en disant ça, mais c'est d'la constatation.

T'en as pas marre de te répéter à force, avec tout ses coups de gueule ? :noel:
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:18

Momo ==> bah c'est logique, le FN veut chasser les pourritures de la France, donc il se barre :oui: :noel:
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:48

Citation :
La cantine était géniale.

Shocked
Si y a un truc qui était horrible à la mienne de JAPD, c'était bien la bouffe... C'était littéralement immangeable! Ok j'ai un peu des gouts de luxe, mais j'étais loin d'être le sel à ne pas avoir ne serais que gouté ce truc infâme qu'ils voulaient faire passer pour de la tartiflette. ><
Crom
Mon barbare favoris !
Crom

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:56

Citation :
mais aussi cinq ou six couillons de famille blanche pour qui "la france ça pue des mort, l'avenir c'est les states, j'en ai rien à battre de ce pays dès je peux je me casse".

Tout aussi nases que les weshs :(

Citation :
dans ma classe de prépa j'ai deux marocaines, toutes deux super sympa, ma fois tout à fait présentables et l'une d'entre elle est vraiment très intelligente

Ah mais t'inquiète pas hein, je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça. D'ailleurs pour ceux qui pensent que je suis un affreux raciste anti-islam, j'ai un rencard vendredi soir avec une Musulmane super sympa, donc hein voilà :noel:

Citation :
Les deux en questions se plaignent qu'il n'y ait parfois rien de halal à la cantine mais pour le coup je les comprend

Ben dans une cantine d'école, ou dans un fast-food voir un restaurant, j'trouve ça normal qu'il y ait du halal, du moment qu'il y ait aussi du non halal, histoire de satisfaire tout le monde. Mais avoue que vouloir du halal dans la cantine d'un camp militaire de l'armée de Terre...c'est stupide quoi ! o_O

Citation :

"mais enfin vous me voyez estomaqué d'une telle demande! Vous viendrait il à l'esprit de demander ses identifiants à cette vénérable personne là bas (en pointant une mémé). Vraiment, vous me laissez pantois messieurs les agents, je ne vous salut pas!"

Jerry :noel:

Citation :
Que tu gueule sur des connards à la mentalité de merde, je n'ai aucun problème là dessus et lorsque j'ai lu ton passage sur les "wesh de quartier qui foutent la merde" j'étais à fond pour et n'allais pas dire que tu généralisais. A mes yeux c'est le fait que tu pointe leur origine ethnique en plus de leurs actes qui fait chier. Franchement je pense pas que tu aimerais que l'on te considère comme un connard fouteur de merde comme les afghan doivent regarder les français ou simplement comme un salaud d'occidental comme le font certains moyen orientaux...

Ben le truc c'est qu'il y a plusieurs formes d'irrespect suivant l'origine ethnique justement. J'ai jamais vu un wesh blanc faire chier de la manière que ceux que j'avais aujourd'hui. Oui il m'est arrivé tellement de trucs avec des weshs à chaque fois Africains que je pointe du doigt systématiquement leur origine dès qu'ils font une connerie. C'est un peu extrême, voir complètement immoral même, mais je m'emporte très vite dès que ça concerne la délinquance et les weshs de banlieue tout simplement car de toute ma vie, je n'ai jamais vu que des weshs Noirs ou Arabes, et les Blancs qui foutent la merde sont d'une autre catégorie, encore plus ridicule d'ailleurs. C'est sûr ce que je dis est franchement dégueulasse et même raciste par moment, mais - oui je sais je me répète - j'ai quand même...75% de mes amis qui sont Noirs ou Arabes justement, donc ça prouve que j'ai vraiment de bonnes raisons de sortir des énormités pareilles.
Encore une fois, désolé si je t'ai blessé, ce n'était vraiment pas mon but, mais le bordel qu'ils ont foutu m'ont vraiment foutu en rogne, je me contrôle rarement quand je pousse un coup de gueule :o))

Syphilus => Bah écoute...j'y peux rien moi si c'est toujours la même chose :noel:
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:22

Un(e) wesh(e) c'est un wesh, c'est pas un humain c'est un wesh !Un wesh est semblable à un humain, oui eux aussi sont très varié, noir, blanc, jaune, rouge, bleu ... quoi un problème contre les bleus ! :fou: ?

A partir du moment où je considère quel qu'un comme un wesh pour moi il n'a pas d'origines, c'est juste un trouffion qui devrait être abattue, j'en ai vus de tous genre, j'ai même connus un wesh roux ! :hap:
Non je ne pense pas que le fait d'être wesh est un rapport avec ses origines, quand on est un wesh c'est juste qu'on a moins 80 de Q.I ...

Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:31

+1 Sylva :noel:

Et ce n'est pas que je me sois senti visé, je ne considère personne en matière d'origine, pas même moi, sauf avec une intention auto-dérisoire : :albino: :

Il y a juste le fait que par moment les associations à la noix je ne les suporte plus, je suis un matheux moi, une généralisation à mes yeux ne doit prendre effet que si elle est vraie dans 100% des cas, si sur un milliards de cas il y a une exception alors la loi est fausse et du coup toute assimilation de peuple, ça me hérisse le poil au plus haut point...
Mais n'y voit rien de personnel Crom, mes sautes d'humeur sont parfois un poil violentes :o))
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:48

Bon... en théorie j'ai cour à 16 heures mais... je suis enfermé chez moi, j'peux pas sortir...

La loose comme on dit chez nous. :noel:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:52

Comment ça tu peux pas sortir? :noel:
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:53

On peux savoir ce qui t'empeche de sortir? :noel:
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:54

Le verrou...

C'est un vieux truc des années 50, on ne peut insérer la clé que d'un coté.... pas du miens...
Et comme ma grand mère a fermé par réflexe...
Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:59

Auberge In Flames - Page 15 678795 Auberge In Flames - Page 15 993595 Auberge In Flames - Page 15 209681

J'aimerais bien une photo du fameux verrous. :noel:
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:07

Le serrurier est arrivé, je suis libre!
Mais bon, j'ai raté mon cour...

Schultzy

Schultzy

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:09

Tu ne l'a pas raté. Auberge In Flames - Page 15 41625

Tu es juste en retard. : :albino: :

Cours Arghit! Cours!
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:12

Non s'pas la peine l'après midi c'est que des ED, en groupes de 30 étudiants environs dans des salles type lycée/collège.

Et généralement, les profs d'ED supportent pas les retards. Tant pis, c'était pas hyper important heureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 15 Icon_minitime

Auberge In Flames
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant