Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre jeu favoris!

Aller en bas 
+9
Njarll
Horus Lupercal
Sergueï
Harkan
Jarlaxle
Sylvanas
Arghit
Crom
Arax, Inquisiteur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:27

Tu sais, absolument toutes les femmes du jeu peuvent y passer comme tu dis... suffit d'offrir le bon cadeau à une passante et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:30

Je vous offre une bague, forniquons donc comme des bêtes voulez-vous?

J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:30

Presque :noel: Encore que des fois faut ramer, surtout avec les personnages principales :noel:

Arghit ==> Sachant que le dialogue ne s'enclenche pas avec la plupart je serais curieux de savoir comment tu veux leur offrir une bague :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:00

En même, s'ils auraient changé le gameplay de Starcraft, les gens auraient râlé parce que c'était mieux avant. Et là, ils gardent un gameplay qui a largement fait ses preuves, et les gens râlent quand même...

Non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:08

Crom, absolument d'accord, c'pour ça que j'aimerais, non, en fait je NE VEUX PAS entendre les trolleries anti-Starcraft, surtout que sans arguments ( sinon c'est pas drôle ) c'est pitoyable. Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:15

Je peut la rouvrir, t'enlever tous tes droits, et continuer tranquillement la conversation. Ce n'est pas toi qui décide sous fifre. :noel: Mais comme j'en ai rien a carré...


Pour le gameplay, tous dépends j'ai envie de dire. Prenons DoW pour exemple. Ce qui était prévue au départ était fort sympathique, même excellent! Mais par peur de Starcraft, il est sorti plus vite et bacler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:35

Et blizzard a été moins inovant mais semble faire ce qu'ils disent (si on enlève le coté marketing comme l'absence de lan).Et dow n'a toujours pas mis ce qu'il devait mettre au départ (antigrav,meilleure physique)
La campagne terrane à l'air bien au vu des previews.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:13

Citation :
Sachant que le dialogue ne s'enclenche pas avec la plupart je serais curieux de savoir comment tu veux leur offrir une bague

Pas une bague, un gant. :noel:
Dans la ville principale dont j'ai oublié le nom, tu trouve certaines femmes avec qui tu peux parler dans la rue, tu leur donne le truc et hop... Plus tard t'aura le même genre de truc avec des infirmières des paysannes etc... :oui:

Pour Starcraft, ne pas changé un gameplay qui marche ok, mais appelé machin II un jeu qui propose le même contenu (voir moins) que certains add on, améliorations graphiques mises à part, je trouve ça un peu fort... Une race supplémentaire aurait été un minimum, voir juste des factions à l'intérieur des races ou je ne sais quoi en plus. Là le jeu fait plus l'effet d'un remake HD que d'une vrai suite. Que Blizzard fasse ce genre de chose ça me dérange pas, ça s'est déjà vu sur d'autres jeux mais le vendre au prix fort je trouve ça moyen.
J'attends juste de voir le scénar, si il est bon ça compense, un peu. Le scénar était pour moi le grand point fort de Starcraft et de son add on, ce sont des rares RTS a proposer une intrigue vraiment fouillée...
Enfin, ce n'est que mon point de vue, j'essaie d'être au maximum objectif et je n'est pas vraiment suivi les actu sur le jeu.

Ah et, une chose m'avais chooqué sur le 1 malgré mon jeune age: les problèmes d'échelles! Voir les croiseurs spatiaux en plein combat était... dérangeant... Et ceci n'a malheureusement pas changé je crois. Et je précise que le jeu sera de toute façon bon.


Dernière édition par Arghit le Mar 22 Juin 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:40

Moi je vois starcraft 2 comme la licence Call of Duty de nos jours: une recette qui marche et dès lors aucun effort de la part de l'éditeur afin de proposer de la nouveauté (ou du moins de tout revisiter de fond en comble) car la recette marche bien. C'est une politique de développement comme une autre et je pense que je vais de toute façon acheter SCII quand il ressortira.
La seule chose qui m'agace avec ce jeu, ce sont les fans trolls qui prétendent que: "Starcraft II va révolutionner la stratégie" alors que non. Il s'agira probablement d'un très bon jeu, mais en aucun cas d'une innovation.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:48

Bon, alors, pour faire simple.
On ne change pas un gameplay qui...plait, ouh, jeu de mot pourri spotted.
Les gens qui critiquent parceque rien ne changent, ben...si O_o Nouvelle ressources, nouvelles unités, nouveau système de campagne solo, battle.net totalement remit à jour pour ce jeu, moi je trouve que ça fait déjà pas mal.
Ensuite pour ceux qui veulent une quatrième race, ben, écoutez, Starcraft est reconnu comme l'un des meilleur str au monde pour son équilibrage, et ce justement du à ces trois races, donc non, pas de quatrième race, c'eut été totalement contre le principe de jeu.
Quant aux échelles....ben, ça je suis d'accord, c'est bizarre, m'enfin vu que ça apporte une dimension plus stratégique du coup, ben personne ne s'en plaint...

