Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deus ex : Human revolution

Aller en bas 
+9
Sergueï
Shas'o'momo
Sylvanas
Schultzy
Tal'Kien
Arghit
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Horus Lupercal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:12

Peut-être, mais moi je te parle des prothèses présentés par Sarif dan le jeu ><

Vu que c'est celle-ci qui ne sont pas recouvertes de peau ><

Et les prothèses fournis par Sarif ayant pour certaine une valeur valeur augmentique, et pas seulement médicale, de tels régulateurs sont impossibles. Il te faut de véritables sens.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:40

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:27

Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:35

A veux, à veux... à veeeeeeuuuuuuux! :fou:

Sérieusement, je ne sais trop pourquoi mais je crois que c'est le jeu que j'attends le plus de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:05

J''avoue qu'il a l'air épique :bave:
Rien que les musiques quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:39

Petit test rapide de la première mission de la bêta. Je compte pas allé plus loin, le jeu m'a convaincu.

Technique: C'est pas top. Les graphismes sont corrects sans êtres réellement impressionnants mais au moins c’est fluide. Par contre les décors à l'extérieur des aire de jeu sont réellement immonde. A un moment on voit deux voitures de flic par la fenêtre j'ai cru qu'elles étaient tirées de Deus Ex 1! ><
Autre énorme point noir niveau technique c'est la physique, ou plutôt l'absence de physique. C’est simple, à par les cartons et les poubelles rien n'est sensible à la physique. Tu peux tirer autant de que tu veux sur n pot de fleur, un microscope ou n'importe quoi d'autre il bougera pas. Ça c’est vraiment nul et ça m'étonnerait que ça soit changé dans le jeu final. Aussi il m'a semblé qu'aucune lumière n'est dynamique, dommage.

Jouabilité: Là c’est très bon. Jensen réagit très bien, le système de couverture est bien pensé et très efficace. Le personnage est un peu lourdaud mais c’est pas plus mal. Aussi la difficulté semble au rendez vous, on crève très facilement en normal. On a effectivement plusieurs possibilités pour traversé les niveaux qui malgré un aspect couloir assez présent sont plutôt bien designés. Point noir tout de même, l'IA des ennemis qui est mauvaise. En un mot, ils sont cons comme des balais. Et ça non plus ça sera sans doute pas corrigé d'ici la sortie du jeu.

Scénario: Pas grand chose à dire, de ce que j'en ai vu il a l'air plutôt banal bien qu'il suscite clairement l'envie d'en voir plus. On a la possibilité de choisir différente réponses à certains endroit comme dans un RPG. Bref, je suis pas convaincu pour le moment, faudra voir dans la durée.

Pour faire simple, bon jeu e perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:16

La pysique n'évoluera pas. Mais le jeu etant bridé en Medium/low tout le reste sera surrement mieux. Apres c'est une beta, qui semble daté d'environs un mois. Soit 4 mois avant la sortie. Et qui ne fait que 4 go. On peut donc imaginé que tout les options graphs n'est pas été activé. Comme les lumiere dynamique. (Au passage Argh, continue juste le jeu, sort de Sarif et va a ton appart, l'immeuble Chiron. La tu verra des lumiere pas dynamique du tout. :noel: )
Et on peut esperer que les devs retouche un poil l'IA d'ici la sortie. Apres tous, ils laisse les joueur parler de cette beta sur le forum officiel. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:35

Pour ce qui est du scenario, t'en est qu'au début. j'imagine que cela se complexifie au fur et à mesure comme dans DX 1 (au début sa parait simple: toi et ton frère êtes flics et vous devez arrêtés les méchants terroristes. Mais ensuite... j'en dit pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:53

Si Argh avait fini la beta il aurait vu que ca empire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 2:27

Si l'IA est conne comme un blais comment t'as fait pour crever? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:44

Parce que tu crèves en trois balle et qu'au début aucune de tes armes n'a de silencieux. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:46

Sur JVC ils disent que la version collector est à 79,99 €, sur Amazon: 139,99 € et enfin les prix affichés aux magsins de ma ville: 169, 99 €... WTF!

Bon alors c'est quoi le véritable prix de la version collector? :(
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:50

Bon bref ce jeu qui me semblait bien a la base et que tout le monde attendait m'a en fait l'air bien merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:52

On est aussi confus que toi. :noel:

M'enfin je me fierais plus aux prix affichés en magasins moi.


Aga => En quoi? Pour avoir testé la bêta je peux te dire qu'il est très bon. :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:58

Euh... lol? Il est juste excelent hein.

C'est 80€ le prix réel. Mais il n'en reste presque plus donc je suppose que certain revendeur se font des marges énormes ou ont trop fumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:33

Excusez moi mais quand je voi ça :


Arghit a écrit:

Technique: C'est pas top. Les graphismes sont corrects sans êtres réellement impressionnants mais au moins c’est fluide. Par contre les décors à l'extérieur des aire de jeu sont réellement immonde. A un moment on voit deux voitures de flic par la fenêtre j'ai cru qu'elles étaient tirées de Deus Ex 1! ><
Autre énorme point noir niveau technique c'est la physique, ou plutôt l'absence de physique. C’est simple, à par les cartons et les poubelles rien n'est sensible à la physique. Tu peux tirer autant de que tu veux sur n pot de fleur, un microscope ou n'importe quoi d'autre il bougera pas. Ça c’est vraiment nul et ça m'étonnerait que ça soit changé dans le jeu final. Aussi il m'a semblé qu'aucune lumière n'est dynamique, dommage.

.

Ca prouve que c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:35

T'aurais pu citer cette phrase de mon test aussi:

Citation :
Petit test rapide de la première mission de la bêta. Je compte pas allé plus loin, le jeu m'a convaincu.

Le jeu a des faiblesses mais reste très jouissifs, et faut pas oublier que j'ai testé une BETA!
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:41

Sauf que généralement d'une béta au jeu final les graphismes ne pas énormement changés, et tu dis toi meme que ça t'étonnerrais que la physique soit changé.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:56

L'important c'est quoi? Que le jeu soit fun à joué ou les petits détails techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:17

Un peux des deux franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:28

Et des faiblesses techniques suffisent à te faire dire qu'un jeu est de la merde? N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:53

Le premier Deus Ex n'était pas non plus une claque graphique à l'époque.

Il y a une certaine continuité. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:17

Un jeu peut avoir des faiblesses techniques et graphiques et être très bon tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus ex : Human revolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deus ex : Human revolution   Deus ex : Human revolution - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus ex : Human revolution
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUMAN REVOLUTION - DEUS EX
» Deus Ex: Mankind Divided

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: