Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat

Aller en bas 
+2
Arax, Inquisiteur
Schultzy
6 participants
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:29

Super bien fait, ça donne envie d'avoir le jeu... en attendant qu'il sorte sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:36

La plupart du film ne sont que les cinématiques du jeu mis bout à bout :rire2: Donc c'est pas génial pour le gars qui possède le jeu, ni pour celui qui aimerait l'avoir(spoil). Après il n'empêche que c'est très bien fait, l'ambiance western est bien retranscrit mais je n'ai pas assez accroché, le personnage de John Marston n'est pas assez bien mis en valeur, 'fin je suis sûr que l'ambiance doit être bien plus prenante dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:41

Le jeu en lui même est très bien fait :noel:
Et c'est ce genre de chose qui peut donner envie d'acheter un jeu dont on a rien vu autrement, sans ça il ne s'agit que d'une jaquette de plus sur les étals.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:49

Ouais mais tu te fais quand même spoiler sur une partie de l'histoire, et sachant que le succès de Red Dead Redemption repose en partie sur son scénario, c'est assez chiant pour ceux qui voudrait l'acheter. Moi j'aurai plus vu une petite histoire en dehors du scénario du jeu de base, toujours avec Marston, histoire de montrer les capacités graphiques du jeu et non une partie du scénar
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:52

C'est rien comme spoil je trouve, tu sais juste que vient un moment où tu traqueras un homme et que celui ci s'échappera... wahou... c'est plus le genre de choses auxquels on s'attend déjà que le genre de choses qui vont nous spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:00

Ouais sauf que çà c'est la trame principal hein, tu sais que tu vas poursuivre un gars pour le buter en achetant le jeu, pas comment tu vas t'y prendre ni ce qui va arriver, or la vidéo te donne les réponses à ces questions. Donc on te donne la fin à la trame principal, génial ! Non non c'est rien comme spoil en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:08

La fin? A la fin ta vengeance est accomplie et tout tes ennemis sont morts... comme dans absolument tous les jeux vidéos... cette vidéo n'est certainement pas la fin du jeu, à peine une étape qui, comme je l'ai dit plus haut était prévisible... donc je maintiens, c'est strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:13

Et la meme chose avec Deus ex c'est possible? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:23

Euh non ce n'est pas çà la fin :sarcastic:

Et si c'est du spoil, quand t'achètes le jeu, tu sais que Red Dead relate l'histoire d'un homme à la recherche d'un autre qui l'a trahi, en regardant la vidéo tu sais qu'il te file entre les mains, tu viens de découvrir une partie de l'histoire, spoil donc. Et je ne vois pas en quoi sa fuite aurait pu être prévisible, ils auraient pu mené un duel, lui-même à plusieurs débouchés, John qui gagne, les deux hommes qui s'entretuent, etc...

Moi je me suis senti spoiler, d'autres aussi, toi non, aucun de nous n'a raison
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:27

Tu as le jeu?
D'après le test de JVC le perso principal traque toute sa bande soit cinq personne si ma mémoire est bonne. Donc il s'agit là bien d'une sous division d'une sous quête. Et cette mission n'avait rien de l'épique d'un finish de jeu de rockstar, ça m'étonnerait très fortement qu'il s'agisse là de la fin du jeu. Et le fait que le type que l'on traque s'enfuit à un moment est un grand classique du jeu vidéo que l'on a dans presque tous les GTA, donc, oui, c'était ultra prévisible, la seule chose que l'on peu reprocher c'est que l'on nous dit quand il va fuir... au final il y aura peut être une demi heure de jeu gâchée... sur un jeu dont la durée de vie est vingt heure... en effet, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:41

Une demi-heure ? :rire2:

On parle du chef de la bande donc déjà c'est le gars que tu vas atteindre après avoir buté tout les autres, le boss, donc, comme dans tout les jeux vidéos, ce qui représente bien plus d'une demi heure de jeu déjà. Ensuite il y a la partie avec Seth, le gars du cimetière, qui va te donner d'autres missions à faire, ce qui est surement le cas du Doc et du Marshall, d'ailleurs tu ne savais pas quel était leur rôle dans le jeu avant, maintenant tu le sais, 2ème spoil donc. Tu vois je tablerais plus sur la dizaine d'heures de jeu résumé en 25 minutes de jeu, donc çà n'a rien d'un spoil en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:47

Tu l'as pas vraiment arrangé, ce spoil Drieg, encore pire maintenant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:19

C'est clair, d'un petit spoil de rien du tout tu vas presque révélé (l'excellente) fin du jeu... J'ai pas vu la vidéo mais je devine où ça s'arrête et je trouve vraiment que c'est rien comme spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:23

Voila... et il a finit le jeu donc j'estime qu'il peut en parler bien plus que nous... il n'y a presque rien comme spoil dans cette vidéo, à moins que l'on considère que le simple fait de voir un extrait représentant un centième d'un film soit un spoi l et que l'on considère que le simple fait d'entrevoir un personnage le gâche entièrement et nous le révèle totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:29

Non je vais quand même pas dire la fin du jeu :(, et je n'y ai jamais joué d'ailleurs.... De toute façon je vais redire ce que j'ai déjà dis.... Si pour vous un résumé d'une dizaine d'heure de jeu c'est loin d'être un spoil, on sait juste ce qui va se passer, donc comme çà on conserve toute la surprise au moment de jouer :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:36

Spoiler ce passage du scénario, c'est comme spoiler Dragon Ball, ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:38

Ah c'est sûr que Red Dead c'est aussi connu que Dragon Ball....
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:40

C'est pas ce que je voulais dire. ><

C'est pareil car dans un cas comme dans l'autre il n'y a pas de rebondissement majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat   Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption - Court-métrage par John Hillcoat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left 4 dead
» Dead Space
» Dead Fantasy
» Achmed the dead terrorist...
» [Comics] Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Films, séries, animes-
Sauter vers: