Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
Sujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ Sam 8 Mar 2014 - 18:46
Juste énorme la vidéo de ce moi ci.
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
Sujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ Sam 8 Mar 2014 - 19:08
Excellente cette vidéo en effets!
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
Sujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ Sam 8 Mar 2014 - 21:08
J'ai rigolé d'un bout à l'autre x)
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
Sujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ Sam 8 Mar 2014 - 22:06
C'est toujours la même fille qui joue la japonaise...
Et quelques clins d'œil que j'ai remarqué :
La scène de la roulette russe semble inspirée de Call of Duty
La scène où JDG pleure dans la douche évoque la scène où Ace Ventura s'aperçoit qu'il a embrassé un transsexuel, Einhorn. L'une des scènes les plus comiques de la série Ventura.
Sinon, petite anecdote... L'Empereur n°76 du Japon, Konoe-Tennô, a été marié à l'âge de 11 ou 12 ans (à cause de manipulations politiques, il a accédé au trône vers 3 ans, et il est mort de maladie vers 17-18 ans) à une princesse du clan Fujiwara. Deux mois plus tard, il a pris une seconde épouse, fille d'un autre dignitaire important du clan Fujiwara. Les chroniques disent que l'Empereur Konoe aimait tellement sa seconde épouse qu'il en venait à délaisser la première !
J'ai aussi entendu parler d'un samouraï qui à l'âge de 13 ans avait déjà engrosser deux ou trois servantes de sa famille. Ca relance le débat sur la possibilité pour les space marines d'avoir des enfants...
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
Sujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ Sam 8 Mar 2014 - 22:21
Elle est énorme celle-la !
Edit : la maladie de l'empereur, c'était à cause des manipulations politiques aussi ?
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
Sujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ Dim 9 Mar 2014 - 20:12
[HS on] Il aurait put être empoisonné, mais officiellement il est mort de maladie. C'était le moment où la mode de délégation des pouvoirs faisait le plus rage, il y avait déjà genre 2 ou 3 Empereurs Retirés qui se cumulaient et essayaient de faire des lois dans leur coin. Et la Cour était partagée entre chaque faction. C'était juste avant la guerre de Genpei.
Et aussi, tant que j'y suis à parler de la virilité asiatique... certains empereurs de Chine et des Empereurs du Vietnam ont eut près ou plus d'une centaine d'enfants.
Et je me souviens d'un cas où un ministre chinois, a séduit une Impératrice douairière pour faire de son fils, l'Empereur encore mineur, un fantoche. Pour cela, il a soulevé la roue d'un char... avec son pénis en érection. Magistral, n'est-il pas ? [/HS off]
Harkan Heros de l'Empereur
Sujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ Mar 11 Mar 2014 - 10:48
"La scène de la roulette russe semble inspirée de Call of Duty "
Plutôt de Apocalypse Now non ?
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
Sujet: Re: Un testeur de jeu pas comme les autres ^^ Mar 11 Mar 2014 - 11:39