C'est clair qu'il ne révolutionnera pas le str, mais de là à dire que c'est un remake du premier opus... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:03

En même temps, si jamais c'est juste le premier opus avec simplement de plus beaux graphismes, je plaindrais pas ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:30

T'façon, j'osef, j'aime pas l'univers de Starcraft, et encore moins son design même si il est inspiré de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:32

Citation :
même si il est inspiré de 40k.

Non, nous ne rouvrirons pas de débat là dessus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:44

Le débat? Quel débat?

Bon, pour le reste...
Pour les changements, c'est vraiment pas grand chose... Surtout en plus de 10 ans de développement! Les add on de DoW proposaient plus, Bataille pour la terre du milieu 2 proposait beaucoup plus... et ce en beaucoup moins de temps de développement. Le gameplay est génial, Pourquoi changer de donc? Pour les graphismes? Mouai, je trouve ça très secondaire pour un RTS. A la limite qu'ils sortent un remake HD à pas trop cher, pourquoi pas.
Pour la quatrième race, n'est ce pas le boulot des développeurs que de créer et de faire en sorte qu'une hypothétique quatrième race soit équilibrée? Ils sont payés pour ça non? Et en plus ils auraient eu le temps de le faire.
Et pour les échelles, certes les vaisseaux et tout c'est bien mais j'attendais justement du deuxième opus qu'ils nous sortent des engins de design différent à la place. oui je sais c'est un détail mais ça m'a traumatisé cette histoire. :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:51

Crøm a écrit:
Citation :
même si il est inspiré de 40k.

Non, nous ne rouvrirons pas de débat là dessus :noel:

Y'a pas de débat c'est un fait connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:08

Oui mais à chaque fois certains ne sont pas d'accord, et son contredit par ceux qui sont d'accord, à leur tour contredit par les autres, avec des exemples et des arguments diverses, et à la fin ça aboutira à un "Harry Potter est plagié sur le Seigneur des Anneaux" avant un lock, donc bon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:12

Arghit a écrit:
Citation :
Sachant que le dialogue ne s'enclenche pas avec la plupart je serais curieux de savoir comment tu veux leur offrir une bague

Pas une bague, un gant. :noel:
Dans la ville principale dont j'ai oublié le nom, tu trouve certaines femmes avec qui tu peux parler dans la rue, tu leur donne le truc et hop... Plus tard t'aura le même genre de truc avec des infirmières des paysannes etc... :oui:

Jamais essayé encore, je verrais ce que je peux faire de cette information au combien utile... en espérant que Shani n'essaie pas de me tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:32

Oh t'en fait pas, la principale caractéristique des femmes de ce jeu c'est qu'elles sont pas regardante sur ça. :noel:

Ah d'ailleurs, une liste des femmes "disponibles" du jeu ça t'intéresses? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:37

Crøm a écrit:
Oui mais à chaque fois certains ne sont pas d'accord, et son contredit par ceux qui sont d'accord, à leur tour contredit par les autres, avec des exemples et des arguments diverses, et à la fin ça aboutira à un "Harry Potter est plagié sur le Seigneur des Anneaux" avant un lock, donc bon :noel:

Meme blibli ne dis pas le contraire. Et j'ai en aucun cas dis que c'était mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:40

en revenir au sujet du topic:

Je n'ai pas vraiment de jeu favoris, juste des jeux auxquels je joue un peu plus durant une période.
En ce moment je suis surtout sur call of duty 4 et Day Of Defeat source
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:53

J'aime beaucoup aussi: Warcraft 3 et Darksider
Warcraft 3 pour son histoire et son mode de jeu. :noel:
Darksider pour ses graphismes et son histoire géniale :)

Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:03

Bon, je reviens pas sur Starcraft, chacun son point de vue.
Par contre, Grah, j'avais oublié Warcraft, qui est, à mon gout, quasi aussi bien que Starcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:20

Le heros prend trop d'importance dans warcraft 3 a mon avis,je préfère sc.
Et j'ai une préférence pour l'histoire de Starcraft ,dommage que dans le 2 on ne jouera pas du coté de Mensk dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:32

Arghit ==> non, y a trop de risques de spoil et puis c'est bien plus marrant de les découvrir soit même (puis c'est pas dur en plus :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:33

Sidious, oui d'ailleurs, je joue Toss :oui:
Et, pour la campagne du 2, boah, j'ai plutot bien apprécié l'historique de Raynor, donc ça me gène pas trop.
Quant à WC, c'est justement cette part prenante du héros que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeu favoris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu favoris!   Votre jeu favoris! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu favoris!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo avec votre coude
» Vos mangas favoris
» Votre camp.
» Votre Prénom-Nom gothique !
» votre fin et mort a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: